Bonjour à tous, je fais ce post car ça me rend ouf ce jeu, je m'explique.
Je lance le jeu tout content je me dis super je vais me faire la campagne pour commencer ! Je démarre, j'ai aucun son a part les bruits de pas, et encore le mec il glisse comme les spectres dans le seigneur des anneaux, ça commence fort. Ensuite j'ouvre 2 3 portes, je me téléport je ne sais ou, okkkkkkkkk... Et la j'ouvre la porte ou les corbeaux se jetent sur toi (au passage c'est ultra moche et tellement mal fait j'ai cru qu'on me jetait des origamis à la gueule), rien ne se passe aucun bruit, je regarde à droite un PNJ était figé et ne réagissais pas mdr ! La je fais demi-tour par la porte, je tombe dans le vide intersidéral et je crève. MDR
Bref je recommence la mission, la le truc avec le PNJ se déclenche ok je tire sur les mecs par la fenêtre malgré un sentiment que quelque chose ne se passe pas comme il faudrait, et la plus personne bouge il ne se passe plus rien. Je sors, j'avance je comprend pas ou faut aller, et la je tombe dans un coin de la map ou je peux pas sortir, un gros bug quoi.
VOILA BATTLEFIELD J'AI ADORE !!! Rassurez moi, je suis pas le seul à qui c'est arrivé ?