EmilouApacci Voir le profil de EmilouApacci
Posté le 16 novembre 2013 à 16:09:43 Avertir un administrateur
Au que si je vais t'apprendre à jouer à BF, déjà tu chiales sur console alors que vous êtes 24max ? Tu te contredit dans ton post, tu maitrises pas ton sujet, tu chiales car tu te fais sodo sur les parties, si tu joues en équipe ça sera différent, mais ne vient pas chialer comme une fillette car tu perds lorsque tu joues solo.
Maintenant dis-nous sur quoi le netcode merde, je veux des exemples, attention, si tu sors quelque chose qui n'est pas en rapport avec cela, il se pourrait fortement que ça prouve des choses.
jitway est un joueur pc de grande qualité, evite de l'ouvrir quand tu sais pas de quoi tu parles non plus
Pour revenir au sujet, je serai tenté d’être d'accord avec l'auteur mais mes 4 dernières parti ce sont fini avec moins de 50 tickets d'ecart et même un énorme come-back 
Je precise que je joue tout seul aussi.
Je trouve les map de taille respectable, le probleme vient plutot pour moi de l'abondance de vehicule et de leur respawn instantané, mais aussi du fait que le temps de neutralisation du drapeau est trop favorable a la defense