Menu
Battlefield 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield 4  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 4  / 

Topic [ps3] agripper echelle

Sujet : [ps3] agripper echelle

1
voisinC7136
voisinC7136
MP
08 novembre 2013 à 14:37:47

Bonjour
Je suis sur l échafaudage du barrage à faire sauter.
On me dit de sauter sans doute pour agripper l échelle qui se trouve en face mais à chaque fois j arrive pas à saisir l échelle et je meurs .
Comment avez fait ? Faut il courir ou juste sauter ?Quelles sont les touches ( ps3 ) ?
Merci d avance
Max

Blagbonux
Blagbonux
MP
08 novembre 2013 à 16:00:42

Up !

J'ai le même problème sur 360.

Si je saute sans sprinter, j'arrive pas jusqu'à l'échelle. Je tombe et je meurt.
Si je saute en sprintant, j'arrive à l'échelle mais je m'accroche pas. Je tombe et je meurt.
Dans les deux cas l'issue est la même.

kheopsyuna
kheopsyuna
MP
08 novembre 2013 à 17:00:30

Faut sauter au dernier moment, tu appuies quand tu as un pied dans le vide.

Blagbonux
Blagbonux
MP
12 novembre 2013 à 23:58:25

Après une mystérieuse disparition de ma sauvegarde, j'ai dut refaire toute la campagne. Et cette fois je n'ai pas eu ce problème.

Un bug j'imagine...

Tetsugaku
Tetsugaku
MP
13 novembre 2013 à 00:08:46

La mission Tashgar est la plus buguée de la campagne, il se peut que ça soit un problème de script comme il en arrive souvent. :o))

Mais sprint + saut est la seule manière d'atteindre l'échelle de toute façon. :)

pandabricot
pandabricot
MP
13 novembre 2013 à 00:41:46

c'est un probleme de script, si les coequipiers sont bloqués en arriere tu ne peux pas grimper, j'ai du recommencer cette mission pour passer, sur pc

ryder_hunter
ryder_hunter
MP
27 janvier 2014 à 19:36:01

rien a faire c'est un bug,de tout te façon y'en a tout te une floper dans se jeu.

boss791
boss791
MP
10 mai 2014 à 19:29:07

J'étais bloqué également a ce niveau la, les equipiers bien loin derrière le lieu de saut, et il faut vraiment sauté au dernier moment! Regarder par terre en courant et sauter au dernier moment. Sa a marcher pour moi. Bonne journée

[Zog33]
[Zog33]
MP
24 juin 2014 à 16:09:13

salut je suis sur pc mais j'ai eu exactement le même problème et en faisant comme dis boss791 regarder par terre en courant et sauter au dernier moment ça fonctionne il attrape l’échelle tout seul, merci beaucoup pour ton aide

FRABATO1
FRABATO1
MP
18 septembre 2020 à 12:21:06

échelle barrage,la solution.Si vous ne faites pas la manipulation que je vais écrire,aucun ne peut y arriver,c'est logique.Vous devez vous rendre dans options du jeu.Dans panneau contrôle,vous devez changer "soldier sprint"press bouton,par hold boutton,ce qui changera le sprint normal par sprint très rapide.Lorsque vous êtes sur échafaudage,pas besoin d'attendre coéquipiers,ensuite se mettre à gauche ,pressez bouton F3 gauche,mettre ce bouton en avant pour courir,une fois au bout sauter et le soldat s'accroche de lui même.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 2.60€ Rakuten PC 6.06€ Fnac Marketplace ONE 6.78€ Fnac Marketplace ONE 7.94€ Fnac Marketplace PS4 9.94€ Fnac Marketplace PS4 10.00€
Marchand
Supports
Prix