Hello à tous,
Je profite de ce petit poste sur JV.com, pour promouvoir notre communauté les A. multigaming. Maintenant place à la présentation.
Les A. c'est quoi exactement?
On pourrai croire à première vue que c'est une sorte de cuisson... Et ben non, enfin quoi que... Nous sommes assez cuit pour ça
Nous sommes une bande de potes représentant les pays francophones ( Suisse, Belgique,France).
Notre expérience de jeu est plutôt bonne vu que beaucoup de nous on été leader ou membres de plusieurs teams. Nous sommes actifs depuis le mois de mai 2013.
Sur quels jeux nous retrouvez?
Nous disposons de plusieurs rosters.
- League Of Legends ( Nous sommes 10 joueurs, nous jouons pour le fun, en parties classique et en partie ranked)
- Battlefield 4 ( Le roster compte environ 5 joueurs, qui ont comme objectifs de se lancer dans l'ESL, c'est pour ça que nous cherchons des joueurs)
- Guild War II ( Actullement environ 5 joueurs parcours le monde de GUILDE WARS 2. Ils sont actifs et aiment le RP ;) )
Voici la liste des jeux que nous jouons principalement mais nous avons aussi ( wow, TF2, GTA V ps3, Minecraft, Day'z) . Comme vous pouvez le voir il y en a pour tout les gouts et les couleurs!
Comment nous rencontrer ?
C'est très simple si vous vous sentez l'âme d'un morceau de viande bien cuit, je vous donne rendez vous sur le tout nouveau site => http://multigamingapoint.fr/index.php?file=News
Depuis ce site vous pourrez vous inscrire et postuler directement, et avoir accès à notre teamspeak de 25 slots.
Des critères de recrutement?
Oui, effectivement nous avons une petite liste de critères pour éviter de recruter à la va vite.
Avoir + de 17 ans
Possédez les jeux aux quels nous jouons ( je précise il est bien clair qu'il est impossible de tous les avoir! Ce n'est pas le but!)
Utiliser Teamspeak donc avoir un micro qui fonctionne
Avoir un bon esprit d'équipe et de déconne car chez nous c'est important. Mais aussi vouloir participer à la vie de la communauté et apporte sa pierre à l'édifice.
Être francophone ou parler correctement le français ;)
S'inscrire sur le site, faire sa candidature avant de passer sur le Teamspeak!
Voilà , j'espère que ce poste vous aura convaincu de nous rejoindre. On vous attend de pied ferme!
Amicalement [A.] 6_Ka