CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] BF4 + Mantle (AMD)

Axper
Axper
Niveau 10
01 février 2014 à 17:17:15

"Sinon c'est personnel mais je trouve que ta GTX 780 te monte vachement dans ta tête, c'est incroyable j'ai jamais vu cela de ma vie. " ??? a quel moment je parle de ma GTX 780 la ? je parle de mantle et de W7/W8.... :honte:

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
01 février 2014 à 17:30:24

"tout le monde s'est rué sur W8 a cause de BF4, sauf toi visiblement. Va lire le nombre de topic qui en parle, bref rien a branler que tu veuilles me croire ou non"

Ouh là tu rigole ou quoi ? Je suis le premier concerné, j'ai tout vu et assisté de mes yeux et non peu de personne on fait le pas JUSTE pour le jeu. :ok:

En plus je suis sous W8.1 si jamais... Pas à cause des sois disant performance du jeu sous W8 mais car j'avais déjà pas payé la version 7 et vu qu'il y avait une action à seulement 60 CHF... :-p

Sinon reste poli bordel, car moi aussi j'ai strictement rien à lustrer de parler avec des personnes comme toi mais pourtant je m'explose le postérieur et mon temps libre à le faire quand même.

"HardOCP c'etait en novembre, moi je suis passé en décembre sur W8:"

- Mais pourquoi tu me donne cette source alors ?! :nonnon:

"a quel moment je parle de ma GTX 780 la ? je parle de mantle et de W7/W8..."

- J'ai un truc qui s'appelle la mémoire, et ma mémoire me dit que tu aime beaucoup ta GTX 780, ce qui peut explique les sois disant "30% de plus sous W8 avec une GTX 780".

Ah et s'il te plait du calme, c'est pas la pêne de s'enflammer pour rien hein ! :non2:

Dumpy-
Dumpy-
Niveau 7
01 février 2014 à 17:31:22

@axper Non mais dans ta façon de parlé sa ce vois,le petit logo Nvidia sur le ak par exemple :-p M'enfin c'est rien passons le sujet n'est pas la. :-)

Axper
Axper
Niveau 10
01 février 2014 à 17:53:36

Je te mets le lien hardocp car il évoque un gain entre les deux OS apres il s'est creusé entre temps, mes video l'atteste, et le nombre de personne passé de l'un a l'autre l'évoquant sur le forum également.
Ta mémoire est bonne, mais ressortir ce sujet sur un sujet qui n'a rien a voir est just déplacé de ta part, oui j'ai une GTX 780 et apres ?

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
01 février 2014 à 18:32:43

"Je te mets le lien hardocp car il évoque un gain entre les deux OS apres il s'est creusé entre temps, mes video l'atteste, et le nombre de personne passé de l'un a l'autre l'évoquant sur le forum également."

Désolé mais tes vidéos c'est du vent, du sens que il faut que tu sache que les drivers influence énormément sur les jeux. :p)

Par exemple dans tes sois disant gain de 30% il doit avoir par exemple 3-6% du à l'OS et 24% du aux drivers. :)

"Ta mémoire est bonne, mais ressortir ce sujet sur un sujet qui n'a rien a voir est just déplacé de ta part, oui j'ai une GTX 780 et apres ?"

Une remarque qui n'as absolument rien à voir avec le sujet ? (Qui en plus à été détourné) C'est pas moi qui as dit juste avant que grâce à GTX 780 (tu l'as dit indirectement) tu as un gain de 30% sous W8 hein !

Je suis juste arrivé à une sous position, du sens que tes remarques sont beaucoup influencé par un morceau de plastic avec une puce en silicone soudé dessus. :)

Axper
Axper
Niveau 10
01 février 2014 à 18:54:59

OK d'accord, j'ai pas installé de nouveaux driver ni nouveaux patch juste passé a W8 et du jour au lendemain je prends +30% quasi aucune chutes de fps, aucun stuttering, c'est pas grace a W8 t'as raison.
Tu te plains de mes interventions trop GTX 780 a ton gout mais ca fait plus d'une heure que tu laches pas le morceau poluant ce topic, donc je te propose d'aller te faire enc**** maintenant et de retourner a ton topic "BF4 config" où tu y passes ta vie depuis 4 mois... quant a moi je lache l'affaire avec toi et retournes vaquer à mes occupations.

Axper
Axper
Niveau 10
01 février 2014 à 18:58:50

et pour finir :
C'est pas moi qui as dit juste avant que grâce à GTX 780 (tu l'as dit indirectement) tu as un gain de 30% sous W8 hein !

"Pour ma part (et bcp d'autres) passage de W7 à W8 : gratuit et gain de perf +30%. " ou vois tu que j'ai dis que GRACE A MA GTX 780 j'ai gagné +30% ? :hum:
A d'accord indirectement ? Beau sens de l’interprétation.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
01 février 2014 à 19:11:16

"donc je te propose d'aller te faire enc**** maintenant"

Moi je te propose de fermer ta grosse bouche de tête à claque mal éduquée.
Tu doit avoir une vie bien triste, je te plains énormément.

"où tu y passes ta vie depuis 4 mois.."

Achetè-toi des yeux et un cerveau, tu verra qui je reste pas 24h sur 24h sur le sujet. :oui:

"quant a moi je lache l'affaire avec toi et retournes vaquer à mes occupations."

Quel occupation ? Ah oui être un fanboy Nvidia sur les autres forums c'est cela ? :nah:

Bref end of story, je tiens quand même à préciser que je me suis tenu à carreaux avec toi depuis le début.

r-404
r-404
Niveau 8
01 février 2014 à 19:12:57

Ne rage pas, avec ma config j'aurais les perfs de ta 780 pigeon.

raiback
raiback
Niveau 9
01 février 2014 à 20:24:43

:hello:

Pour moi Windows7 ou 8 pareil pour les jeux, vous tombez tous dans le MARKETING.

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 février 2014 à 20:52:51

Le changement d'OS ma fait gagner des FPS, pas le marketing, j'y suis pour rien si j'ai constaté ça hein... :honte:

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
01 février 2014 à 20:59:45

"Tout ça pour dire que W8 doit certainement être mieux optimisé et du coup les jeux en profitent, d'autant plus s'il s'agit de jeux Dx11"

Bah justement Windows 7 supporte bien DX11. :oui:

Sinon oui il y a une petite différence mais ceci dit pas suffisante pour migrer sur W8 juste pour le jeu. :)

Enfin libre à vous de voir si cela vaut la pêne de payer encore plus juste pour gagner 5-10IPS. :p)

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
01 février 2014 à 21:06:18

Mais oui r-404, moi ma carte mère fait option café et en plus avec ta 7850, tu peux faire une pizza :noel:

Sans, dec une 7850 au même niveau qu'une 780... A mon avis c'est toi le pigeon pour avoir gober tout ce que dit les tests.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
01 février 2014 à 21:08:25

7870*

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
01 février 2014 à 22:06:30

une 7850 oc comme y faut peut largement ateindre une 7870 stock

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
01 février 2014 à 22:12:08

J'avais gagner 25FPS sur la bêta en changeant d'OS :p)

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
02 février 2014 à 04:56:27

http://www.nofrag.com/2014/jan/30/44484/

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 février 2014 à 08:09:46

Catalyst 14.1 beta v1.6 dispos!

_loukilouki_
_loukilouki_
Niveau 10
02 février 2014 à 08:21:09

youpi

r-404
r-404
Niveau 8
02 février 2014 à 09:34:35

Cette ironique quand je dit que ma 7870 + mantle = 780

Sinon je vien de test, je pense avoir gagné 20fps, mais surtout je n'ai plus aucune chute (notamment sur paracel), même lorsque sa pète sévère (config dans cdv)

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment