Gramak Voir le profil de Gramak
Posté le 24 décembre 2013 à 10:47:48 Avertir un administrateur
De toute façon, si ils veulent que Mantle s'ancre vraiment dans le gaming PC, ils n'auront pas le choix et devront ouvrir leur techno à NVidia. Sinon se sera comme PhysX, un gadget présent dans une poignée de jeu.
pas forcément, je suis d'accord que PhysX est complétement gadget puisque ca n'est que des petits effets de particules au final ca reste un détail mais la le principe de mantle c'est d'avoir une API de bas niveau qui remplacera direct X et qui permet une meilleure communication GPU/CPU comme sur console, ce qui donnerait des gains de performances non négligeables !
Sur le papier c'est très alléchant j'attend de voir concrétement les benchmarks pour juger.
Moi ca m'intéresse beaucoup car j'envisage de changer très bientôt de config donc ca sera sans doute déterminant dans mon choix de carte graphique vu que j'hésite a rester chez AMD ou partir chez nvidia.
Après je pense que ca va être repoussé a début 2014 avec tous les problèmes qu'ils ont eu avec bf4 je pense qu'ils ont d'autre chats a fouetter pour le moment. Et puis de toute façon la tout le monde est en vacances ...