Bonjour à tous,
Je galère sévère depuis la sortie du jeu sur des problèmes malheureusement récurant dans la série des Battlefield, micro freeze (chute à 10 FPS) d'une demi seconde toutes les 4/5 secondes malgré un 45/60 FPS et monté à 94/98% d'utilisation de la ram toutes les 20minutes... j'ai déjà eu ces problèmes auparavant, surtout sur Bad company 2.
Premièrement j'ai eu les micro freeze, que j'ai corrigé d'une part avec la dernière version beta de mes drivers vidéo (ATI 6870) :
13.11 beta : http://support.amd.com/fr-fr/download
...mais ce n'était pas suffisant, j'ai tenté la mise à jour de win8 en 8.1 et depuis quasiment plus aucun freeze.
Deuxièmement le jeu c'est acharné à vouloir ruiner mon plaisir et me rendre fou en me ressortant le bon vieux problème de la ram qui s'emballe et grimpe au dessus de 90% d'utilisation (et bien sur qui ne redescend qu'avec un redémarrage du système sinon c'est pas drôle!).
Pour palier au problème je lance donc je jeu en version 32bit, mode admin, compatibilité windows 7 qui semble plus étanche et depuis, plus de fuite en vue depuis des heures !
Ouf, je peu enfin prendre ma raclé en paix ! xD