CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Mode commandant need cour martiale

affagard76
affagard76
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:23:16

Salut,

J'ai déjà fais pas mal de parties en mode commandant, et j'ai souvent l'envie de trucider ces troufions qui n'obéissent pas à mes ordres!!

Exemple le plus simple : l'ordre d'évacuation... dans 90% des cas, les mecs ne bougent pas leur cul ou, pire, vont parfois en plein milieu!! :ouch: Alors forcément ils se bouffent des missiles de croisières gratos ou tombent sur un régiment de chars :honte:

Autres cas plus simples : 5 alliés se dirigent vers un point, je lance un drone de reco et je vois un seul ennemi, afin d'être sûr qu'ils soient victorieux, je leur mets un drone IEM afin d'empêcher l'ennemi de les voir, et non ces couillons arrivent quand même à se faire descendre malgré le spot + IEM :honte:

Ou encore lorsqu'ils défendent une zone je fais la même et se font trucider comme des lapins... à 5 vs 1 ils crèvent...

Autre chose tout à l'heure : je lance souvent un ravitaillement à la prise d'une position (si je peux le faire), et aucun ne prend de munitions pour au final dire 100m plus loin "NEED AMMOS!" et forcément se retrouvent à cours de munitions et crèvent comme des chiens :banzai:

Sans compter les types qui prennent un char et restent à la base en spammant leurs obus à Pétaouchnok et ne font qu'un kill toutes les 20 min (cela arrive aussi en dehors du mode commandant).

Certes, certaines choses peuvent provenir de moi, mais étant donné que je balance les drones de reco + IEM proches des unités, je suppose que je leur facilite grandement la tache, plutôt que de la leur compliquer... Sans compter les ravitaillements, promotions d'escouade, scans d'infanterie ou véhicules et ordres donnés (en général sur les points les plus proches ou les plus importants).

Un système de sanction serait parfois bien agréable où on suicide tous ceux qui font de la daube. Bon j'avoue certains s'amuseraient à tuer leurs propres alliés mais bon peut être qu'ils écouteraient un peu plus :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
11 décembre 2013 à 15:26:15

La caisse de munitions dans la tronche des inutiles qui campent peut déjà servir de sanction.

affagard76
affagard76
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:34:22

Ouais mais ya pas de friendly fire souvent... dommage!

tugudugue
tugudugue
Niveau 8
11 décembre 2013 à 15:40:55

Ouai trop cool en gros tu veux kick tous ceux qui débute et ceux qui ne veulent pas jouer comme tu l'entend :oui:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment