chaud y'a des autistes qui arrivent à défendre le netcode
les kills simultanés entre 2 joueurs, te faire tuer alors que le mec à son arme pointé vers le sol, ou même qui te tourne le dos, les mecs qui te tuent alors qu'il y a 3 murs entre nous et j'en passe
comment pouvez vous dire que c'était pire dans BF3 ???? ok quelque fois on mourrait en s'étant mis à couvert, mais ça restait quand même anecdotique, là sur le 4 à chaque partie j'ai affaire aux bugs cités plus haut... Venez pas parler de connexion, j'ai dans les 40 de ping et je joue sur des servers Fr, les mêmes problèmes sont là, et je n'ai aucun autre problème sur d'autres jeux
Quand à l'équilibrage des parties, elles ne sont justement jamais équilibrés et ce depuis BF3.
C'était très rare de finir avec moins de 100 tickets d'écart, la plupart du temps c'était l'une qui écrasait l'autre, on finit maintenant avec du 400 tickets à zéro
et bien sûr les drapeaux sont bien trop rapprochés !!!!!! et surtout les maps sont toutes symétriques !!! comme ça a été dit, nettoyer totalement un drapeau ça ne dure qu'un temps, car en moins de 2 min, les autres guguss spawn sur le drapeau qui est à 100 m et ils récupèrent leur base vite fait bien fait
j'ai jamais joué à BF2 j'ai commencé BF sur BFBC2, et sur celui là je trouvais que c'était bien plus équilibré !!!!