CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/PC] A. Multigaming

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:43:07

Hello,

Je profite de ce poste pour vous annoncer que la communauté des "A." ouvre une section BF4. Mais maintenant passons à la présentation de cette bande de tarés.

Les A. c'est quoi exactement? :g)

On pourrai croire à première vue que c'est une sorte de cuisson... Et ben non, enfin quoi que... Nous sommes assez cuit pour ça :rouge:
Nous sommes une bande de potes représentant les pays francophones ( Suisse, Belgique,France).
Nous sommes actuellement plus de 10 de toute âge ( de 17 ans à 27 ans ).

Nous sommes pour la plupart des anciens gameurs de PS3 ( Nous avons usés à fond BC2 et BF3).
Mais maintenant nous passons aux choses sérieuses en créant cette communauté sur PC.

Les A. sont actifs depuis le mois de mai!

Sur quels jeux nous retrouvez? :g)

- League Of Legends
- GTA V
- Battlefield 4
- Day'z
- Minecraft
- Guild War II

Voici la liste des jeux que nous jouons principalement mais nous avons aussi ( wow, TF2) . Comme vous pouvez le voir il y en a pour tout les gouts et les couleurs!

Comment nous rencontrer ? :g)

C'est très simple si vous vous sentez l'âme d'un morceau de viande bien cuit, je vous donne rendez vous sur ce forum => http://a-multigaming.forumgratuit.ch/ ici vous pourrez faire votre candidature dans la sections correcte et une fois validé vous pourrez rejoindre notre teamspeak.

Des critères de recrutement? :g)

Oui, effectivement nous avons une petite liste de critères pour éviter de recruter à la va vite.

:d) Avoir + de 17 ans
:d) Possédez les jeux aux quels nous jouons ( je précise il est bien clair qu'il est impossible de tous les avoir! Ce n'est pas le but!)
:d) Utiliser Teamspeak donc avoir un micro qui fonctionne
:d) Avoir un bon esprit d'équipe et de déconne car chez nous c'est important.
:d) Être francophone ou parler correctement le français ;)
:d) Faire sa candidature sur le forum avant de passer sur le Teamspeak!

Voilà , j'espère que ce poste vous aura convaincu de nous rejoindre. On vous attend de pied ferme!

Amicalement [A.] 6_Ka

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
20 novembre 2013 à 10:02:38

up

cypress89
cypress89
Niveau 9
20 novembre 2013 à 10:32:10

intéressant..mais je joue pas à lol, je suis une merde à BF 4 (je joue medic tellement je vise mal,vive css et son gameplay totalement différent), Day'Z jamais joué, Guild Wars 2 hack de compte donc plus de compte :( et minecraft ça m'arrive.

Par contre si t'a une section SWTOR je postule demain ^^

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
20 novembre 2013 à 12:42:27

Écoute rien t'empêche de venir jouer avec nous à Bf4 ;)

cypress89
cypress89
Niveau 9
20 novembre 2013 à 13:24:46

okay..

challenge accepted..je m'occupe de m'inscrire vendredi quand je rentre de l'armée.

cypress89
cypress89
Niveau 9
20 novembre 2013 à 13:59:28

au fait c'est fait..merci l'etat-major, bureau et rien à foutre de mes journées ^^

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
20 novembre 2013 à 14:41:55

Ahahah comment je comprend ;) J'ai aussi fait l'armée (en suisse)

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
21 novembre 2013 à 10:29:36

up

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
22 novembre 2013 à 10:27:40

upa!

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
24 novembre 2013 à 03:23:02

up!

Hip7
Hip7
Niveau 9
24 novembre 2013 à 11:31:57

J'arrive!

Dindon_Boiteux
Dindon_Boiteux
Niveau 7
24 novembre 2013 à 11:40:14

Pourquoi vouloir passer par un fofo ? Le votre ne semble pas vraiment très fréquenté et en plus il n'est pas très ergonomique ...

De plus la présentation est vraiment cheap et le peu d'infos données aurait très bien pu se transmettre via un entretien ts qui en plus vous permet de voir la personnalité de la personne.

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
24 novembre 2013 à 15:53:00

C'est juste pour avoir une trace des membres, avoir une base de données. Et il est vrai que le forum n'est pas fréquenté c'est juste. Mais il fera bientôt place à un site tout beau, tout neuf. Donc le forum est là juste pour avoir accès au identifiants TS ;) .

J'espère avoir répondu à ta question.

Amicalement 6_Ka

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
25 novembre 2013 à 01:25:24

up

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
26 novembre 2013 à 00:51:01

up

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
28 novembre 2013 à 15:49:47

Alors petit up pour vous annoncer l'ouverture du site. C'est ici que vous devrez vous inscrire pour vous faire recruter ;) ou même présenter votre team. Bref rendez-vous ==> http://multigamingapoint.fr/index.php

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
30 novembre 2013 à 10:11:32

Hello à tous,

Je profite de ce petit poste sur JV.com, pour promouvoir notre communauté les A. multigaming. Maintenant place à la présentation.

Les A. c'est quoi exactement? :g)

On pourrai croire à première vue que c'est une sorte de cuisson... Et ben non, enfin quoi que... Nous sommes assez cuit pour ça :rouge:

Nous sommes une bande de potes représentant les pays francophones ( Suisse, Belgique,France).

Notre expérience de jeu est plutôt bonne vu que beaucoup de nous on été leader ou membres de plusieurs teams. Nous sommes actifs depuis le mois de mai 2013.

Sur quels jeux nous retrouvez? :g)

Nous disposons de plusieurs rosters.

- League Of Legends ( Nous sommes 10 joueurs, nous jouons pour le fun, en parties classique et en partie ranked)
- Battlefield 4 ( Le roster compte environ 5 joueurs, qui ont comme objectifs de se lancer dans l'ESL, c'est pour ça que nous cherchons des joueurs)
- Guild War II ( Actullement environ 5 joueurs parcours le monde de GUILDE WARS 2. Ils sont actifs et aiment le RP ;) )

Voici la liste des jeux que nous jouons principalement mais nous avons aussi ( wow, TF2, GTA V ps3, Minecraft, Day'z) . Comme vous pouvez le voir il y en a pour tout les gouts et les couleurs!

Comment nous rencontrer ? :g)

C'est très simple si vous vous sentez l'âme d'un morceau de viande bien cuit, je vous donne rendez vous sur le tout nouveau site => http://multigamingapoint.fr/index.php?file=News
Depuis ce site vous pourrez vous inscrire et postuler directement, et avoir accès à notre teamspeak de 25 slots.

Des critères de recrutement? :g)

Oui, effectivement nous avons une petite liste de critères pour éviter de recruter à la va vite.

:d) Avoir + de 17 ans
:d) Possédez les jeux aux quels nous jouons ( je précise il est bien clair qu'il est impossible de tous les avoir! Ce n'est pas le but!)
:d) Utiliser Teamspeak donc avoir un micro qui fonctionne
:d) Avoir un bon esprit d'équipe et de déconne car chez nous c'est important. Mais aussi vouloir participer à la vie de la communauté et apporte sa pierre à l'édifice.
:d) Être francophone ou parler correctement le français ;)
:d) S'inscrire sur le site, faire sa candidature avant de passer sur le Teamspeak!

Voilà , j'espère que ce poste vous aura convaincu de nous rejoindre. On vous attend de pied ferme!

Amicalement [A.] 6_Ka

JeanGlubz
JeanGlubz
Niveau 1
30 novembre 2013 à 10:26:36

On a aussi notre propre serveur qui tourne en Domination et TDM venez nous rejoindre :play: http://battlelog.battlefield.com/bf4/servers/show/pc/9bc1715d-0ffe-4471-812a-50cd5394de34/

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
01 décembre 2013 à 11:56:58

SiKa_CH
SiKa_CH
Niveau 6
02 décembre 2013 à 17:59:14

up!!

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats