CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] BF4 + Mantle (AMD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 17:19:56

On est des pigeons! :fete:

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
26 janvier 2014 à 17:37:42

pas vraiment apar si ta acheter une carte amd quand ta apri l'existence de mantle sinon on paye rien de plus pour avoir des progrès et oci plus de portage console pc

Netroix75
Netroix75
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:41:29

Mantle est une énorme arnaque :honte:

Quand il sortira, si il sort un jour, vous serez déçus du gain apporté par Mantle :ok:

raiback
raiback
Niveau 9
26 janvier 2014 à 17:43:44

cool

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
26 janvier 2014 à 17:45:02

au pire des cas si y sort pas sa change rien a nos gpu arrété de craché dessus sa sert rien c est une technologie propiétaire donc meme si ya pas un gro gain sa va tout changer question stabilité et chute de fps sinon bas on continu comme aven il est ou le probleme?

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 janvier 2014 à 19:39:39

Tain c'est clair, c'est que des possesseurs de GPU nVidia qui viennent poster ici pour passer leurs frustration ou quoi? Ca vous ferait bander que Mantle soit un gros pétard mouillé? Ou alors c'est le fait que si le gain en FPS soit conséquent, les machines plus modestes seront au même niveau que la votre payée hors de prix spécialement pour BF4?

Sans déconner, quand on voit des mecs recommandes des GPU nVidia en donnant dans les points positifs " y'a Cuda :bave: ", personne ne dit rien, par contre AMD essaye de sortir un truc intéressant sur le papier dont on sait pas grand chose pour l'instant (si ce n'est que c'est en retard...), et la tout le monde vient cracher dessus et crier à l'arnaque.

Et quand bien même ce serait un énorme pétard mouillé ou que le gain de perf serait risible :
- d'une c'est gratuit
- de deux, même si y'a un gain de genre 5 fps, je suis preneur
- de trois osef, je suis satisfait de ma config comme ça, au départ je l'ai achetée Mantle avait pas été annoncé donc je m'en branle, si je veux de meilleurs perfs je prends plus puissant et basta.

Et pour finir, si un truc gratos qui améliore sensiblement les perfs de vos jeux c'est une arnaque, ben arrêtez de mettre à jour vos drivers bandes de blaireaux, car ça aussi c'est une belle arnaque :ok:

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:41:44

MrX2 +100 Bien dit ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 19:44:20

Mantle.. :rire: depuis novembre on en entends parler, il devait sortir en décembre puis repoussé en janvier, et toujours rien.. tous ça pour faire vendre des GPU. :sarcastic:

AMD fait des promesses pour pas grand chose au final.

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:48:33

Machine-Headxx toi non plus t'as pas tout compris... En aucun cas c'est de la faute à AMD, c'est pas eux qui développent le jeu mais DICE... Si Mantle n'est pas sorti c'est juste parce que DICE "corrige les bugs avant de sortir Mantle". Enfin soit disant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 19:50:27

Oui ben dans ce cas on fait pas d'annonce officiel en promettant mantle en janvier.

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 janvier 2014 à 19:51:08

@Tony : merci, non pas que je sois fanboy AMD (j'alterne suivant mes configs et le rapport perf/prix de chacun) mais ça devient lourd à la longue tout ces commentaires négatifs dans le vent...

@Machine-Headxx : c'est pas comme si les reports étaient fréquents dans le domaine de l'informatique :sarcastic:
Quant à ceux qui achètent des GPU AMD sur des promesses d'AMD, je veux pas juger mais faut pas être bien malin, autant attendre les premiers retours avant de se décider.

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:53:37

Machine-Headxx bah tu trouve qu'en termes d'annonces avec BF4 ils sont bien ? Ils peuvent rien sortir comme ils veulent à cause de leurs patchs, majs etc.
Mantle est une API qui doit être intégré dans le jeu par les développeurs. Donc AMD n'y peut rien si les devs donnent des dates puis qu'au final sa change tout le temps parce que le jeu n'est pas fini et qu'il y a plein de taf à coté...

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
26 janvier 2014 à 20:00:19

epi avec des consol next gen full amd imaginé un peu le nombre de jeu optimisé pour amd qui vont sortir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 23:11:31

Moi je rage pas contre AMD loin de là, les perfs de ma 290 pour son prix sont monstrueuses par rapport à Nvidia, JE SUIS TOTALEMENT PRENEUR DU MANTLE, la question est OU EST DICE? Aucune communication, à part des doubles XP :-(

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:13:07

Le problème ne vient pas de DICE mais d'EA car c'est eux qui tirent toutes les ficelles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 23:23:03

Oui c'est vrai, mais quand même je suis choqué du manque d'incompétences de DICE en matière de programmation et EA en information. En marketing par contre c'est les meilleurs!

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 janvier 2014 à 07:36:25

@Aimwill : j'te visais pas dans mon message :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 15:44:18

T'inquiètes! :content:

Bon les gens mauvaise nouvelle, je vous prouve l’incompétence de DICE et EA!

http://vr-zone.com/articles/mantle-patch-battlefield-4-reportedly-delayed/70627.html

Sachant que du coté AMD, ils attendent que le feu vert de DICE, à ce rythme, Thief aura Mantle avant BF4 :rire:

Mvilla
Mvilla
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:49:29

Reporté fin février, ok...

F-35A
F-35A
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:52:28

Stop cracher sur DICE , c'est EA les fautifs ! :noel:
DICE sont des gens bien , et ils pas intérêt à louper Mirror's Edge ! :noel:

Sous forums