CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maps sont décevantes

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:39:55

Ça fait peur les mecs qui croient que BF3 avait des bonnes maps :rire: ça sent les consoleux.

lorky95600
lorky95600
Niveau 7
01 décembre 2013 à 22:42:11

Zavod elle pu sévère

Trace57
Trace57
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:50:34

BF3 avez de bien meilleur maps que cette bouze remplie de map couloir grande comme une cuisine :hum:

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
01 décembre 2013 à 22:55:21

Perso j'ai teste toutes les maps et je kiff vraiment pas :pf:

Actuellement je suis level 39 et je fait que du second assault , on se demande pourquoi :noel:

elyoss
elyoss
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:56:42

Elles sont pas toutes à jeter mais c'est clair que des maps comme zavod, operation locker (la pire de toute) ou zone inondée on se demande vraiment si on est sur un bf...

Perso je fait que de la conquête 64 et j'ai l'impression de jouer à un cod sur ces maps la, c'est juste horrible...tout est fait pour avoir du combat d'infanterie ultra bourrin et no brain.

_Eclyps_
_Eclyps_
Niveau 1
02 décembre 2013 à 00:02:27

Ce qui pourrit les cartes ce sont tous ces campeurs et snipers qui servent a rien.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:03:34

Faut arrêter la fausse nostalgie à la con.
Les maps sont bien meilleures, avec une forte identité et sont très variées.

Siège de Shangaï, Zone inondée, Rdv à l'aube, Opération Verrous avec mention très bien.

Je précise que je suis sur One. Sur 360 RDV à l'Aube était ultra daubée, là c'est un bijoux sur NG et PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 23:08:53

Certaines sur le 3 devaient être à mourir d'ennuie sur PS3/360 à cause de leur taille (notroll hein :( )

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
19 décembre 2013 à 23:46:19

Bah en général je préfère les maps du 4 au 3 franchement :(

Les maps du 3 étaient trop couloir, a part Caspienne, Firestorm et Kharg les autres c'etait pas assez dans l'esprit BF. :(

La seule map de BF4 que j'aime pas c'est RDV à l'aude, putain cette pur map de spawn-kill/snipers incroyable :malade:

Mais des maps comme Shanghai, "la map avec le petit train", Paracel et Rogue Transmission franchement je m'éclate :oui:

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:58:37

Moi j'aime bien

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:22:38

Les maps sont décevantes ?

Euh... Non.

C'est tellement meilleurs que les DAUBES de BF3, au moins on a des maps équilibrées qui tournent pas au spawnkill une fois sur deux, avec une vraie identité visuelle d'autant plus.

Quand je pense à BF3, avec metro, bazar, seine, teheran, davamand :malade:

T'avais Caspian qui était cool (mais bonjour le spawnkill), Kharg potable, Firestorm fade et Noshar déséquilibrée. Les 5 autres c'était de la merde.

Gramak
Gramak
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:31:17

IMO, en jouant en sol, elles sont toutes très bien sauf Locker.

Par contre en hélico, elles sont toute injouable sauf Shangai et Dawnbreaker, pour la simple et bonne raison que les autres n'offrent pratiquement aucun relief pour se replier. Mention spécial à Lancang Dam, où le véhicule AA peut couvrir toute la map depuis son spawn ...

ecarteypourvoir
ecarteypourvoir
Niveau 6
20 décembre 2013 à 00:45:32

Arthurleo_ Voir le profil de Arthurleo_
Posté via mobile le 1er décembre 2013 à 22:39:55 Avertir un administrateur
Ça fait peur les mecs qui croient que BF3 avait des bonnes maps :rire: ça sent les consoleux.

Desolé mais caspian border,karg,alborz mountain,les maps d'aftermath aussi sont bien meilleurs que toutes celle de bf4 y compris china rising.

Et franchement ca sent pas bon pour la suite si c'est dans la continuité.

Pareil pour les map en close quarters du genre tour ziba ou metro sont bien meilleurs que operation locker qui et juste nul a chier.

Pour moi les seuls maps valable c'est celle dans la cambrousse avec le train,la map du barrage et paracel storm.

Le reste c'est clairement moyen a la limite zavod 311 et shangai.

AM-STAFF-54
AM-STAFF-54
Niveau 9
20 décembre 2013 à 01:11:49

les map du 3 eter a 60 % a chier

le 4 ce rattrape bien sauf china rising nul nul nul et zone inonder et la prison sont nul aussi le rest c plutot cool

jj_ws
jj_ws
Niveau 7
20 décembre 2013 à 01:13:21

Le seul point positif sur bf4 se sont les maps, bcp moins couloir que ceux de bf3 .. J'pense qu'il faut arreter de rager parce qu'il y a des maps ouvertes.

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
20 décembre 2013 à 01:16:49

la pire pr moi c'est zone inondée avec tout ces sniper sur les toit :malade: . Mais le reste jaime bien

vspec88
vspec88
Niveau 8
20 décembre 2013 à 01:30:05

la plus grosse carotte + cornichon de dice selon moi c'est de remettre des maps déjà créé/modéliser etc... dans le 4, et bien sur payant. Mmmm justin bridou le saucisson comme on l'aime chez nous

bon sinon j'aime bien les maps de china rising a part route de la soie sans âme, moche.. et opérations verrous + zone inondée + zavod se sont celles que j'aime le moins celle ou généralement je quitte

nicecab
nicecab
Niveau 5
20 décembre 2013 à 02:59:35

Je trouve les maps plutot sympa avec chacune ses particularités.En general quand on ne les aime pas c'est qu'on ne sait pas les jouer.Chacune d'elles demande des gameplay differents meme en jouant la meme classe.Je vois que zavod et flood zone sont critiquées alors que ces cartes sont juste top. zavod 64 joueurs pc c'est juste epic. Flood zone avec ses 4 niveaux , l'innondation ,ses bastons au flingue dans la flotte est enorme , par contre elle est difficile a jouer et les no brain ne capturent jamais B et C .

Gado971
Gado971
Niveau 7
20 décembre 2013 à 03:10:45

Peu pas m'empêcher de m'arrêter pour répondre. Tous ceux qui disent que les Map du 4 sont meilleurs que le 3 :nah: non mais réveillez vous. Je suis un Battle Gamer à fond mais la DICE n'a pas assurer. Je le joue uniquement parce que j'aime le jeux, mais ça ne vaut vraiment pas un bouclier blinder et un frontière caspienne. Et pour les map couloir je suis d'accord parce que visiblement il veulent nous faire passer un message.
Et puis, une dernière chose ... Suis-je le seule à trouver ça saoulant : 85% des maps ont de la flotte. Et zone inondé :malade:

zombitch
zombitch
Niveau 10
20 décembre 2013 à 03:23:10

Y'a que Zavod de bien, je ne joue que dessus.

La map a tout faire quoi, et avec un level design pas pourri du tout.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment