CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Aidez moi !

koyote913
koyote913
Niveau 8
05 décembre 2013 à 09:17:40

Bonjour à tous,

Anciens joueurs CoD je me dirige maintenant vers BF4 qui est magnifique.

A TRAVERS CETTE VIDEO :

http://www.youtube.com/watch?v=Upu3l0MPPTc&feature=youtu.be&hd=1

Pouvez vous me donner des conseils sur mon style de jeu , et des conseils sur le jeu ..

Merci à vous :)

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
05 décembre 2013 à 09:29:21

Pas de conseils à te donner, puisque BF4 te permets de pouvoir jouer suivant tes envies.

A toi de choisir le mode de jeu qui te plairas, tes armes, tes spécialités, tes cartes et ton mode normal ou extrême ...

koyote913
koyote913
Niveau 8
05 décembre 2013 à 10:18:38

Faut il avoir plus de Brain ou de Skill ?

apsbankai
apsbankai
Niveau 10
05 décembre 2013 à 11:21:06

Persos je joue toujours en médecin avec la première arme du jeu et j'arrive 7fois sur10 premier.
A distance pas de tir en rafale tiré coup par coup si tu es habille comme moi,même les sniper ne peuvent te tuer car une fois touché par vos balles leur viseur devient impressi et finisse par crever,au cac le contraire au filling si plusieurs en face.
Quand tu prend un poste si tu vois un ennemi sur le radar n’hésite pas et va au plus vite à sa rencontre,tu aura l'effet de surprise et sa évitera le repop de sa team.

Quand tu tue un mec et qui sont plusieurs en face n’hésite pas à te déplacé contourné te caché pour tapé les autres.
Car sur le radar ses collègues n'ont que le point d’où tu as tiré sauf si un éclaireur pose un das ou un commander avec ses drones de reconnaissance mais c'est vraiment rare,donc faut toujours rester en mouvement après avoir tué.

Esquive toujours les véhicules blindé sauf si tu joue ingé ou avec ta team une team sûr.Pas une team de merde.
ex:je joue médecin donc peu rien faire contre les blindés,je vais tiré juste pour attirer l'attention du blindé,le blindé sur ma gueule,les autres se régale car ils vont le fumer.

en véhicule sur un poste reste en mouvement et met radar de proximité au plus vite.

Spot tout le temps pour voir les mines et ennemis.

Et spot comme un gros porc

Mieux sur next gen et pc,sur current gen bof

koyote913
koyote913
Niveau 8
05 décembre 2013 à 11:53:00

Merci beaucoup de ton conseil :D Ca fais plaisir ! Je vais essayé ca tout desuite :)

vins17100
vins17100
Niveau 9
05 décembre 2013 à 12:02:32

une petite question pour toi koyote, j'ai toujours joué à call of jusque la...MW2 MW3 BO 1 ET 2...sans passer non plus des 100ene d'heures dessus. Mais je trouver ça sympas. Et la le ghost ne m'attire pas du tout et je suis tenté par bf4. Peux tu me dire si l'adaptation s'est relativement bien faite ou si t'etais paumé....bref ton avis .....merci d'avance

koyote913
koyote913
Niveau 8
05 décembre 2013 à 13:04:18

Bah écoute si tu regarde ma video j'explique tout très très bien.. Mais bon .. BF est différent de CoD.. Il faut s'adapter

koyote913
koyote913
Niveau 8
07 décembre 2013 à 21:48:53

:)

GetGain
GetGain
Niveau 7
07 décembre 2013 à 22:12:02

ghost est encore plus casual que bf4 , dans bf le brain et le skill sont associé (oui oui) contrairement a des jeux comme gears of war où on peut facilement dissocier un joueur qui du skill ( donc techniquement fort) d'un joueur qui joue avec son cerveau (teamwork + prise de top et de power weapon) mais qui n'est pas forcement bon techniquement.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion