Yo les gens, j'ai vu qu'il y avait un dlc pour avoir toutes les armes, ect.
Ne jouant pas souvent et n'ayant donc pas le temps play pour débloquer les armes.
Est-ce utile du coup de l'acheter? comme ça je peux switch d'arme quand je veux.
blas75
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:36:42
Tu veux une couche aussi ?
D3monT
Niveau 7
05 décembre 2013 à 15:52:37
vdd Je suis d'accord avec toi pour les personnes ayant le temps de jouer. Par contre pour des personnes qui joues pas souvent car obligations diverses c'est pratique... --
Je pense que tu peux très bien te passer de ce genre de DLC, les déblocages sont simples et si tu joues pas souvent tu trouveras tout de même ton plaisir avec des armes que tu sais déjà bien gérer. Après il suffit de récupérer des armes sur les cadavres ennemis.
uryuminene
Niveau 31
05 décembre 2013 à 16:11:58
Perso je comprendrait jamais les gens qui achètent ce genre de dlc même ceux qui n'ont pas le temps de débloquer ou autre un des "plaisirs" du jeux c'est de débloquer les armes accessoires etc .. et d'en avoir le plaisir de l'utiliser après l'avoir débloquer je me rappelle encore dans bf3 quand je voulais mon famas ou je ne sais plus quel arme enfin bref n'acheter jamais ce genre de dlc profiter de débloquer les armes par vous même .
geantvert
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:18:24
L'intérêt de voyager, ce n'est pas que d'arriver à destination. C'est aussi de faire le trajet, d'admirer la beauté des paysages, de vivre l'amertume de l'attente... Ce sont ces éléments qui donnent toute sa valeur au voyage.