Bonjour / Bonsoir
Je recherche des joueurs (4 pour commencer serait le top, si plus de joueurs faut se retrouver entre escouades sinon) pour le multi de TADATADATADA.... BF4 ^^ Qui l'aurait deviné ? ^^
Je me présente : Joueur de 23 ans, je joue de toutes les classes mais j'ai une préférence pour le sniper ^^ Je monte également les véhicules terrestres, maritimes et aériens.
Etant donné qu'il faut s'adapter à différentes situations dans les parties, je recherche des joueurs mature (plus de 18 ans, voir exceptions) qui sont dans le même profil. C'est à dire qui ne se cantonne pas à 1 seule classe. Une certaine maîtrise du jeu en groupe s'impose aussi, se couvrir, indiquer les ennemies (par la voix en plus du marquage en jeu) et donc avoir un micro serait bien aussi. (je sais pas si le mien fonctionne ceci dit xD)
Je pense avoir tout dit à part donner mon gamertag :
- SAO Kirito dono
Faites une présentation pour que je vois si votre façon de jouer me parait s'accorder avec l'idéé de team que j'ai en tête.
Et du moment que vous me dites que les 50% du temps vous avez un ratio positif (osef des victoires) c'est déjà bien ^^ On s'améliore tous au fil du temps ^^
Merci et à bientôt en jeu.
(on m'a indiqué ce topic, même si ça me parait pas le bon endroit)