bonjour à tous.
Combat type: Competitive close quarters combat
pas si compétitif que ça...
Après plus de 1000 heures passés sur CSS et je ne sais combien sur cod 4 en promod, j'attendais beaucoup du mode defuse sur l'opus de bf4.
Sortant tout juste d'une partie de ce fameux mode, j'en ressors vraiment déçu.
-Il n'y a pas de temps pour l'attaque, ce qui rend les parties vraiment longue vue qu'on a souvent à faireà des gens qui préfère attendre la défense au lieu de chercher à poser la bombe.
-Même si ce mode est fait pour être jouer à 5v5 pourquoi laisser entrer plus de monde et ne pas les afficher sur le tableau des scores, je ne vois pas en quoi ça gène qu'on puisse y jouer à 10v10.
-La bombe s'affiche pour toute la défense quand elle est au sol, cela rend le jeu bien trop facile pour un défenseur de couvrir une bombe.L'attaque ne peut pas prendre la bombe discrètement et aller la poser.
-La bombe clignote quand elle est au sol ce qui rend plus facile pour la défense de voir où elle se trouve.
- Impossibilité de communiquer avec ses coéquipier quand ils sont morts et que nous aussi, bloquer le chat entre les morts et les vivants oui mais pas entre les morts.
-Les temps de chargement entre chaque manche sont trop long.
-Trop de trousse de soin pourquoi ne pas les bloquer à une comme pour le défibrillateur .
-Le mode de jeu n'apporte pas beaucoup de point et prend vachement de temps, pourquoi ne pas mettre 500 points à chaque kill afin de le rendre plus attractif. Le système d'attribution de point est à revoir.
à l'heure actuelle ce mode n'a pas pour moi la vision qu'il devrait avoir pour de l'esport.
Des avis?