Lorsqu on traine sur le forum, on peut clairement observer de nombreux individus se plaignant des campeurs de BF4 des bugs des nouveautés à chier des gadgets cheates des joueurs de CoD des maps de merde des maps de merde des maps de merde " ouais je radotte bah c est de la mer*e j y peux rien" je vais donc utiliser ma tête pour recréer un jeu rêvons un peu oublions notre deception excepté pour les amoureux qui diront tjr on fera avc " tte facon t as pas le choix conna***"
Pour cela je dois d abord aborder un sujet qui va serrer des Q les dlc ca parle DLC et ca s en plans je precise que lorsque vous jouiez a bf2 vous depensiez 30e pour une "expansion" qui apportait 4 maps quelques armes et quelques gadget pas utile + des véhicules " Couillon on te donne la même chose pour moins chère et en plus tes grosses miches restent en contact ac ta chaise..." ceci dit les momes de 15 ans en avait 5 qd on jouait a bf2 "communauté de gosse ?"
Bref voila essayons ensemble de creer le jeu bf parfait !
Sachant qu on doit forcément se taper des dlcs si ca te crispe tape "mod" une communauté t aimera.
Imaginez un Battlefield compilation ! Un bf2 en HD ac la destruction des maps de bf2 de bfbc2 de bf3 les meilleurs maps de chacun des bfs ac les meilleurs classes qui ne revent pas de jouet la classe "force speciale" ? Le reve a mes yeux c est ca du vieux bf vintage ac des explosions et nos vieilles maps et toi petit qui s ennui sur les forums qu elle est ton rêve ?
Votre amoureux de bf inexistant