CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision, bizarre.

taketo
taketo
Niveau 8
13 novembre 2013 à 20:47:21

Bnsoir, voilà j'a eu le jeu aujourd'hui, j'ai fait quelques parties et y'a un truc bizarre quand je vise avec mon ak-12 (+viseur kobra), en fait des fois y'a des ennemis vraiment pile en face de moi (le truc inmanquable, à style 10 mètres), je tire en plein dans le buste mais il ne se passe rien oO

Je précise que je compense la levée de l'arme en abaissant le stick droit (normal quoi).

Alors à votre avis c'est dû a quoi ? Lag (je ne pense vraiment pas, j'ai une très bonne co online !), balle qui ne partent pas droit ?

zoulou_
zoulou_
Niveau 6
13 novembre 2013 à 20:49:24

Même problème, il m'arrive de vider un chargeur entier dans la gueule de mes adverssaire sans les tuer...

n3uro-poizone
n3uro-poizone
Niveau 6
13 novembre 2013 à 20:50:11

Si le mec en question courrait, il fallait lui tirer légèrement avant lui car les balles ne touchent pas instantanément (comme dans la réalité).

taketo
taketo
Niveau 8
13 novembre 2013 à 21:08:54

neuro => Non non, ça je sais que faut compenser suivant la vitesse du mec, mais le mec etait en face de moi, et ne courait pas, enfin il avançait vers moi quoi. En gros il etait en plein dans mon viseur casiment immobile...

Et comme zoulou, même en vidant le chargeur les mecs ne se prennent rien, (e même effet que quand on subt un tr de précision en gros, sauf que y'en avait pas...)

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
13 novembre 2013 à 21:13:14

comment à tu fait pour le manquer??? hier j'étais bien caché derrier une roche à heal le monde, je me suis fait tiré dessus et je suis mort parce que les balles ont traversé la roche devant moi. malheureusement j'ai pas fait de vidéo, ni de screenshot, mais le mec a du être heureux de me voir mourir. de plus mes alliés qui m'ont vu mourir ont trouvé cela bizarre.

sheep_du_68
sheep_du_68
Niveau 6
13 novembre 2013 à 21:16:14

les gars c est juste la dispersion des balle en tir auto continu chercher pas c est comme en vrai :)

FinaruFurashu
FinaruFurashu
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:17:02

Plus tu soutiens ton tir auto en visant, plus les balles se barrent en c****** , même si tu compense.

Si tu tir au jugé ça passe.

Pense à tirer des rafales de 4 balles maxi.

taketo
taketo
Niveau 8
13 novembre 2013 à 21:27:21

Donc ça veut dire que si y'a un mec face de moi à 10 mètres immobile je dois quand même tirer en rafale ? Faut un putin de sang froid quand même, pour pas ça dire "vite vite il bouge pas go lui vider mon chargeur dans sa gueule ! " :O

emporio31
emporio31
Niveau 3
13 novembre 2013 à 21:30:34

exactement , moi avec les armes de la classe soutien (qui sont relativement dure a manier ) je tir par rafale de 4-5 coup et je tue beaucoup plus vite qu'un mec qui reste appuyer sur la gâchette comme un gros porc :hap:

taketo
taketo
Niveau 8
13 novembre 2013 à 21:44:58

Ca va être chaud de changer mon habitude et de devoir tirer en rafale même à courte distance...

taketo
taketo
Niveau 8
13 novembre 2013 à 21:55:43

Double post désolé, je viens de penser à un truc, j'ai chagé un option (me souvient plus du nom) je crois que c'etait lissage réseau ou un truc comme ça, je l'ai mit a 10%, c'est peut-être à cause de ça en fait ? Qu'en pensez-vous ?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment