Tain c'est clair, c'est que des possesseurs de GPU nVidia qui viennent poster ici pour passer leurs frustration ou quoi? Ca vous ferait bander que Mantle soit un gros pétard mouillé? Ou alors c'est le fait que si le gain en FPS soit conséquent, les machines plus modestes seront au même niveau que la votre payée hors de prix spécialement pour BF4?
Sans déconner, quand on voit des mecs recommandes des GPU nVidia en donnant dans les points positifs " y'a Cuda
", personne ne dit rien, par contre AMD essaye de sortir un truc intéressant sur le papier dont on sait pas grand chose pour l'instant (si ce n'est que c'est en retard...), et la tout le monde vient cracher dessus et crier à l'arnaque.
Et quand bien même ce serait un énorme pétard mouillé ou que le gain de perf serait risible :
- d'une c'est gratuit
- de deux, même si y'a un gain de genre 5 fps, je suis preneur
- de trois osef, je suis satisfait de ma config comme ça, au départ je l'ai achetée Mantle avait pas été annoncé donc je m'en branle, si je veux de meilleurs perfs je prends plus puissant et basta.
Et pour finir, si un truc gratos qui améliore sensiblement les perfs de vos jeux c'est une arnaque, ben arrêtez de mettre à jour vos drivers bandes de blaireaux, car ça aussi c'est une belle arnaque