Pour ton soucis avec le raccourcis du Gadjet 1 j'avais le même problème. Et j'ai lu ca sur un forum et depuis ca fonctionne
!
"la touche attribué pour le gadget 1 correspond à la touche que vous devez attribuer pour "Arme auxiliaire".
Assigné la touche que vous voulez pour la gadget 1 dans "Arme auxiliaire et tout sera résolut."
Serieux c'est si compliqué de faire un jeu où on peut attribuer n'importe qu'elle touche pour n'importe qu'elle action ?!
Au passage toujours pas de solution pour le ramassage de pack au clic molette...
Ah et je joue aussi avec les flèches à tous les FPS. Pourtant j'ai longtemps joué à WoW avec sqdz et tout le reste qui va avec. Mais pour les fps je ne supporte pas ces touches car je n'arrive pas à trouver des touches où je suis à l'aise et qui me conviennent pour faire des "sauter/baisser" qui peut être utile pour passer des fenetres ou autre.
Donc je joue avec les flèches pour les déplacement, ctrl = saut, shift = baisser, 0 du pad NUM = à plat ventre, 1 pad NUM = sprint, 2 pad NUM = arme secondaire / principal, 4 pad NUM = gadjet 1, 7 pad NUM = gadjet 2, page bas = spoter un ennemi, fin = interéagir, entrer = monter vehicule, clic molette = recharger