j ai essaye de l aimer mais:
-bugge. pas possible de jouer sans planter. je sais , rie na voir , mais ca limite l interet.
-personnages affligeants. le irish est debile, ils parlent tous dans le vide puisque le perso du joueur ne repond pas
-scenario lamentable. les americains sont des super gentils, pourtant ils foutent la merde dans le monde, et apres ils s etonnent que les gens leur en veuille, mais heureusment y a des traitres chez les autres, qu isont donc des super gentils puisqu ils sont pro americains, et avec eux on s entend bien.
je suis pas arrive jusqu au momeent ou ya retournement de situation (cf: bugs) mais j espere qu il y en a un minimum (merci de pas spoiler , tout raconter)
-melange avec mecanisme du multi mal implante. pilotage hors sujet, situation ubuesque pour justifier des vehicules. pourquoi prednre une jeep pour faire 20m? pourquoi mes potes montent dedans instantanement alors qu ils etaient encore dans le batiment de l autre cote du terrain?
ce tank est risible , aucune intelligence, on croirait lui voir des gros point d esclamation au dessus de la tete comme dans metal gear solid 1, puis il oublie.
que viennt branler la ces claymores, et pourquoi que la...
-couloir deguise en monde ouvert. c ets peut etre un super couloir tres large, mais ses limites laterales sont artificielles... et le cheminement d une zone a l autre est toujours un passage oblige. jamais deux acces. c est pas deus ex, ou dishonored.
- la difficulté. parlons en .
totalement infantilisante.
j ai commence a jouer en difficile, ayant ete prevenu. et c etait recommande par le jeu, meme pour une premiere fois.
j ai du regarder plusieurs fois avant d etre sur.
tres dur de mourir, faut etre sous le nez des ennemis parfois, on reste pas bloque souvent... enfin jamais vraiment bloque en fait.
je peux me ballader sous le nez des "mechants " , ils ont beaucoup de mal a me coller des bastos....
alors c est sur, j y jouerais pas deux fois, meme pas sur que j ai envie de faire la chasse au trucs caches.