Je vais te donner un avis constructif je l'espère.
Moi aussi, j'ai hésiter entre BF4 et COD Ghost, mais finalement j'ai acheter bf4.
Malgré que bf3 m'avait pas du tout plut (publicité mensongère rien etait destructible, destructiin moin bien de bbc2, tous le monde jouait à la m16 et j'en passe...)
J'ai tout de même acheté BF4 sur ps3 et je suis vraiment content du travail qui a été fait sur ce jeu!
Deja plus de m16 ! Donc on voit netement plus de diversité d'arme, certains utilise la m416 d'autres aek 971, bref très agréable !
Ensuite, les map sont toutew exelente et bien construite ! Il y a l'evolution, c'est quoi? Par exemple un interupteur qui permet d'utiliser l'ascenseur, qui permet de lever des bariere, plein de chose qui rendent les maps interactive! Sinon un immeuble qui s'ecroule, un barage qui se detruit donc l'eau monte, ça change le gameplay de la map!
Tout les bâtiments sont totalement destructibles !!! Et ça c'est bien ! Tu peux te retrouver qu'avec des ruines !!
Ils ont ajouter le mode R&D, ce qui est géniale et un mode domination qui sera le mode compétitif de bf4 ! (Sur pc, il y aura une compétition comme les LCS mais sur bf4 avec 130 000 euro mais je pense que cette compétition arrivera sur console vu comment les développeurs sesont fait grondé lol)
Les armew ont du recule, ce qui rend le jeu moin accessible qu'un COD ce qui rend le jeu netement plus skill et qui permet d'avoir un certain mérite !
Bf4 a 2 défauts pour moi, sur console ps3 et xbox360 c'est pas très beau et ça tourne qu'à 30 fps apres c'est une question d'habitude (oublion pas la NG qui arrive !) Et les problème techniques qu'il y a sur ps3.. Defois des ralentissement, ecran noir, rare mais frustrant quand ça arrive !
Ensuite j'ai pas test Cod ghost mais apparament c'est un mw3 like, 3 balles tu meurt et plus de R&D ni de point stratégique apparament... 2 best mode compétitif hein..
Certaine personne disent que bf4 est un bf3.5, mais c'est faut .. Sinon j'y jourais pas 
J'espère que je t'ai aider et bon jeu !