CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps4] Comment progresser en ligne ?

Sirigu
Sirigu
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:29:24

je suis une merde, mes dernières parties ( 2-13 et 2-9)

les mecs me voient toujours en premier, et même quand c'est pas le cas, impossible de viser un mec en mouvement quoi :(

c'est mon premier Battlefield et j'adore, mais j'ai peur que de galérer trop longtemps me fasse changer de jeu :-(

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:30:50

je te conseille de faire des partie avec pas beaucoup de joueur.
En conquête grande:24 suffit
et en TDM ou domination: 16 c'est bien.
Voilà le seul conseille que je peux te donner

vanity9boy
vanity9boy
Niveau 25
10 décembre 2013 à 18:32:29

Pas de secret, jouer :play: , jouer :play: , jouer :play: , jouer :play: ....

C'est mon 1er BF, je galere aussi mais de moins en moins, faut pas y aller comme un bourrin... genre COD quoi...

Et après tu prendras du plaisir

Bon courage :ok:

KlipeeR
KlipeeR
Niveau 5
10 décembre 2013 à 18:36:44

Vanity a raison!
GL tu vas y arriver

[Biissa]
[Biissa]
Niveau 5
10 décembre 2013 à 18:39:04

J'allais dire la même : jouer, jouer et jouer encore :oui: !!
Je te conseille de mettre la fluidité réseau entre 0 et 40, de jouer sur des serveurs européens et d'aller au centre d'entrainement : tu maitriseras mieux les véhicules après un peu d'entrainement.
Ensuite pour tirer sur un gars en mouvement soit tu le vise et automatiquement tu le cibleras, si tu le perds tu re-vise et ainsi de suite ( astuces pour les joueurs Cod avec les assistances) ou tu si tu joue au sniper faut que tu anticipe sa trajectoire et que tu tire un peu devant lui quand il cours. :ok:

Sirigu
Sirigu
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:04:49

ok merci , je vais essayer ça, pour les véhicules pas besoin d'entrainement, je fais que les parties entre soldat à pied sur des cartes pas trop grande :o))

[Biissa]
[Biissa]
Niveau 5
10 décembre 2013 à 20:14:19

pas de quoi :ok:
Après Bf c'est pas facile à prendre en main au début il te faut au moins 50 heures de jeu pour connaitre son fonctionnement et 200h pour le connaitre par coeur, sachant que d'un Bf sur l'autre ça change pas mal (j'ai eu du mal de passer de bf3 à celui-ci mais a force on s'y fait et je le trouve franchement pas mal, limite addictif :bave: ). Evite le rush, toujours regarder autour de toi et commencer avec la classe assaut c'est plus simple les armes ont moins de recul, elles sont plus stables, ou les fusils à pompe ça marche a tous les coups ! :oui:

Bizarrebizarre
Bizarrebizarre
Niveau 7
10 décembre 2013 à 20:20:43

Perso au passage de la ps3 à la ps4 deux choses se sont produites:

Pour commencer, la claque niveau immersion et graphismes, les explosions, l'ambiance guerre totale bref la différence est clairement là.

Et deuxièmement, la fin de la promenade de santé; à 24 sur ps3, combien de fois je me balladais sans croiser personne pendant 10 voire 20 secondes, ou à suivre un gars pour le cut sans trop rencontrer de résistance.

Et là en arrivant en conquête grande à 64, l'enfer s'est déchaîné. des gens partout, des canonnières, des drones de combat, des point rouges de tous les côtés, le double de véhicules au moins,bref c'est bien plus sport. Mais c'est ça qui est bon :)

Fluttersuxk
Fluttersuxk
Niveau 9
10 décembre 2013 à 20:26:35

jeu d'une difficulté moyenne de basse+netcode de merde= jeu difficile pour les nouveaux (bf de merde pour les vétéran malheureusement..)

[Biissa]
[Biissa]
Niveau 5
10 décembre 2013 à 20:33:23

@bizarrebizarre C'est sûr ça n'a rien à voir, rien que le mode commandant est enfin utile : là tu donnes des ordres à 32 joueurs que sur current gen tu les donnes a 12 joueurs t'en a ptêt 2 qui font faire ce que tu leur dit.
Aucun teamplay aucune réanimation, tu vois un médecin avec son lot de santé qui te donne pas de trousse de soin quand t'en a besoin :fou: (64 joueurs ça règle le problème des joueurs perso).
L'immersion est clairement différente comme tu dis ça pète de partout t'oublies vite tes petites stratégies pour passer par un petit rebord de fenêtre ou une route dégagé la y'a plus rien de dégagé lol si tu regarde pas tu te fait mitrailler en bon et dû forme ça pardonne pas
Sans parler des graphismes... rien à voir :bravo:

hiiiiiiihaa
hiiiiiiihaa
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:40:12

Mon conseil, trouve toi une classe qui te correspond en fonction de ton style de jeu, et même si tu ne fais pas de kills, joue ton rôle de médic, de soutien, spot les véhicules, répare et soigne tes collègues, l'XP engrangée te permettra de débloquer du lourd.
Tu peux aussi faire un peu de MME pour te faire au feeling des maps, mais tu dois aussi absolument te trouver une place en véhicule qui te permet de faire du point, que cela soit gunner, pilote d'hélico de reco ou encore en tank, ne cherche pas dans un premier temps à toucher à tout, essaye de te spécialiser, et persévère, ça viendra, mais surtout, pense "teamplay" ;)

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment