CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] BF4 = négation de BF

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:25:02

Enfin je trouve ça drôle te te plaindre sur ça et dire qu'il est en contradiction avec l'esprit BF alors que c'est l'essence même de BF.

Et oui 64 c'est trop sur la majorité, ce qui est normal, pareil sur BF2.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:25:12

a *

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:27:34

EmilouApacci calmes-toi stp.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:27:48

Pourquoi se sentir viser tout de suite ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:28:11

Au fait EmilouApacci c'était quoi ton pseudo sur BF2, on a peut-être joué ensembles. :oui:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:29:26

Pourquoi être attardé ?

Qui est-ce qui a parlé "d'apprendre à jouer à BF" ici ? Oh mon pauvre, tu es déjà perdu ? T'inquiète pas, ça va aller, va dormir ça ira mieux demain mon chéri.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:29:48

C'est pas grave jiti, ce type est un Fanboy des BF ( alors qu'il doit surement venir du 3 ) et tu fais tout pour se voiler la face et vivre dans une illusion, c'est un gars du type "mimouz", fanboy moisi et dénué d'arguments qui passe son temps à essayer de clasher les véritables joueurs en insultant sans cesse.

Faut pas lui en vouloir, il tente de se rassurer comme il le peut, malheureusement il n'arrivera pas à échapper à la réalité.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:30:13

il *

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:30:45

Jiti-way Voir le profil de Jiti-way
Posté le 16 novembre 2013 à 16:28:11 Avertir un administrateur
Au fait EmilouApacci c'était quoi ton pseudo sur BF2, on a peut-être joué ensembles. :oui:

Distubed. Mais ça m'étonnerait fort que tu puisses t'en souvenir, ça date pas d'hier tout ça.

Mais tu m'as toujours pas répondu sur le fait de jouer seul et de l'esprit BF..

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:32:21

Tu n'as donc pas de problèmes avec ce BF, tu peux me faire plaisir en envoyant tes stats, car à voir tes phrases, t'es un véritable pro qui à tout compris. j'aimerais bien rire un bon coup, encore une fois.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:32:47

Deamon la réalité de ? On peut prouver X choses, ça c'est la réalité. En revanche venant d'un type qui n'arrive pas à argumenter mais qui crache sa haine H24 sur le jeu, c'est très drôle. :o))

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:33:49

Pro ? Non je suis un joueur moyen, est-ce qu'il faut être pro pour comprendre l'esprit BF et remporter les parties quand on joue avec ses potes ? Je crois pas, et mon pseudo est le même qu'ici. :ok:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:34:02

J'ai vu "haine" ? je suis en train de voir le mot " HAINE ", venant de Yoruden ???? :ouch2:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:34:56

Oui pour tenir des propos comme ça, il faut avoir un minimum de " répondant IG " tu comprends.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:35:33

Non, BF est justement l'un des rares jeux ou on peut se foutre des stats, plus tu parles, plus tu renforces l'idée que tu connais vraiment rien à la série.²

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:37:53

Distubed ---> Il n'existe pas ce pseudo sur BF2.
Par contre y a bien un Distubed sur BC2: http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Distubed/

"Mais tu m'as toujours pas répondu sur le fait de jouer seul et de l'esprit BF.."

:d) Le but du jeu est de capturer un maximum de drapeaux pour réduire drastiquement les tickets adverses.
L'esprit BF c'est ça, que la masse des joueurs avancent constamment sur le drapeau.
Pour cela il existe plusieurs moyens: les véhicules, le jeu en escouade, le réappro soin/munition, etc...
Le fait de jouer seul ne veut pas dire que tu te coupe de l'équipe, du moment que tu captures des drapeaux et réapprovisionne tes coéquipiers tu es bien plus utile qu'une escouade qui va full sniper en haut d'une tour.
Il y a de tout dans les escouades comme dans les joueurs qui jouent seuls.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:38:20

Oh mais oui le grand sage, je ne comprends rien à "l'esprit" de bf ... :rire:

Les stats, bien que secondaires, permettent d'évaluer rapidement le niveau d'un joueur.

Le gars qui me sort, olol kom ca ser a ri1, c'est qu'il sait justement qu'il fait de la bonne grosse m*rde, et qu'il tente de chercher le prétexte du " ça sert à rien " car malheureusement, il est juste mauvais.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:41:04

Daemon-40K qui connait rien à la série... :rire:
On aura tout vu sur ce forum.

Je t'assure EmilouApacci que si t'avais joué avec lui sur BF3 t'aurais un point de vue bien différent.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:41:51

Deamon, juste... tais-toi, tu sers à rien ici.

" :d) Le but du jeu est de capturer un maximum de drapeaux pour réduire drastiquement les tickets adverses. "

Et justement, qu'est-ce que tu fais contre une escouade si tu es seul pour capturer ? Car eux, vont débarquer comme tu l'as dit, dès que tu auras neutraliser le drapeau.
Et dans ce cas tu auras au mieux freiné quelques secondes la chut des tickets de ton équipe, un drapeau il faut le conserver, et là, toi qui joue seul, tu fais comment ?

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:43:09

Jiti, bah écoute, venant d'un type se préoccupant tant des stats et disant ce qu'il dit on dirait vraiment pas.

Toi, tu communiques, tu es ouvert au dialogue, deamon lui, nie, et c'est tout.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment