CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] BF4 = négation de BF

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:45:53

D'autant que les drapeaux sont stratégiques pour le commandant ou pour l'équipe (véhicules par exemple).
Capturer c'est bien, mais ce n'est pas tout.

Enfin bon revenons à ta phrase comme quoi tu es pas content car tu perds contre des véhicules/escouades, tu devais détester BF2 alors, car niveau véhicules ils étaient bien plus puissant(koukou l'aérien, koukou les largages)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:46:28

EmilouApacci Voir le profil de EmilouApacci
Posté le 16 novembre 2013 à 16:41:51 Avertir un administrateur
Et justement, qu'est-ce que tu fais contre une escouade si tu es seul pour capturer ? Car eux, vont débarquer comme tu l'as dit, dès que tu auras neutraliser le drapeau.

:d) Bah t'essaie de dessouder l'escouade. Mais encore une fois c'est une vue de l'esprit, jouer seul ne veut pas dire que t'es le seul allié au drapeau (bien que ça arrive), même si c'est souvent moi qui prend l'initiative sans vouloir me lancer des fleurs.

Posté le 16 novembre 2013 à 16:43:09 Avertir un administrateur
Jiti, bah écoute, venant d'un type se préoccupant tant des stats et disant ce qu'il dit on dirait vraiment pas.

:d) les stats permettent de cerner un joueur il a raison, et il ne fait que répondre à ta charge depuis tout à l'heure.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:49:18

Posté le 16 novembre 2013 à 16:45:53 Avertir un administrateur
Enfin bon revenons à ta phrase comme quoi tu es pas content car tu perds contre des véhicules/escouades, tu devais détester BF2 alors, car niveau véhicules ils étaient bien plus puissant(koukou l'aérien, koukou les largages)

:d) Clairement non, si on pouvait clairement se faire spwankiller par les bons joueurs sur BF2, ça ne concernait que les bons joueurs...
Dans BF3 et pire BF4, il suffit que le véhicule ait un réparateur et t'as l'avantage, c'est affligeant, sans besoin de skill.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:50:39

Deamon, tu peux me donner des exemples concret sur le netcode ?

Je dis pas que le jeu est parfait, BF2 et sa hitbox en carton était bien pire sur ça, le recul inexistant sur les FA on en parle aussi ? Les jets de noob on en parle ? Les petites cartes ? Les grenades léger comme une plume ? Les roulades ? Les sauts de 5mètres ?

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:52:12

un tuto obligatoire et prenant pour les nouveaux joueurs me parait être la meilleur solution au lancememnt du jeu car ne nous mentons pas, ce bf possède tout les mécaniques du teamplay et du jeu d'objectif.

D'ailleurs franchement que fond les anciens de bf pour revenir a cette etat d'esprit bf a part rager in game et sur les forums?

Creer des serveurs avec des réglés radical (anti camp+no fairplay) si vous aimé tellement le jeu!

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:52:17

"Dans BF3 et pire BF4, il suffit que le véhicule ait un réparateur et t'as l'avantage, c'est affligeant, sans besoin de skill.
"

Justement ! :)

Si tu as toi aussi un mécano, qu'est-ce qu'il se passe ? Le jeu en équipe t’offrira la victoire et la domination, quand je te dis de jouer en équipe, c'est de coller littéralement ton escouade en prenant une classe complémentaire.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:55:36

Et au passage, il n'existe pas de "lonewolf " sur ce jeu, l'esprit BF ce n'est pas jouer avec une team en random et défoncer l'équipe adverse ..

Sur les autres opus ( même BF3 ), "seul" tu peux limite faire basculer une partie, sur cet opus tu ne peux rien faire, t'es condamner à crever à la chaine, car les maps sont nulles et mal pensées, si ton équipe est en train de perdre, ou au contraire, à dominer totalement l'équipe adverse.

Il n'y a plus de parties intenses, serrées, ou tu peux faire pencher la balance à tout moment etc.

Pour l'instant, je ne ressens vraiment rien quand je joue à BF4, c'est vide, pas intéressant, j'ai vraiment aucun plaisir de jeu, à part en tank ....
:d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/AzkaeIIon/stats/402418108/pc/
C'est pour dire, c'est pas mon truc normalement ...

Je ne joue jamais avec des véhicules normalement, mais là c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'amuser un peu .. :malade:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:57:32

En passant, le nombre de ragequit que j'ai sur cet opus doit dépasser celui que j'ai sur tous les jeux confondus :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:57:36

La hitbox de BF2 n'est pas un exemple c'est sûr, mais au moins tout le monde était à la même enseigne sur ce point.

le recul inexistant sur les FA on en parle aussi ---> qu'importe le recul sur BF2, il y avait une telle dispersion des balles qu'on ne pouvait pas jouer un full auto (à moins d'être à 15m du guss).

Les jets de noob on en parle ? ---> jet de "noob"? pour manier le jet sur BF2 il fallait du skill.

Les petites cartes ? ---> oui il y avait des petites cartes, mais le gameplay était adapté.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:59:08

Deamon bah déjà pour t'amuser, arrête de te préoccuper de tes stats. Évidement que si tu es obsédé par elles tu seras frustré à chaque mort et ne prendra aucun plaisir.

Si tu joues avec des potes (et non des random) ce sera déjà bien plus agréable car tu pourras ici être stratégique.

Par contre je voudrais bien voir ça, un joueur seul renversant une partie sur BF2.. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:59:49

Posté le 16 novembre 2013 à 16:52:17 Avertir un administrateur
Si tu as toi aussi un mécano, qu'est-ce qu'il se passe ? Le jeu en équipe t’offrira la victoire et la domination

---> à supposer que le véhicule aillent au drapeau oui, mais c'est rarement le cas.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:00:05

Mais je ne joue pas pour mes stats, je ne sais pas c'est quoi ton délire avec ça ..

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:01:36

Car tu as l'air vachement préoccupé par celles-ci.

Pour toi t'amuser c'est full winner, mais c'est pas le cas. (d'après ce que j'ai lu).

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:02:07

Je prends surtout l'exemple de BF3, car c'est le premier pas dans la casualisation et il est loin d'être irréprochable, j'ai vraiment critiqué cet opus, mais je me rends compte que je prenais quand même pas mal de plaisir à y jouer et qu'il est clairement au dessus de BF4.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:02:21

Tiens il y a quelques jours le jeu d'équipe a fait qu'on a gagné à un ticket de différence .. comme quoi ça paye.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 17:03:27

Posté le 16 novembre 2013 à 17:02:21 Avertir un administrateur
Tiens il y a quelques jours le jeu d'équipe a fait qu'on a gagné à un ticket de différence .. comme quoi ça paye.

---> impossible de savoir dans ce cas-là si c'est l'impact du jeu d'équipe...ou un kill isolé.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:04:23

"Je prends surtout l'exemple de BF3, car c'est le premier pas dans la casualisation"

Ah, c'est pas BF2142 le début de la casualisation ?

Après si t’arrive pas à prendre du plaisir c'est qu'il y a une raison, d'après ce que tu as dit, c'est car tu es "plus nul" sur cet opus, ça je trouve ça con par exemple. (si c'est bien ça)

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:05:51

Pour moi m'amuser c'est avoir du TP ( du vrai ), des parties équilibrées, pouvoir démontrer mon "skill" comme il se doit et non pas me faire fumer par des gars 10000fois inférieur, jouer sur des cartes géniales ( sur le plan des possibilités tactiques, de l'intensité et des placements des drapeaux ) et des 12586+6556164463463+94 d'autres trucs.

Sur BF4, en gros je joue pour jouer, parce que j'ai payé le jeu, mais sérieusement je n'aime pas vraiment et je manque terriblement de sensations IG.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:06:12

"--> impossible de savoir dans ce cas-là si c'est l'impact du jeu d'équipe...ou un kill isolé. "

Bah si, quand tu te donnes à fond avec ton escouade et qu'on est tous dans le top 5, c'est clairement grâce à cela, et surtout le fait que je ne sois pas réapparu, ce qui aurait bouffé ce ticket. Si on avait pas réagit sachant qu'on perdait largement on aurait perdu tout simplement ... remonter une équipe qui a 300tickets de plus c'est pas rien.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:07:01

BF2142 est mon BF préféré, pour moi c'est le meilleur, en mode titan, là c'est ce que j'appelle un BF, et là t'as des putains de frissons.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment