CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Pas de local ?

MixoZ
MixoZ
Niveau 7
04 décembre 2013 à 03:05:11

Salut !

Alors tout d'abord je tiens à planter le décor, je suis nouveau sur BF. On m'a dit que c'était mieux que COD, alors j'ai choisi de tester BF4 sur ma One.

Au-delà du fait que je suis complètement, parfaitement, littéralement très mauvais (je n'arrive pas du tout à prendre le jeu en main), j'ai constaté l'absence de local.

C'est donc impossible de jouer entre amis sur la même console, comme sur COD ? Ou même de jouer contre l'ordinateur seulement ? Parce que je vous avoue que quand j'ai commencé à jouer à COD, je n'ai joué qu'en local contre l'IA pendant pas mal de temps, histoire de maîtriser un minimum les armes... Là je ne peux pas m'exercer, j'suis lancé direct dans le Multi Online, et j'avoue que ça donne pas envie vu comment j'me fais défoncer ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : J'ai pas besoin de vos "t'es un noob" ou autres messages dans le genre hein, je le sais, et j'assume, faut bien commencer, et quand on commence, on est pas n°1 mondial ^^

onlinequimarche
onlinequimarche
Niveau 24
04 décembre 2013 à 03:10:36

C'est en jouant, en mourant plusieurs fois qu'on apprend à bien jouer

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
04 décembre 2013 à 03:12:58

pas de local, apres tout bf est pour les combats a grande échelle
et puis tu peux déja t'entrainer au tir et au pilotage sur le centre d'essai dans multijoueur

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
04 décembre 2013 à 03:19:27

Oui malheuresement pour les nouveaux aucun entraînement avec des boot n'est présent. Va falloir apprendre sur le multi.

Mais bon c'est qu'un jeu donc apres un temps d'adaptation tu vas voir des progrès :ok:

lash91
lash91
Niveau 8
04 décembre 2013 à 03:20:30

Et bien non, y a pas de partie "local" ou écran splitté. Il n'y a pas de bots non plus.

Il y a un tutoriel, (la campagne solo) qui te permettra de débloqué des armes et de faire mumuse avec.

Il y a des modes de jeu comme la domination, le match a mort qui te permettra de monter tes classes et armes plus rapidement.

En mode conquête joue avec ceux dans ton escouade. N'hésite pas a changer de classe suivant la situation.

Le plus important n'est pas de faire des frag, mais de jouer l'objectif. Tu peu finir premier de la partie sans faire aucun frag.

larage01
larage01
Niveau 8
04 décembre 2013 à 03:20:30

Zone d'entrainement :ok: (dans l'onglet multi sur le battlelog)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
04 décembre 2013 à 03:46:38

hé ouais c'est pas COD et son moetru graphique vieillissant qui lui permet de jouer

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
04 décembre 2013 à 03:48:06

Owned by Tab

• a 4 en écran scindé.

Le moteur de BF est bien trop gourmand pour pouvoir aire tourner rien que 2 écran.

MixoZ
MixoZ
Niveau 7
04 décembre 2013 à 04:33:17

Ok, merci des réponses ! Bon, bah ça viendra, comme sur COD quand j'ai commencé à y jouer :)

Mais je regrette ça quand même. En famille, on aimait bien nos petites parties de temps en temps ^^

CoucouMaPoule
CoucouMaPoule
Niveau 8
04 décembre 2013 à 04:55:46

T'auras des serveurs locaux de dispo dans un futur plus ou moins proche, je ne peux pas te dire quand. Il y en avait sur BF3 que tu pouvais paramétrer comme tu le souhaitais après une MàJ donc faudra attendre que celle-ci arrive. Quand ? Je ne me suis pas renseigné sur le sujet donc wait and see. :)

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment