CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maps sont décevantes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 19:53:50

Pour ce qui disent : j'aurais aimé des petites maps propices à l'infanterie comme Seine ou damavand de BF3, parce que les véhicules du 4.. ! Non mais les gars vous êtes sur Battlefield ou pas parce-que lá on se croirais dans cod :hum: L'indentité de battlefield ont toujours été vehicules , grandes map etc.. et pas que des maps infanterie comme certains voudrait que ca soit :nonnon: Moi perso j'suis á moitié décu y'a trop de maps infanterie sinon Paracel storm , shangai, train de golmud , RDV , transmission pirate , avec china rising ont un bon potentiel :oui: Mais les autres :nah:

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:59:13

non mais :rire: :rire:

le mec croit encore que BF c'est BF2 :rire:

les pro BF du forum qui ont la science infuse de BF :rire:

BF2 c'est mort et enterré, alors oui l'identité de BF c'est sans doute les grandes maps toussa... mais vous êtes en train de rêver à penser que c'est le cas sur BF 3 et 4. D'ailleurs, à lire les pgm de BF, les maps du 2 étaient 2 fois plus grande que celles du 3 ou 4

alors maintenant descendez de votre nuage, arrêter de prendre tout le monde de haut avec votre soit disant expertise

si j'étais un fan de CoD, je jouerai sur Close Quarter, or j'ai du faire que 20 parties sur ces maps

et puis MERDE j'ai pas à me justifier de mes gouts :ok:

gigi001
gigi001
Niveau 9
02 janvier 2014 à 20:00:31

j'ai tous les battlefield et c'est celui ci qui me déçois le plus !!
tout simplement je n'arrive pas à m'y adapter !
Tout à fait d'accord avec toi lolengi, malgré les bonnes partie sur op métro dans le 4 :$ j'aimais bien faire les deux
mes ici, même si je vais en froisser, c'est un cod avec des véhicules ..
toute cette communauté déçue par ghost vient sur bf avec ses bonne manière: sniper par tout, camper à la louche ...

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 janvier 2014 à 20:01:40

gigi001
Posté via mobile le 2 janvier 2014 à 20:00:31
j'ai tous les battlefield et c'est celui ci qui me déçois le plus !!
tout simplement je n'arrive pas à m'y adapter !
Tout à fait d'accord avec toi lolengi, malgré les bonnes partie sur op métro dans le 4 :$ j'aimais bien faire les deux
mes ici, même si je vais en froisser, c'est un cod avec des véhicules ..
toute cette communauté déçue par ghost vient sur bf avec ses bonne manière: sniper par tout, camper à la louche ...

C'est pas la commu qui va transformer un Battlefield en CoD hun ? :sarcastic:

gigi001
gigi001
Niveau 9
02 janvier 2014 à 20:04:43

c'est tout ce que j'espère,
mais quand tu vois une carte comme zone inondée,
tu peux en voir des campeur au pompe :@

gigi001
gigi001
Niveau 9
02 janvier 2014 à 20:07:12

puis, je sais pas s'il y en a qui aime les avions ici,
mais c'est impossible de combattre !!
en 5sec on a fait la longueur de la map !
sans parler des hélicoptères, les combats, c'est de l'ancien temps ..

Djibad
Djibad
Niveau 16
02 janvier 2014 à 20:08:51

C est une mode de dire le nom de map en anglais ?

lash91
lash91
Niveau 8
02 janvier 2014 à 20:53:10

Sur bf3 une grande partie des maps n'étaient pas faite pour du 64 joueurs, et mal conçu se terminant souvent en baserape.

Sur les spin-off bfbc ce sont des maps couloir faite pour de la ruée et 32 joueurs. Je vois mal comment les reprendre pour y mettre 64joueurs sans les changer radicalement.

La sur bf4 on a enfin des cartes pour du 64 joueurs ( au revoir les consoles dépasser), avec un mix inf/véhicule bien doser.

Ils pourraient les faire encore plus grande, qu'on atteigne la grandeur des mal de bf2/2142.

gigi001
gigi001
Niveau 9
02 janvier 2014 à 21:50:40

c'est peut-être mieux de rétrécir les maps, y foutre plein de bazar et y mettre 64 joueurs ??
à vérifier mais il me semble que frontière caspienne acceptait 64 joueurs sur pc .. .. ..
tu trouves ça doser toi ?
moi non, pas du tout .. car quand tu prend n'importe quel véhicule, tu peux rien que t'attendre à 10 lance missiles sans plus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 01:31:30

EnMal2Bide, j'te Signal que ca Soit BF2 ou Ap l'identité de BF restera Tjrs (j'éspere) Celle que je viens de citer :ok: Non Mais, et je suis pas sûr un nuage j'essaye juste de dire mon Avis sûr Les Maps actuelles qui sont Bof Bof à mon gout par Rapport au anciens BF qui m'ont fait rêver :hap:

Nioo
Nioo
Niveau 53
03 janvier 2014 à 05:11:50

Quand je vois tous les mecs cracher sur BF 4 là, je me pose des questions sérieux... Je pense que ce sont les mêmes qui crachaient sur BF 3 à sa sortie.

Pour être clair, ne parlons pas des ps360, car les jeux ne sont pas adaptés pour ces consoles.

La plupart d'entre vous reprochent la taille "petite" des maps de bf 4... Est-ce que vous avez vraiment joué sur toutes les maps ? Paracels est petite ? Le barrage de Lancang est petite ? Route de la soie est petite ? Tourisme à Hainan est petite ? Et ce n'est même pas une liste exhaustive. Après je ne dis pas, elles ne sont pas forcément aussi grandes que opération firestorm de bf3, mais qu'est ce que c'était barbant cette map sérieux. Trop grande, pas assez de véhicules, et elle ne convient à aucun mode de jeu, si ce n'est le rush et encore...
Et je ne parle même pas du dernier dlc de bf3, plus gros pétard mouillé, tu meurs... Des maps beaucoup trop grandes pour du 64, et en résultats, personne ne jouait dessus, donc dice a compris la leçon.

Et je préfère largement avoir des maps moyennes avec du combat et de 'laction en permanence plutôt que des maps longues, courir comme un connard pendant 2 ou 3 minutes pour au final crever contre un char ou autre...

pomme_noisette
pomme_noisette
Niveau 7
03 janvier 2014 à 05:14:21

Les maps sont très petites je trouve, moi qui ne suis pas un as en avion j'ai encore plus de mal sur BF4 à piloter ces coucous, on se prend pour un poisson rouge dans un bocal....

col_trotman
col_trotman
Niveau 7
03 janvier 2014 à 10:50:12

Dice voulait attirer la communauté de call of duty pour le 4, donc, il ne fallait pas s'attendre a un miracle.
C'est des maps battleduty maintenant.

ninja76
ninja76
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:54:04

Au contraire je prefère LARGEMENT les cartes du 4.
Plus ouvertes plus battlefield plus un "champ de bataille" que des opé urbaines facon COD.
(Exepté Lockdown).

Les cates de china rising sont excellentes.
Certains y voient des cartes vides moi j'y vois ENFIN ce a quoi une carte BF resssemble.

De l'infanterie dépendante des véhicules ENFIN.

KAMIKAZE_V2
KAMIKAZE_V2
Niveau 6
03 janvier 2014 à 11:27:03

C'est un sujet sans fin de toute façon.

Chaque année vous dites que les maps sont moins bonnes que dans le dernier battlefield. Vous incapables d'apprecier un jeu à sa juste valeur et vous faites systématiquement de la nostalgie à 2 balles.

Elles avaient quoi de particulier les maps de BF3 ? Perso je les ai trouvé decevantes dans l'ensemble.

Les maps sont variées, graphiquement plutôt jolies, on a le choix dans les vehicules et les armes et on peut enfin jouer à 64 sur pc (rien de surprenant) et surtout sur consoles !!!!

Ça me fait penser aux gens qui trouvent tous les defauts a AC black flag mais qui ont seulement fait la quête principale en rushant en 10 h et qui ont même pas fait 50 % du jeu alors que ce jeu est juste énorme.

On vous pondrait un jeu avec des maps toutes parfaites, des armes équilibrées, des graphismes photorealistes jouables à 250 joueurs que vous arriveriez quand même â gueuler sur les maps ou les armes soit disant cheatées :rire:

Au risque de passer pour un vieu con (ce qui à mon age serair le comble), dans les annees 90 et 2000, on jouait à des fps avec des graphismes pourries, une jouabilité horrible, peu de maps ou d'armes... Mais on s'amusait et on appreciait les jeux.

Maintenant, vous passez plus de temps sur le forum du jeu à vous plaindre que sur le jeu lui même. C'est donc un sujet sans fin...

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:24:50

Moi je ne dirais pas décevante, mais elle sont trop faite pour les snipers, il y a beaucoup trop de map a découvert.

YohM8
YohM8
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:51:47

Les maps sont bien, après c'est mon propre avis. :ok:
Surtout Transmission Pirate, Train de Golmud, Siège de Shanghai, Paracel Storm... :bave:

elyoss
elyoss
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:52:37

Trop petites, trop bourrines. Inadaptées à de la conquête 64.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:02:31

du gros n'importe quoi se topic ,

Railgar
Railgar
Niveau 10
06 février 2014 à 07:37:44

firestorm, le radar, shangai.

les trois meilleure pour ma part.

locker, a l'aube, zavod, les trois plus mauvaises, car trop couloir pour les deux premiere, et surtout mal équilibré, paye le spawnkill sur "a l'aube".

zavod trop ilisible, ca incite a la campe tout ses fucking sapins de noel :o

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment