Moi je veux joué en mode "Conquête" et ça me dit que je n'est pas le DLC adéquat pour y joué. Alors que jusque là je jouait peinard sans DLC...
Ça commence à me gonfler léger ...
pareil il me dit que g po les dlc jvaisxpo casqué 50 euro apres le jeux a 70 sa commence a faire cher pour un jeu la
de meme vdd alors si il faut les dlc pour jouer en multi c est direct retour au magazin
idem ca commence a me les briser je suis a 2 doigts de revendre le jeux.... et si c est le cas fini BF
Bloqué a cause de ce bug sur une mission c'est assez chiant ca me fait un trou noir que je ne peux franchir.
https://www.facebook.com/photo.php?v=1377383772511823&l=4267849137957319350
(Lien de la video qui montre mon bug)
didi94bis Voir le profil de didi94bisPosté le 3 décembre 2013 à 15:55:04 Avertir un administrateurfalait pa acheter la one ni la ps4 bande de geek
-----------------------------------------------------
Nous on peut jouez a 64
Toi tu sors!
putain plein le cul sa fait pareil sur fifa mtn
je comprends pas qu'un organisme de protection des consommateurs ne ce soit pas emparé de l'affaire.
Car vu comment ils nous baisent, ils pourrait nous l’offrir le nouveau pack de cartes ^^
VDD rêve pas trop
Déploiement sur une nouvelle console, des jeux qui ont été fait à la va vite sur la next gen, normal que les jeux soient vraiment truffé de bug
Les serveurs en mousse de chez ea.....