CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] BF4 = négation de BF

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:06:37

Le comble de se faire traiter de consoleux haineux alors que ca a passé son temps à pourrir tous les topics consoles en vantant les mérites du pc, chose dont on avait absolument rien à foutre.

Maintenant ca me fesait plaisir de vous remettre en place, en vous expliquant le choix de la console. Mais si j'étais vraiment haineux je me ferai une joie d'aller troller tous les topics pc à problème, et il y aurait du taf croyez moi ^^. Si défendre sa petite boite c'est être haineux.... c'est à ne plus rien y comprendre.

n0w4r-2
n0w4r-2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:10:04

Je suis d'accord les soucis de lancement ne sont pas excusable...

Mais quand ça ce passe bien et pour ma part, c'est souvent le cas, j'ai rarement des plantage je prends plus mon pied sur ce 4eme opus que sur le 3.

Vraiment sur les.serveurs ou on tombe sur des lvl avancés les parties sont vraiment au top.
Et il n'est pas rare que le TeamPlay se fasse de lui même, par contre sur les serveurs français c'est une autre histoire :peur:

Rooster_Cogburn
Rooster_Cogburn
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:11:56

chaud y'a des autistes qui arrivent à défendre le netcode :rire: :rire:

les kills simultanés entre 2 joueurs, te faire tuer alors que le mec à son arme pointé vers le sol, ou même qui te tourne le dos, les mecs qui te tuent alors qu'il y a 3 murs entre nous et j'en passe

comment pouvez vous dire que c'était pire dans BF3 ???? ok quelque fois on mourrait en s'étant mis à couvert, mais ça restait quand même anecdotique, là sur le 4 à chaque partie j'ai affaire aux bugs cités plus haut... Venez pas parler de connexion, j'ai dans les 40 de ping et je joue sur des servers Fr, les mêmes problèmes sont là, et je n'ai aucun autre problème sur d'autres jeux

Quand à l'équilibrage des parties, elles ne sont justement jamais équilibrés et ce depuis BF3.

C'était très rare de finir avec moins de 100 tickets d'écart, la plupart du temps c'était l'une qui écrasait l'autre, on finit maintenant avec du 400 tickets à zéro

et bien sûr les drapeaux sont bien trop rapprochés !!!!!! et surtout les maps sont toutes symétriques !!! comme ça a été dit, nettoyer totalement un drapeau ça ne dure qu'un temps, car en moins de 2 min, les autres guguss spawn sur le drapeau qui est à 100 m et ils récupèrent leur base vite fait bien fait

j'ai jamais joué à BF2 j'ai commencé BF sur BFBC2, et sur celui là je trouvais que c'était bien plus équilibré !!!!

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:12:41

Drakalicyon Voir le profil de Drakalicyon
Posté le 16 novembre 2013 à 19:45:26 Avertir un administrateur
rhhhimke Voir le profil de rhhhimke
Posté le 16 novembre 2013 à 16:22:09 Avertir un administrateur
certaines map ne sont clairement pas adaptés au 64 je trouve, et les serveurs francais sont les moins teamplay/objectif :ok:
-----------------------------
Je plussoie :)

Pour vous dire mon dernier passage sur un serveur francais :
la map b de lancang je spawn sur d, immediatement j'apercoit un char abandonné au mileu du pont qui relie d et b.

Je trouve cela bizarre mais passons j'y vais tout heureux :)
c'est la que je vois un allié "jeeep c4" arriver a tout allure de b, je me dit non il va pas le faire cette abruti a bien vu que le tank etait vide et qu'il avait un allié a 5metres a coté (moi) :doute: .

je vous laisse deviner la suite, insulte dans le chat + rage quit adieu les frenchie :malade:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:16:08

Les ragequit :rire:

C'est bien le premier jeu dans lequel je ragequit autant :rire:

n0w4r-2
n0w4r-2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:19:28

L'exemple des serveurs français tu le retrouves ici quand tu lis : "chaud y'a des autistes qui arrivent à défendre le netcode"

En donnant un avis different de ce gars tu es un autiste... bref.

Pour ma part j'ai rarement des choses aussi aberrante que sur bf3.. comme mourrir derrière un mur.. sensation de tirer des boulettes de papier...

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:20:20

moi aussi pourtant dieu sait que j'ai joué a des fps d'......

BadEye
BadEye
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:21:20

Oh c'est beau Jiti, on jurerait que c'est un copier/coller des postes à whine de la sortie de BF3 :noel:

Dire que j'ai voulu acheter ce jeu. La beta (roofcamping 4) m'a refroidi, puis y jouer chez un pote m'a achevé.

Les bacs à sable pour casu unbrained, j'ai déjà donné avec mes 900h sur le 3. :noel:

BadEye
BadEye
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:23:06

Pour dire, on parle d'un BATTLEFIELD, et ce qui m'a procuré le plus de plaisir dans ce jeu, c'est le TDM sur zone inondée, y a rien d'autre à ajouter :rire:

Rooster_Cogburn
Rooster_Cogburn
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:23:27

non mais faut admettre que les gens sont autistes quand ils disent qu'il n'y a pas de problème avec le netcode :rire:

mais comment peut on dire une chose pareille, c'est juste aberrant !!!!! :honte:

vous allez aussi dire que le jeu n'a jamais de crash non ?

regardez les dizaines de topics, sur n'importe quel forum, regardez les dizaines de vidéo à propos de cet netcode... s'il était si réussi on en parlerait pas.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:29:13

Les vidėos que j'ai pu voir, le mec vidait plus de la moitié de ses balles à côté du type.
Ca ne m'a pas convaincu du tout.

Pour ma part, j'ai une connexion dans la moyenne, et je n'ai pas noté de probleme de netcode.
Quand je perd un duel, c'est que j'ai fait de la merde, c'est pas le netcode.

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:30:15

Faut bien trouver une excuse quand on se fait défoncer ... je pense que c'est surtout ça votre problème,ah non le problème peut pas venir de vous c'est le jeu qui bug logique :-)))

n0w4r-2
n0w4r-2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:32:53

Si tu te fies a tous les topics pour faire ton propre retour... tu fais donc parti de ces mecs qui ont toujours pas capte que l'effet de "blur" c'était lorsque le commander lâché un drone IEM et pourtant c'est bien là depuis la sortie du jeu... mais les 3/4 des topics les mecs parlent d'un problème depuis le patch :rire:

Le jeu crash... mais pour ma part rarement...

Hier soir sur le meme serveurs j'ai pu jouer 6 parties d'affilé en conquête... le netcode n'est pas parfait... mais bien mieux que celui de bf3.

Je suis a 20 ms de ping sur les serveurs allemands et pareil pour bf3 et je t'assure qu'il y'a beaucoup moins de "couilles" que sur le 3 ( niveau netcode )

Niveau teamplay et autre, là c'est surtout une histoire de communauté... mais quand tu vois déjà qu'ici échanger un point de vue part limite au clash... comment voulez espérer jouer de manière coordonnées ???

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
16 novembre 2013 à 20:33:28

On ne dit pas qu'il n'y a pas de problème de netcode, le problème c'est que maintenant à chaque fois que les gens meurent ils remettent la faute sur le netcode, or franchement j'ai pas eu tant que ça des problèmes lié au netcode, contrairement à bf3 ou il m'arrivait vraiment souvent de mourir alors que j'étais à couvert, là ça m'arrive moins souvent j'ai l'impression

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:43:57

Combien savent qu'il y a deux sorte de NetCode, combien connaissent les spécificité d'un NetCode Client, combien ont un point de comparaison avec un vrai NetCode, combien sont assez exigent pour s'interroger sur le NetCode aulieu de s'arrêter à "je tir, il meurt, j'ai pas de problème".

Quand on parle de NetCode, ceux qui disent qu'ils n'ont pas de problème sont des gens qui ne comprennent pas le sujet de toute façon, à partir de là tu parles à un mur.
Mais on touche mieux depuis le patch, même si il arrive encore le problème du "j'lui lâche un chargeur, il se retourne et m'os".

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:45:25

Vas y on t'écoute

n0w4r-2
n0w4r-2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:48:58

La.le.point de comparaison... c'est surtout bf3... connaissance ou pas sur la définition de NetCode Client ou pas.

Et même avant la mise jour, on est loin des soucis rencontrés sur le 3...

Et a moins d'aller jouer sur des.serveurs Américain il est dur d'affirmer l'inverse

Rooster_Cogburn
Rooster_Cogburn
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:51:19

n0w4r-2 Voir le profil de n0w4r-2
Posté le 16 novembre 2013 à 20:32:53 Avertir un administrateur
Si tu te fies a tous les topics pour faire ton propre retour... tu fais donc parti de ces mecs qui ont toujours pas capte que l'effet de "blur" c'était lorsque le commander lâché un drone IEM et pourtant c'est bien là depuis la sortie du jeu... mais les 3/4 des topics les mecs parlent d'un problème depuis le patch :rire:

désolé mais non :ok:

je suis sur BF4 depuis sa sortie, et jamais je n'avais vu cet effet du soi disant EMP. Cela n'arrive que depuis le patch. Ensuite, non mais j'henry encore :rire:

Notre soldat il a des yeux bioniques ? il a une nano combinaison ?
depuis quand une EMP est visible à l'oeil nu ? :pf:
on aurait été en tank ou en avion ils auraient pu faire en sorte que l'affichage se brouille par exemple mais à PIED WTF ?

et d'ailleurs ce fameux effet apparait même quand il n'y a pas de commandant :-)))

et pour finir, je n'ai pas simplement lu les topics de mécontentement de netcode pour me faire mon avis, j'ai vu dès le premier jour qu'il y avait de gros soucis (pour 70H de jeu actuellement) qui d'ailleurs n'étaient pas dans la BETA !!!

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:55:35

Ah que j'aime cette effet de m*rde !

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:55:47

cet *

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team