CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4] Sniper

bouletime
bouletime
Niveau 9
09 décembre 2013 à 19:13:14

Salut a tous :)
Je voulais vous poser des questions sur les différents snipers, j'ai regardé un peu, et beaucoup font pas très "sniper" (semi auto ect...) :nah:
Jvoulais savoir ce qu'il y avait comme VRAI sniper (du genre intervention (SRR61), que j'ai vu à l'œuvre et qui semble pas mal :ok: )

Et aussi la différence entre ces vrais snipers, du genre, est ce qu'ils y en a qui one shot dans le bust? ou c'est que du headshot( j'espere).
Est ce qu'il one shot de près si on veut rusher :fou:

Ect...
Merci :merci:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 décembre 2013 à 19:19:02

Rechercher ne t'aurai pas fait de mal, mais j'suis sympa :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386613110-sans-titre.png

"c'est que du headshot( j'espere). "

Oui.

bouletime
bouletime
Niveau 9
09 décembre 2013 à 19:23:11

bah j'avais fait des recherches, et je cherchais plus l'expérience de gamer qui font du sniper qu'un lien de ce genre ^^"
Mais merci pour la réponse

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:24:47

Tous les snipers de ce jeu sont des fusils à verrou. :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:25:11

Sauf le M82A1 que l'on peut ramasser par terre.

bouletime
bouletime
Niveau 9
09 décembre 2013 à 19:30:38

Ok parce que en faite je n'ai pas le jeux et je n'ai d'ailleurs jamais eu de btf mais j'ai bien compris que c'est ce qu'il y a de mieux a l'heure actuel :-)
Mais du coup dans la classe RECON je ne voyais pas que des snipers

Ok tant mieux alors et du coup, vous connaissez les différences entres tous les fusils a verrou?
Lesquelles conseiller pour le rush? et pour le long scop? :question:

Je viens de call of modern warfer 2 (le moins kevin...quoi que un autre débat)
Et j'aimais bien tous ce qui était flash scop ect... tjrs fesable?

bouletime
bouletime
Niveau 9
09 décembre 2013 à 19:53:05

de ce que je regarde il y a le srr61 et le 338RECON qui sont les mieux...
Il faut les délivrer?

Je voulais aussi demander si il faut retenir son souffle comme dans les COD?
Merci :merci:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
09 décembre 2013 à 19:56:57

Bah si tu veux dégommé une cible a longue distance c'est préférable hein :hap:

Et si tu veux rush, les snipes OS jusqu’à une certaine distance ( j'ai entendu dire 14 mètres dans le jeu mais je me souviens plus de la source :( ) mais je te conseil d'avoir le reflex de vite sorti la secondaire au cas ou :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:58:27

Non mais les armes propres au RECON sont les snipers.Sinon toutes les classes peuvent prendre des fusils à pompe,des carabines ou des fusils semi-automatiques.

MW2 est le plus kikoololisé des CoD. :ok:
Non,les quickscope n'ont jamais été possibles sur Battlefield (ou BF, pas BTF),et ils ne le seront jamais,stop les trucs de Kikoos...

Oui faut retenir son souffle, pas comme dans les CoD. ( :honte: )

Non,comme bons snipers

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:59:32

Y a le SRR,le M98B,les autres sont pas mal mais ont une moins grande portée.

Sérieux je suis sûr que tu vas pas aimer le sniper de Battlefield.

Fulcrum1000
Fulcrum1000
Niveau 15
09 décembre 2013 à 20:17:24

M82 ? :hap:
Sniper qui détruit les jeeps :rire: (PS : ceci n'est pas une critique)

bouletime
bouletime
Niveau 9
09 décembre 2013 à 21:02:46

Ok merci pour vos réponse
Il faut les délivrer?

J'ai regardé pas mal de vidéo avec le SRR qui a l'aire bien cool! je vais voir ca!

J'espere que btf4 est moin kikoo comme tu dis que les cod ^^ parce que ca gâchait vraiment, mais les btf on l'aire vraiment cool :ok:

:merci:

bouletime
bouletime
Niveau 9
09 décembre 2013 à 21:15:47

Mais ca se joue beaucoup sur btf4 le sniper? j'ai l'impression que c'est qu'en même une classe difficile non?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:19:55

Ça dépend comment tu le joues, si tu campes c'est easy, si tu te déplaces bien c'est pas facile non (en un vs un avec un assaut t'as juste pas le droit à l'erreur si le mec a un minimum de niveau).

Au niveau des snipes je conseille surtout le M98b, le SRR, le 338 recon et surtout le L96.

Perso j'ai une énorme préférence pour le M98 (la perfection, plus de balle dans le chargeur et une balle plus rapide que le SRR, balle qui descend un peu plus, mais honnêtement ça se gère pareil) et le L96 qui est juste bon partout :coeur:

ironsylph
ironsylph
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:34:59

bouletime Voir le profil de bouletime
Posté le 9 décembre 2013 à 21:15:47 Avertir un administrateur
Mais ca se joue beaucoup sur btf4 le sniper? j'ai l'impression que c'est qu'en même une classe difficile non?

ouais pour un nouveau venue de cod c'est sur c'est pas évident...Au niveau du snipe,je joue quasi qu'au SRR-61 :coeur: !c'est un petit monstre quand on sait le maitriser!pour débuter au snipe,ne rush pas comme un gros porc au début,tu vas te faire gangbang!Mais ne camp pas non pluq sinon tu progresseras pas!Reste a environs 70 m des objectifs!sa te permet de spot les ennemies(1er rôle du snipe),de faire du kill et d'armer ou de capturer les objectifs tout en restant safe!c'est la technique que j'utilise!amicalement

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 décembre 2013 à 06:46:53

C'est "BF" et pas "btf"! :fou:
Et ensuite le sniper est plus dur car la balle part pas droit...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 décembre 2013 à 08:21:35

Ouais c'est la putain d'idée de merde de Dice, faire chier les gars qui ont un minimum de niveau en sniper :hum:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:58:16

Comment ça?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:59:54

Ah, tu ne parlais donc pas du "bug" de la culasse ? :noel:

Le bug qui fait que si t'es trop rapide à tirer avec une culasse la balle part dans le décor...

KuziKuzi7
KuziKuzi7
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:29:55

le sniper sur battlefield est plus complet : depuis battlefield 3, la balle est soumis à la gravité. Toute les arme ont cette réalité, mais elle est réellement prise en compte sur les fusils longue portée, donc les snipers.
On peut retenir sa respiration comme sur COD, mais c'est en général peut fait par les joueurs : le sniper bouge peu, encore moins si on est accroupie et encore moins allongé (très peu donc). Sinon on peu mettre des bi-pieds pour une stabilité parfaite.
Les maps étant très grande, on peut faire de très long tirs pas comme sur Call Of où c'est réservé au quick scope.
Le sniper bénéficie de spécialités comme chaque classe et d'une multitude de gadget.

Dans Battlefield 4, on peut régler la lunette de son sniper comme dans la réalité. Ainsi, si on règle à 200m, la balle partira au centre du réticule si la cible se trouve à 200 mètre. Si elle se trouve à moins, la balle partira plus haute, et à plus ben la balle tombera et ira sous la croix.

Il existe plusieurs accessoires, lunettes à chaque arme. Pour les snipers les principaux sont :
- les bi-pieds pour une stabilité parfaite
- la culasse à manoeuvre réctiligne pour pouvoir recharger le verrou sans avoir à quitter le viseur
- les lunnettes je sais plus quelle taille (X7,X12,X20,X40 il me semble)
- on peut mettre un silencieux mais la portée est grandement réduite, sinon ya des viseur plus petits genre ACOG, holo, laser etc.
- on peut afficher la distance de la zone pointée par la lunette avec le télémètre, c'est pratique avec un réglage de la lunette optimisé à la distance adéquate.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion