Je tombe systématiquement avec une bande de grosses buses qui n'écoutent rien et qui ne regardent jamais la map. Je lance un drone, ils ne regardent pas leur carte. Je largue des caisses de ravitaillement a cinquante centimètres d'eux, ils ne s'en servent pas.
Je leur envoie un quad, ils continuent a pied. Je les avertis qu'un missile va leur tomber sur le coin de la gueule, ils ne bougent pas d'un poil. Je leur demande de prendre le drapeau qui est a vingt mètres, ils partent dans la direction opposée.
Une fois sur quinze, au mieux, je reçois une confirmation d'ordre reçu. Et pendant ce temps, en face, ils se baladent bien groupés en patrouillant entre les points en tirant comme des lapins ceux de mon équipe qui se baladent presque tout le temps en solo. J'ai beau m'égosiller sur le chat que je peux les aider s'ils se bougent le cul pour suivre mes directives mais c'est comme parler a un mur.
Et ensuite c'est moi qui me fait engueuler de "shittiest commander" sur le chat de fin de partie parce qu'ils se sont pris une branlée à 500 - 0. Mais écoutez ce qu'on vous dit, bande de blaireaux!