CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Le Solo !

Fatracia
Fatracia
Niveau 7
27 novembre 2013 à 18:09:06

Salut tout le monde,

Je vois tout le monde le critiquer alors que moi je le trouve super immersif et même jouissif à des moments !!
Suis-je le seul à l'apprecier ? :(

Bad_Boeing
Bad_Boeing
Niveau 5
27 novembre 2013 à 18:11:23

Je l'aime bien moi aussi mais c'est dommage qu'il soit assez court et que le scénario soit un peu "tordu" :noel:

Fatracia
Fatracia
Niveau 7
27 novembre 2013 à 18:34:14

Si on le fait en ligne droite, il est court mais si on s'amuse à trouver toutes les plaques, toutes les armes et le faire dans toutes les difficultés... Là, tout d'un coup, c'est moins une partie de plaisir ! ^^

videocarebear
videocarebear
Niveau 7
27 novembre 2013 à 18:34:37

j ai essaye de l aimer mais:

-bugge. pas possible de jouer sans planter. je sais , rie na voir , mais ca limite l interet.

-personnages affligeants. le irish est debile, ils parlent tous dans le vide puisque le perso du joueur ne repond pas

-scenario lamentable. les americains sont des super gentils, pourtant ils foutent la merde dans le monde, et apres ils s etonnent que les gens leur en veuille, mais heureusment y a des traitres chez les autres, qu isont donc des super gentils puisqu ils sont pro americains, et avec eux on s entend bien.
je suis pas arrive jusqu au momeent ou ya retournement de situation (cf: bugs) mais j espere qu il y en a un minimum (merci de pas spoiler , tout raconter)

-melange avec mecanisme du multi mal implante. pilotage hors sujet, situation ubuesque pour justifier des vehicules. pourquoi prednre une jeep pour faire 20m? pourquoi mes potes montent dedans instantanement alors qu ils etaient encore dans le batiment de l autre cote du terrain?
ce tank est risible , aucune intelligence, on croirait lui voir des gros point d esclamation au dessus de la tete comme dans metal gear solid 1, puis il oublie.
que viennt branler la ces claymores, et pourquoi que la...

-couloir deguise en monde ouvert. c ets peut etre un super couloir tres large, mais ses limites laterales sont artificielles... et le cheminement d une zone a l autre est toujours un passage oblige. jamais deux acces. c est pas deus ex, ou dishonored.

- la difficulté. parlons en .
totalement infantilisante.
j ai commence a jouer en difficile, ayant ete prevenu. et c etait recommande par le jeu, meme pour une premiere fois.
j ai du regarder plusieurs fois avant d etre sur.
tres dur de mourir, faut etre sous le nez des ennemis parfois, on reste pas bloque souvent... enfin jamais vraiment bloque en fait.
je peux me ballader sous le nez des "mechants " , ils ont beaucoup de mal a me coller des bastos....
alors c est sur, j y jouerais pas deux fois, meme pas sur que j ai envie de faire la chasse au trucs caches.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:00:31

Tu veux vraiment qu'on lise ton pavés de fautes d'orthographes,VDD?

Fatracia
Fatracia
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:07:54

Peut etre qu'il y a des fautes mais il dit pas mal de choses justes même si personnellement j'ai bien aimé la campagne

eryks
eryks
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:22:31

Le solo c'est à mon goût une succession de tableau technique et artistique. Ils on enssuite essayé de poser un scénario dessus.
Le petit plus c'est l'animation des personnages que je trouve très bon. Les émotion sont bien retranscrites par les visages.

La mise en scène est bonne aussi.

Fatracia
Fatracia
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:27:16

Oui, je pense qu'ils ont voulu nous montrer techniquement de quoi ils sont capable

geolier
geolier
Niveau 5
30 novembre 2013 à 23:31:02

Salut, pourrais tu devoiler les ebdroits cacher pour les medails et armes stp ? ces trop dur

geolier
geolier
Niveau 5
30 novembre 2013 à 23:35:13

Désolé pour les fautes je galère au Azerty sur mon Tel
Endroits * C'est * Plaques pas Médailles *
voila, stp répond vite haha ^^

norev68
norev68
Niveau 9
01 décembre 2013 à 00:05:22

Tiens geolier tu trouveras ton bonheur sur ce site :ok:

http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/battlefield-4/les-plaques-d-identite-militaire-chapitre-26904-7887.html

http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/battlefield-4/les-armes-chapitre-26905-7887.html

ti-guy07
ti-guy07
Niveau 5
01 décembre 2013 à 00:06:45

moi j'aime bien mes a la derniere mission je peut pas la finir battlefiel a cessé de fonctioner je l'ai recommencer une dizaine de fois toujours le meme probleme

911trupak
911trupak
Niveau 2
01 décembre 2013 à 00:17:33

Norev68
Si tu es sur PC, essai de jouer la mission en "Normal" ou "Low" pour les graphismes, ça régler le problème pour moi .

911trupak
911trupak
Niveau 2
01 décembre 2013 à 00:19:28

ti-guy07
Si tu es sur PC, essai de jouer la mission en "Normal" ou "Low" pour les graphismes, ça régler le problème pour moi

911trupak
911trupak
Niveau 2
01 décembre 2013 à 00:21:29

Norev68
Désolé pour le dérangement! :-)))

Dexter666morgan
Dexter666morgan
Niveau 7
01 décembre 2013 à 00:34:26

Le solo de bf3 était sympa, celui de mw2 juste apocalyptique mais celui de bf4 est juste a chier, c est le solo fps le plus merdique de toute ma vie, mais bon osef quand on voit que c est le meilleur multi de tous les temps

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment