CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] le mode defuse

dariiak
dariiak
Niveau 3
11 novembre 2013 à 01:49:44

bonjour à tous.

Combat type: Competitive close quarters combat
pas si compétitif que ça...

Après plus de 1000 heures passés sur CSS et je ne sais combien sur cod 4 en promod, j'attendais beaucoup du mode defuse sur l'opus de bf4.

Sortant tout juste d'une partie de ce fameux mode, j'en ressors vraiment déçu.

-Il n'y a pas de temps pour l'attaque, ce qui rend les parties vraiment longue vue qu'on a souvent à faireà des gens qui préfère attendre la défense au lieu de chercher à poser la bombe.

-Même si ce mode est fait pour être jouer à 5v5 pourquoi laisser entrer plus de monde et ne pas les afficher sur le tableau des scores, je ne vois pas en quoi ça gène qu'on puisse y jouer à 10v10.

-La bombe s'affiche pour toute la défense quand elle est au sol, cela rend le jeu bien trop facile pour un défenseur de couvrir une bombe.L'attaque ne peut pas prendre la bombe discrètement et aller la poser.

-La bombe clignote quand elle est au sol ce qui rend plus facile pour la défense de voir où elle se trouve.

- Impossibilité de communiquer avec ses coéquipier quand ils sont morts et que nous aussi, bloquer le chat entre les morts et les vivants oui mais pas entre les morts.

-Les temps de chargement entre chaque manche sont trop long.

-Trop de trousse de soin pourquoi ne pas les bloquer à une comme pour le défibrillateur .

-Le mode de jeu n'apporte pas beaucoup de point et prend vachement de temps, pourquoi ne pas mettre 500 points à chaque kill afin de le rendre plus attractif. Le système d'attribution de point est à revoir.

à l'heure actuelle ce mode n'a pas pour moi la vision qu'il devrait avoir pour de l'esport.

Des avis?

[JV]VIKING
[JV]VIKING
Niveau 9
11 novembre 2013 à 01:53:25

Pour moi il est buggé en plus. :o))

En jeu je switch sur le mode spectateur je pige rien. :malade:

Après, c'est le début, y'a que des noobs dessus, ma ça va évoluer. :oui:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
11 novembre 2013 à 02:01:07

500 pts par kill, si ils font ça c'est la porte ouverte aux booster. Et vu comment les parties s'enchainent on se fait pas mal de point en fin de compte

HxC-Spazz
HxC-Spazz
Niveau 5
13 novembre 2013 à 12:16:20

Je suis complètement d'accord avec l'auteur !

Je n'ai pas encore le jeu car j'attends la sortie de la One, mais j'ai regardé pas mal de vidéos et pour moi le pire est l'absence de chrono qui est effectivement problématique, j'espère qu'ils corrigeront ça.

La bombe visible par la défense complique sérieusement les choses également mais c'est gérable je pense. Concernant les trousse de soin, je me rendrai mieux compte une fois le jeu en main, mais ça peut aussi poser problème...

Mais malgré ces quelques défauts, je suis ravi d'avoir enfin un mode comme celui-ci sur BF !

MeteoReaper
MeteoReaper
Niveau 9
13 novembre 2013 à 12:47:47

J'adore ce mode, mais étant lv2x je n'ai pas beaucoup d'équipement je dois donc faire des points, et ce mode est long et ne rapporte strictement rien. De quoi plombé le score par minutes d'ailleurs...

Bref, une valorisation du score est nécessaire.

Par contre être en 5v5 suffit amplement sur le type de map proposé :oui:

rov93
rov93
Niveau 14
13 novembre 2013 à 12:52:29

Faut savoir que ce mode est nouveaux, il peut y'avoir beaucoup de changement. Mais toute facon bf4 ne colle pas à l'ambiance SND

MeteoReaper
MeteoReaper
Niveau 9
13 novembre 2013 à 13:00:24

Au contraire, je pense que c'est un mode prometteur au sein de BF4 :oui:

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
13 novembre 2013 à 13:03:18

c'est quoi ce mode de jeu ??

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
13 novembre 2013 à 13:11:52

c'est moi ou vous êtes des chialeuses encore ?

moi je le trouve très compétitif en extrême...

certes, l'affichage de la bombe au sol etc je suis d'accord, mais

"l'impossibilité de parler (...) après la mort"
logique non, sinon c'est n'importe quoi... tu veu pas un mode spectateur générale pour indiquer tous les ennemis ?

Apprenez a jouez au lieu de critiquer direct, R&D sur BF franchement nickel. sauf que la majorité des joueurs regardent leurs stats, alors oui, sa rapporte pas etc, mais ya du stress, il faut brain, il faut teamplay.

des choses dont êtes dépourvu vu vos critiques...

cypress89
cypress89
Niveau 9
13 novembre 2013 à 13:23:35

avec plus de 1000h sur cs 1.6, 600 h sur css et 400 par là sur cs go, je trouve que ce mode n'a surtout rien à faire sur BF. Ca restera toujours du pompé counter strike et la volonté de détroner le maitre incontester des championnat ESL et autres. Ce que BF n'arrivera jamais à faire.

Sinon le mode conquête est le plus représentatif du jeu et je trouve que c'est le meilleur mode de game ^^. Copyright depuis 1942 ahaha

HxC-Spazz
HxC-Spazz
Niveau 5
14 novembre 2013 à 12:45:55

same77nekro :d)
Apprends à lire avant de monter sur tes grands chevaux. L'auteur signale qu'on ne peux pas se parler ENTRE MORTS et non de morts à vivants. Et ça, sans être complètement rédhibitoire, il faut avouer que ça gagnerait à être corrigé.

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne chose que ce mode fasse son apparition et je suis persuadé que ces quelques petits défauts seront corrigés à l'avenir. J'ai hâte de l'avoir entre les mains ! J-8 !

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment