alors en gros pour progresser et debloquer les armes y a pas 36 000 solutions il faut jouer, jouer et encore jouer pour faire un maximum de point ce qui va te faire monter des niveau et debloquer des armes.
dans le BF4 tu peux aussi "monter des lvl" dans ta spécialité qui en se vera pas mais qui te feront aussi debloquer certaines armes et accessoire pour ta classe (je parle de soutien, ingenieur sniper et medic)
pour debloquer les accessoire des armes il faut tout simplemùent faire des kill avec ces armes et ouvrir les pack combat que tu debloque en montant egalement de niveau
pour faire des points la non plus y a pas 36 000 solutions non plus faut jouer les objectif et contrairement a COD le teamplay rapporte pas mal non plus donc prendre les drapeau, detruire les relais etc etc et aussi soigner, approvisioner réanimer tes potes rapporte des points
les modes de jeu c ets toujorus plus ou moins le meme principe. je n ai aps les mode en tete mais c est toujours controler des point, detruire des relais ou du MME simple
pour les extention il devrait y avoir des maps, des plaque, et des armes en plus si c est comme dans le BF3 voila je crois que j ai tout dis