CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeu , rentable .

Tchan-
Tchan-
Niveau 6
28 novembre 2013 à 23:26:31

Salut à tous ,

Sans vouloir parler des envies personnelles de chacun pouvez me dire si il y a un mode de jeu qui offre plus de point d'expérience que les autres ?

Histoire de savoir comment monter rapidement son grade .

Voila , bonne soirée à vous .

[JV]Shalimar
[JV]Shalimar
Niveau 6
28 novembre 2013 à 23:28:33

Ça te sert à quoi de vite monter en grade? Tu peux pas apprécier le jeu tranquillement?

barbon69
barbon69
Niveau 10
28 novembre 2013 à 23:29:32

le mieux pour XP des point reste le matche a mort map petit donc combat rapide = beaucoup de point en quelque minute :ok:

alex67130
alex67130
Niveau 10
28 novembre 2013 à 23:29:38

de toute facon monter en level sert a rien .. tu debloque rien a part des packs de combat...

Donc tu peut prendre ton temps.. Tu monte deja assez vite avec les bosst XP (encore plus avec le double XP actuel)

Tchan-
Tchan-
Niveau 6
28 novembre 2013 à 23:32:36

Shalimar --) Merci d'avoir pris le temps de la rédaction mais répondre à ma question par une question euh ... aucun intérêt .

[JV]Shalimar
[JV]Shalimar
Niveau 6
28 novembre 2013 à 23:35:14

Question conne => réponse conne

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
28 novembre 2013 à 23:37:05

Perso en conquête j'arrive sans vraiment de mal à faire des partie à + de 100k xp.

Tchan-
Tchan-
Niveau 6
28 novembre 2013 à 23:38:23

Question conne => réponse conne

Sans commentaire , ta réponse démontre ta mentalité ;)

Aller bonne soirée je passe mon chemin ;) .

jojoenforce7614
jojoenforce7614
Niveau 5
28 novembre 2013 à 23:38:40

Conquete + Opération verrou = epic win :ok:

askary357
askary357
Niveau 6
28 novembre 2013 à 23:39:24

Désolé Shalimar la question était pas conne, il demande comment booster son exp, il te demande pas ton avis...
Donc question pas conne réponse conne et surtout inutile :-)))

Tailloux
Tailloux
Niveau 9
28 novembre 2013 à 23:39:50

joue en mode conquete si tu veu faire beaucoup de points joue assault ou soutien et ravitaille ou soigne les autres tu fera beaucoup de points

Tchan-
Tchan-
Niveau 6
28 novembre 2013 à 23:41:58

Merci des conseils , on va appliquer :)

[JV]Shalimar
[JV]Shalimar
Niveau 6
28 novembre 2013 à 23:44:38

Tchan=> Sérieux ça te sers à quoi de monter vite de niveau? Tu débloques juste des battlepacks whao. Typiquement le genre de mec qui rush le jeu comme un malade et qui après vienne ouinouin sur ce forum. Aucun intérêt à être lvl max dans ce jeu. Le plus important c'est de s'amusé pas d'être le plus haut lvl pour faire le kéké devant c'est copain au collège.

Tchan-
Tchan-
Niveau 6
28 novembre 2013 à 23:56:52

Je ne te relie pas ;) tu ne sais peut être pas lire enfin non vu l'état de tes réponses c'est un manque de compréhension .

Je répète : Aller bonne soirée je passe mon chemin ;)

Pour faire TRES simple je ne souhaite pas communiquer avec toi à partir de ce moment .

[JV]Shalimar
[JV]Shalimar
Niveau 6
28 novembre 2013 à 23:58:49

Allez bonne soirée le no-brain amuse toi bien à monter de niveau rapidement :) bisou-bisou

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:20:52

Oulah. Ça sent la frustration à pleines narines :hap:

Qu'est-ce que tu t'en branles sincèrement de savoir comment LUI joue? On a bien compris que c'était pas TA façon de jouer mais la n'est pas la question.

Faut se calmer, gars. Y'a pas plus inutile comme intervention qu'une de ce genre.

c4riste
c4riste
Niveau 9
29 novembre 2013 à 00:30:27

Débloquer des battlepacks c'est débloquer des camos, des accessoires qu'on ne peut pas avoir, donc c'est pas inutile non plus. Perso y'a des camos qui me font sérieusement de l’œil et que j'ai hâte d'avoir, donc je le comprends, pas besoin d'être à ce point condescendant.....

Pour en revenir à ta question l'hauteur, je te conseille d'aller en conquête et de jouer un maximum la capture, si t'allies ça avec des boosts d'xp des packs en plus du double xp en ce moment, tu peux aisément gagner 1 niveau par partie, voire 2 ou 3, dépendant d'où tu en es.

JojoPops47
JojoPops47
Niveau 7
29 novembre 2013 à 05:04:07

Non mais ok les gars mais c'est pas non plus un MMORPG où quand t'es 80 t'es une machine de guerre !

Là t'es Lvl 100, ça t'avance à quoi ? avoir des camos ? mais loooooool quoi putain c'est utile au gameplay le camo? ouais c'est sympa d'avoir des nouveaux camos mais en soit c'est inutile!

Y a pas forcément de parties où tu gagnes plus de points, c'est ta façon de jouer qui compte et ton score par minute!

Des mecs en Conquête font du 1000pts/min alors que la map est grande...donc ça dépends que de toi!

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
29 novembre 2013 à 08:29:49

"[JV]Shalimar Voir le profil de [JV]Shalimar
Posté via mobile le 28 novembre 2013 à 23:44:38 Avertir un administrateur
Tchan=> Sérieux ça te sers à quoi de monter vite de niveau? Tu débloques juste des battlepacks whao. Typiquement le genre de mec qui rush le jeu comme un malade et qui après vienne ouinouin sur ce forum. Aucun intérêt à être lvl max dans ce jeu. Le plus important c'est de s'amusé pas d'être le plus haut lvl pour faire le kéké devant c'est copain au collège."

Non mais c'est bon, il fait ce qu'il veut.
Qui tu es pour porter un jugement comme ça ? Il veut up rapidement alors c'est un collégien rageux qui se la raconte ?

Il n'y a pas qu'une seule manière pour jouer et apprécier le jeu, si son délire c'est de monter au level maximum rapidement il fait encore ce qu'il veut.

Tout le monde ne pense pas pareil et tout le monde n'a pas les mêmes envies, ça suffit les morales à deux balles.

Pour le moment c'est toi qui donne l'impression d'être un pauvre gamin, intolérant en plus.

Sinon l'auteur pour up raipidement il y a rien de mieux que locker ( operation verrou ). C'est pas ce qu'il y a de plus marrant mais c'est clairement là où tu feras les plus gros scores régulièrement.
Question mode de jeu sur cette map, peu importe, c'est une boucherie quoi qu'il arrive. Comme metro dans BF3...

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
29 novembre 2013 à 08:50:45

Nan mais perso je comprend shalimar, nous vrais joueur de Battlefield (enfin moi.. depuis 1945) sur PC on est habitué a jouer en team, a faire tout pour faire gagner la team, et pas a penser a son xp personnel

Du coup quand on vois des joueurs jouer comme si ils etaient sur un call of, en mode perso je me fais des kill streak et je boost mon xp dans les modes les plus rentables pour quoi voie a quel point je suis fort ca nous ennerve un petit peu...

Apres chacun sa façon de jouer... mais jouez comme ca sur BF2 sur PC vous allez vous faire kick les mecs...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment