CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] BF4 ou Ghosts ?

BigOiledBoobs
BigOiledBoobs
Niveau 8
04 novembre 2013 à 12:56:14

Ghost, les grillages indestructibles, martyre pour faire chier et poids plume pour pas s'éssoufler sur plus de 10 mètres :bave: :noel:

Manouu
Manouu
Niveau 6
04 novembre 2013 à 12:56:46

moi je vais en cours, je lirai vos posts à mon retour, à plus.

Maxistyle
Maxistyle
Niveau 10
04 novembre 2013 à 12:57:30

BigOiledBoobs > C'est sûre que couper un grillage au couteau c'est tellement normal :hap:

Zarage218
Zarage218
Niveau 29
04 novembre 2013 à 12:58:21

COD fait des idées BF les repren en mieux.

Regarde le nombre de camos dans bf4 regarde le nombre dans ghost...

Y'a plus de 100 armes dans BF 40 dans ghost

Maxistyle
Maxistyle
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:02:29

Utilisez d'avoir 10 000 armes sachant que tu en utilise 10 au grand max ?

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:02:42

Oui mais comme sur BF3 t'as plein d'arme et 80% des gens jouent avec la meme :hap:

v1nc1
v1nc1
Niveau 7
04 novembre 2013 à 13:08:08

L'un ou l'autre sa revient au même fair du nouveaux avec du vieux bf4 c'est un bf3.5 et cod ghost c'est mw3.5,les 1ere notes vienne de tombée pour ghost et c'est pas terrible le solo 4h,ils peuve bien se foute de bf4, bref temps qu'on fais du fric le reste n'a pas d'importance .

grazie_buitoni
grazie_buitoni
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:19:34

si tu restes sur ps3 sans upper vers la NG alors prends ghosts direct...sur CG BF4 est ignoble (freeze récurrent, map trop grande pour 24 :malade: )

Manouu
Manouu
Niveau 6
04 novembre 2013 à 17:31:15

Ok, merci pour vos avis/arguments, mais je vais opter pour Ghosts car un bon ami n'aura que ce jeu et je préfère jouer avec lui, même si je préférais BF4 pour le coup (malgré les bugs et les graphismes) Bonne continuation à tous.

_nanouck_
_nanouck_
Niveau 1
04 novembre 2013 à 18:54:27

c'est a toi de voir c'est deux style de jeu différent:

battlefield c'est avant tout un jeu de guerre total ou il faut jouer en equipe alors que call of c'est avant tout du frag et l'esprit d'équipe ensuite.

donc toi; et toi seul peut juger lequel t'ira le mieux

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
04 novembre 2013 à 19:14:28

Je vais te donner un avis constructif je l'espère.
Moi aussi, j'ai hésiter entre BF4 et COD Ghost, mais finalement j'ai acheter bf4.
Malgré que bf3 m'avait pas du tout plut (publicité mensongère rien etait destructible, destructiin moin bien de bbc2, tous le monde jouait à la m16 et j'en passe...)
J'ai tout de même acheté BF4 sur ps3 et je suis vraiment content du travail qui a été fait sur ce jeu!
Deja plus de m16 ! Donc on voit netement plus de diversité d'arme, certains utilise la m416 d'autres aek 971, bref très agréable !
Ensuite, les map sont toutew exelente et bien construite ! Il y a l'evolution, c'est quoi? Par exemple un interupteur qui permet d'utiliser l'ascenseur, qui permet de lever des bariere, plein de chose qui rendent les maps interactive! Sinon un immeuble qui s'ecroule, un barage qui se detruit donc l'eau monte, ça change le gameplay de la map!
Tout les bâtiments sont totalement destructibles !!! Et ça c'est bien ! Tu peux te retrouver qu'avec des ruines !!
Ils ont ajouter le mode R&D, ce qui est géniale et un mode domination qui sera le mode compétitif de bf4 ! (Sur pc, il y aura une compétition comme les LCS mais sur bf4 avec 130 000 euro mais je pense que cette compétition arrivera sur console vu comment les développeurs sesont fait grondé lol)
Les armew ont du recule, ce qui rend le jeu moin accessible qu'un COD ce qui rend le jeu netement plus skill et qui permet d'avoir un certain mérite !
Bf4 a 2 défauts pour moi, sur console ps3 et xbox360 c'est pas très beau et ça tourne qu'à 30 fps apres c'est une question d'habitude (oublion pas la NG qui arrive !) Et les problème techniques qu'il y a sur ps3.. Defois des ralentissement, ecran noir, rare mais frustrant quand ça arrive !
Ensuite j'ai pas test Cod ghost mais apparament c'est un mw3 like, 3 balles tu meurt et plus de R&D ni de point stratégique apparament... 2 best mode compétitif hein..
Certaine personne disent que bf4 est un bf3.5, mais c'est faut .. Sinon j'y jourais pas :)
J'espère que je t'ai aider et bon jeu !

Thebestgamer4
Thebestgamer4
Niveau 7
04 novembre 2013 à 19:19:44

Le levolution est un mixe entre le foutage de gueule et l'arnaque, les armes sont quasiment les mêmes que dans le 3 sauf qu'ils ont mis les chinoises, des campeurs qui jouent full medic revive, la limite serait la conquête mais en 24 :hap:
Oblitération, ou se foutre un cible sur le cul et dire "Venez c'est gratuit" :hap:

Blackboudin89
Blackboudin89
Niveau 6
04 novembre 2013 à 19:22:08

Si t aime la simulation vas plutôt sur un BF sinon si tu préfère joue sans prise de tête et bouriner a tt bout de champ C un COD qu il te faut :)
je crois que cela resume bien les 2 jeux.
perso j aime les 2 après C vrai que BF4 et plus poser plus réfléchi et C cette argument qui me fait flanche plus sur BF.

Thebestgamer4
Thebestgamer4
Niveau 7
04 novembre 2013 à 19:24:03

Je suis désolé mais BF N'EST PAS une simulation :pf:

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
04 novembre 2013 à 19:47:17

Bf est pas une simulation c'est sûr, ensuite cod nerveux ? Oui mais pas ghost, que du 6v6 sur des map netement plus grande que les autres cod avec la santé de mw3, lol ?
Je pense que ghost fera un top vente mais surtout énormément de deception car ce cod est trop inovant il ressemble plus a bf qu'un cod, et les fan vontas aimer ce changement ...

PigeonPeureux
PigeonPeureux
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:57:19

BF4 n'est pas une simulation, mais il est "axé simulation". :-)

Sinon, je t'aurais conseillé BF4, mais sur Next-Gen ou PC, ou prend Ghosts sur Current-Gen, on voit pas la différence. :rire: Chaque CoD est le même.

Mais Ghosts offre une meilleur expérience de jeu selon moi. :ok:

Chat_Bit
Chat_Bit
Niveau 6
28 novembre 2013 à 12:40:56

Nan mais c'est ouf , il y a encore des gens qui se pose la question :pf:

BF4 kevin je vois pas pourquoi tu ré-achèterais MW2 :(

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
28 novembre 2013 à 12:44:15

Sur PS3 je te conseillerais Ghost quand même :(

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
28 novembre 2013 à 12:44:33

Achetez celui qui vous plait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment