CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] mes aventures sur pc !

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
07 novembre 2013 à 20:00:37

Salut à tous les amis ! Aujourd'hui je viens vous raconter mes fabuleuses aventures sur Battlefield 4 pc !

Aujourd'hui j'ai voulu jouer à mon jeu acheté 40 euros. J'ai donc lancé origin... premier problème ! Origin ne marche plus et m'empêche de me connecter. J'attend 30minutes et ça remarche, génial ! Je vais poouvoir jouer !
Je cherche donc un serveur, je le rejoint et là je joue... ou pas, après 2 minutes de jeu je me fais exclure par Punkbuster... alors que je ne suis absolument pas un cheater.
Je relance alors une partie... mais mon jeu se freeze, j'en relance alors une autre... et mon jeu se freeze.

Qu'est-ce que j'ai fais ensuite ? J'ai lancé Witcher 2 et j'ai laissé tombé ce que je considère comme étant le PIRE lancement pour un jeu vidéo online. Même GTA V n'a pas fait mieux !

Une petite pensée à mes amis PCiste dans le même cas que moi.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:06:41

Petite pensée pour tout ceux pouvant profiter pleinement du jeu et n'ayant pas >tes< problèmes. :oui:

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
07 novembre 2013 à 20:09:38

Mais c'est justement ça le problème, c'est justement pour ça que je fais une recherche internet à chaque fois que j'ai un problème sur BF4. pour voir si je suis le seul ou pas. Et devine quoi ? Y'a un bon paquet de mecs dans le même cas que moi, suffit d'aller sur le forum officiel US pour s'en rendre compte.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:12:35

Et beaucoup plus pouvant jouer sans soucis, soucis qui vient en général des joueurs tout court. :play: Que ce soit le manque de MAJ pour leur logiciels ou les conneries que font les gens sur leur PC.

Les problèmes sont présents, ce qui est normal, en revanche dire que c'est >injouable< s'avère être totalement faux et grossier. A croire qu'on ne vie pas dans le même monde.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:13:36

Et des milliers de joueurs :d)
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/servers/

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
07 novembre 2013 à 20:16:01

Effectivement on ne vie pas dans le même monde, si ça avait été un problème des joueurs on le saurait déjà, sauf que ça fait depuis 1 semaine que la communauté demande à Dice de patcher. Et Dice leur a répondu le classique "On est au courant, on fait ce qu'on peut pour régler tout ça"

C'est franchement cool que ça marche pour toi, pour un pote aussi ça marche. Mais sache que si ça rage autant c'est pour une bonne raison, et prendre les personnes qui ne peuvent pratiquement pas jouer pour des gogos qui ne savent pas mettre à jour leur driver ça aussi c'est grossier.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:16:55

Il y a des problèmes comme je l'ai dit, mais c'est en aucuns cas une généralité, alors que GTAV si, tu vois la différence ?

Strum
Strum
Niveau 6
07 novembre 2013 à 20:18:28

Pour ma part , je décide dimanche soir que je veut le jeu donc je l'achete sur Origin le télécharge en moins de 2 heures.
Je lance a partir de Origin , ça me connecte direct sur mon Battlelog que j avais pour Bf3. je vois des amis de connectés clic clic je charge durant une longue minute et demi puis me retrouve dans le feu de l'action dans le groupe de mes amis.

Ouais bon c'est pas une histoire d'horreur mais il y a beaucoup de gens donc tous marche bien mais il vont pas venir ce plaindre vu qu'il sont dessus.

(Ps: je suis pas sur BF4 parce que je suis au travail)

zawaze
zawaze
Niveau 9
07 novembre 2013 à 20:19:28

Apprend a installer punkbuster correctement http://www.evenbalance.com/

Passe un coup de malware plus ccleaner, verifie que ta connection est stable que tu utilises pas de wifi et preffere le cpl à la limite.

Aucun de tes pbs pour moi jeux fluide origin se connect au doigt et l oeuil, le probleme vient bien souvent du user. Et des millions sont comme toi le jeux sur pc se merite car il en vaut la peine si ca te saoule achete un console nextgen.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment