Persos je joue toujours en médecin avec la première arme du jeu et j'arrive 7fois sur10 premier.
A distance pas de tir en rafale tiré coup par coup si tu es habille comme moi,même les sniper ne peuvent te tuer car une fois touché par vos balles leur viseur devient impressi et finisse par crever,au cac le contraire au filling si plusieurs en face.
Quand tu prend un poste si tu vois un ennemi sur le radar n’hésite pas et va au plus vite à sa rencontre,tu aura l'effet de surprise et sa évitera le repop de sa team.
Quand tu tue un mec et qui sont plusieurs en face n’hésite pas à te déplacé contourné te caché pour tapé les autres.
Car sur le radar ses collègues n'ont que le point d’où tu as tiré sauf si un éclaireur pose un das ou un commander avec ses drones de reconnaissance mais c'est vraiment rare,donc faut toujours rester en mouvement après avoir tué.
Esquive toujours les véhicules blindé sauf si tu joue ingé ou avec ta team une team sûr.Pas une team de merde.
ex:je joue médecin donc peu rien faire contre les blindés,je vais tiré juste pour attirer l'attention du blindé,le blindé sur ma gueule,les autres se régale car ils vont le fumer.
en véhicule sur un poste reste en mouvement et met radar de proximité au plus vite.
Spot tout le temps pour voir les mines et ennemis.
Et spot comme un gros porc
Mieux sur next gen et pc,sur current gen bof