CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] BF4 = négation de BF

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
16 novembre 2013 à 16:08:14

Bon d'accord fait comme tu le souhaite, c'est une excuse de merde pour moi mais voila.

Sinon sache que mourir dans un FPS c'est un phénomène normal, tu croisera toujours plus fort que toi en partie quoi qu'il arrive.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:09:20

Grey-Kangaroo Voir le profil de Grey-Kangaroo
Posté le 16 novembre 2013 à 16:08:14 Avertir un administrateur
Bon d'accord fait comme tu le souhaite, c'est une excuse de merde pour moi mais voila.

Je dirais que ce n'est pas le problème principal, pour moi c'est vraiment la petitesse des map comme je l'ai indiqué dans un paragraphe.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:09:43

Au que si je vais t'apprendre à jouer à BF, déjà tu chiales sur console alors que vous êtes 24max ? Tu te contredit dans ton post, tu maitrises pas ton sujet, tu chiales car tu te fais sodo sur les parties, si tu joues en équipe ça sera différent, mais ne vient pas chialer comme une fillette car tu perds lorsque tu joues solo.

Maintenant dis-nous sur quoi le netcode merde, je veux des exemples, attention, si tu sors quelque chose qui n'est pas en rapport avec cela, il se pourrait fortement que ça prouve des choses.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
16 novembre 2013 à 16:11:19

"Je dirais que ce n'est pas le problème principal, pour moi c'est vraiment la petitesse des map comme je l'ai indiqué dans un paragraphe."

Owais mais là je traitais uniquement le problème du netcode. :)

Sinon dans la petitesse de map j'ai juste une ou deux remarques pour l'espace aérien mais sinon c'est tout. :p)

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:12:22

Je fais exactement le même constat.
2142 était une autre époque, BC2/BF3 je suis excellent, toujours premier avec le double de pts du deuxième en jouant only conquête large sur les map à véhicules et en jouant 85% du temps à pieds.

Sur BF4 j'arrive à rien, malgré mon lvl 50 et tout de débloqué j'ai l'impression d'être complètement limité, quoi que je fasse, où que j'aille je me prends un camper, un sniper, un véhicule. Je ne peux absolument pas compter sur mes teammates pour faire quoi que ce soit, aucun teamplay et ça joue pas l’objectif.
Pour moi ce BF est le pire jeu multijoueur auquel j'ai joué... c'est pour dire. :hum:
Il est absolument pas adapté au gameplay traditionnel Battlefield. Les maps et le gameplay sont complètement brouillons et pas du tout adaptées à la conquête, en 64 joueurs en tout cas, faut que j'essaye le 32 voir 48 si je l'ai pas désinstallé avant.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:12:55

EmilouApacci Voir le profil de EmilouApacci
Posté le 16 novembre 2013 à 16:09:43 Avertir un administrateur
Au que si je vais t'apprendre à jouer à BF, déjà tu chiales sur console alors que vous êtes 24max ?

:d) Je joue sur PC. :noel:

Tu te contredit dans ton post, tu maitrises pas ton sujet, tu chiales car tu te fais sodo sur les parties,

:d) Je ne me fais pas sodo :noel: , c'tait une boutade le coup de la sodomie au tank hein.
Chauds les aigris ici.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:13:31

Grey-Kangaroo Voir le profil de Grey-Kangaroo
Posté le 16 novembre 2013 à 16:11:19 Avertir un administrateur
"Je dirais que ce n'est pas le problème principal, pour moi c'est vraiment la petitesse des map comme je l'ai indiqué dans un paragraphe."

Owais mais là je traitais uniquement le problème du netcode. :)

:d) Non c'est toi qui a lancé la chose...

rourou42
rourou42
Niveau 7
16 novembre 2013 à 16:13:36

Perso les maps je les trouve trop grandes...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:14:41

Whosdabombz ---> voilà un avis que je partage, j'ai les mêmes sensations ingames.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:15:09

Jiti, bah écoute, c'est clairement ce que tu dis, tu pleures car tu perds les parties uniquement car tu te prend une escouade dans la gueule ect.. mais si tu avais une escouade tu pourras rétamer l'autre escouade, c'est l'esprit de BF justement, le jeu en équipe rapport, le jeu solo n'apporte que la défaite.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
16 novembre 2013 à 16:15:41

"Non c'est toi qui a lancé la chose..."

Bah tu me parle de la petitesse des maps alors que mon première message ici parlais uniquement de ta remarque sur le netcode. :p)

Je pense que j'ai juste, j'ai fait aucune erreur. :doute:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:16:13

J'ai oublié de dire que le seul mode ou j'arrive à m'amuser sur ce jeu est le MME 64 sur Op.Verrou... alors que je vomi sur toutes les map infanteries sur BF3 et les joueurs 24/7 Métro... :pf: :rire:

Les serveurs BF3 s'étaient complètement vidés après la sortie de BF4 mais ils sont denouveau full, on se demande pourquoi.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
16 novembre 2013 à 16:17:33

"Tu joues sur quel serveur? quel mode de jeu? parce que ça m'intéresse."

:d) Presque exclusivement en conquète/conquète large, par contre les serveurs c'est un peu au pif (souvent des serveurs allemand quand même).

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:18:48

Posté le 16 novembre 2013 à 16:15:09 Avertir un administrateur
Jiti, bah écoute, c'est clairement ce que tu dis, tu pleures car tu perds les parties uniquement car tu te prend une escouade dans la gueule ect.. mais si tu avais une escouade tu pourras rétamer l'autre escouade, c'est l'esprit de BF justement, le jeu en équipe rapport, le jeu solo n'apporte que la défaite.

:d) Non car tu ne sais pas ce qu'est BF. Pour toi jouer solo c'est jouer coupé de l'équipe mais ce n'est pas le cas. Vu la somme des drapeaux que je prends et défend me taxer de joueur solo c'est un peu gros vois-tu.
Et je ne pleure pas parce que je perds, c'est pas le propos général du sujet (j'ai même une majorité de victoires).
Le sujet est que face à une team qui domine, en raison de multiples facteurs il n'est pas possible (ou rarement) de faire basculer la partie.
Donc merci de t'abstenir de poster, c'est vraiment casse-couille de devoir se justifier à chaque fois.

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:19:34

100H de jeux, et je l'aime ce jeux !

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:19:53

Posté le 16 novembre 2013 à 16:09:43 Avertir un administrateur
Au que si je vais t'apprendre à jouer à BF, déjà tu chiales sur console alors que vous êtes 24max ? Tu te contredit dans ton post, tu maitrises pas ton sujet, tu chiales car tu te fais sodo sur les parties, si tu joues en équipe ça sera différent, mais ne vient pas chialer comme une fillette car tu perds lorsque tu joues solo.

Maintenant dis-nous sur quoi le netcode merde, je veux des exemples, attention, si tu sors quelque chose qui n'est pas en rapport avec cela, il se pourrait fortement que ça prouve des choses.

jitway est un joueur pc de grande qualité, evite de l'ouvrir quand tu sais pas de quoi tu parles non plus

Pour revenir au sujet, je serai tenté d’être d'accord avec l'auteur mais mes 4 dernières parti ce sont fini avec moins de 50 tickets d'ecart et même un énorme come-back :bave:
Je precise que je joue tout seul aussi.
Je trouve les map de taille respectable, le probleme vient plutot pour moi de l'abondance de vehicule et de leur respawn instantané, mais aussi du fait que le temps de neutralisation du drapeau est trop favorable a la defense

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:20:36

Whosdabombz Voir le profil de Whosdabombz
Posté le 16 novembre 2013 à 16:16:13 Avertir un administrateur
J'ai oublié de dire que le seul mode ou j'arrive à m'amuser sur ce jeu est le MME 64 sur Op.Verrou... alors que je vomi sur toutes les map infanteries sur BF3 et les joueurs 24/7 Métro... :pf: :rire:

:d) Heu ben écoute j'ai pas testé mais ça me tente aussi :hap:

Morpion-34 Voir le profil de Morpion-34
Posté le 16 novembre 2013 à 16:17:33 Avertir un administrateur
:d) Presque exclusivement en conquète/conquète large, par contre les serveurs c'est un peu au pif (souvent des serveurs allemand quand même).

:d) Y a beaucoup de serveurs allemands sympas, par contre t'as pas des problèmes de crash sur leur serveurs?

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:22:09

certaines map ne sont clairement pas adaptés au 64 je trouve, et les serveurs francais sont les moins teamplay/objectif :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2013 à 16:23:40

rhhhimke Voir le profil de rhhhimke
Posté le 16 novembre 2013 à 16:22:09 Avertir un administrateur
certaines map ne sont clairement pas adaptés au 64 je trouve, et les serveurs francais sont les moins teamplay/objectif

:d) Tout à fait, je trouve même qu'il n'y a pas beaucoup de maps adaptées au 64.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:25:00

Attention jiti, kévin qui à commencé les BF avec le 3 risque de te faire une leçon de " comment jouer à bf " :hap:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment