je relance ce topic car la moderation inutile et contre productive de ce forum l a ferme.
il FAUT parler des bugs/exploits, vous preferez que des gens puissent les exploiter sans vergogne et qu on sache pas les deloger?
je vous donne pas la video, puisqu apparemment c est interdit (leve les yeux au ciel)
mai elle est sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-323429-1-0-1-0-all-bug-sur-operation-verrou.htm
et non, le mec va pas faire un fil pour sa chaine youtube dont on se contrefout, on parle du bug, la.
pour moi ca n a pas l air bie nmechant, plutot logique quand on regarde, meme pas sur que ce soit si interdit que ca de s y retrouver.
previsible en tout cas, faut mettre des murs invisibles si on veut pas que les gens aillent partout.
si y avait des grappins et autre conneries, tout le monde pourrait le faire et ca choquerait pas. je suis pas tres d accord sur le fait d interdire les tactiques un peu maligne, au contraire faudrait presque ouvrir le mur ou quelque chose, on fait pas un espace ouvert comme ca en souhaitant le rendre inaccesible. ou alors on betonne, on met des moellons, je sais pas.
mauvais map design donc.