CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Resoudre probleme netcode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 21:23:32

Après quelques minutes de jeu, effectivement il y a quelque chose de bizarre, le netcode de la bêta était bien meilleur. Enfin bon, soyons patients.

Sinon, trop bon, en HC il n'y a plus la croix d'hitmarker lorsque l'on touche un ennemi. :bave:

alex67130
alex67130
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:28:40

Mimouz : c'est ce que je reproche au HC... tu sais jamais si tu le touche ou pas le gars... surtout avec un netcode comme ca, ca devient lourd

shalimar2305
shalimar2305
Niveau 6
03 novembre 2013 à 21:30:48

jojo ou le mec qui a que sa a faire de dimanche que dessayer de faire chier les gens... tu n y arrive pas ma grande :)

Naz299
Naz299
Niveau 6
03 novembre 2013 à 22:48:32

Que l astuce a shalimar soit fonctionnelle ou pas, on peut au moins lu témoigner un peu de sympathie, non?
A la base il essaie juste de faire avancer le business...

Tout le monde se plaint du jeu, quelques uns trouvent de potentielles solutions et tout le monde se fous de leurs gueules.

Je comprends pas.

Pas: shalimar, je peux pas trop dire si je touche mieux, mais par contre je viens de passer ma plus longue phase sans déconnection , donc quoi qu'il arrive c'est pas pire qu'avant (voir mieux :-)

shalimar2305
shalimar2305
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:34:10

Jojo tu expliques rien tu es un mouton et tu suis le troupeau... c'est pas un merdeux de 15ans qui va me donner des leçons, a cette heure ci tu devrait etre coucher parce que demain tu as ecole.. et au passage jte rapelle juste que tu n'as pas l'age pour jouer a ce genre de jeu..si ya un Pegi c'est pas pour rien :-)

jojogamer_
jojogamer_
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:47:20

Voila on a plus de répartie alors on se croit beau en dénigrant les plus jeunes, mais je suis pas moins mature que toi mon gars :oui:

Et c'est déconseillé aux -18, pas interdit mon con :ok:

Putain tout ca parce que tu t'entête a dire que ton logiciel a la con corrige le netcode :rire:

shalimar2305
shalimar2305
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:51:28

Serious tu as rien d'autre a faire? Va faire tes devoirs, jouer a bf4, regarder la tv..non kevin vient faire son relou sur un forum parce que sa le valorise... allez jte laisse dans ton caca bonne nuit yen a qui travaille demain

jsncase
jsncase
Niveau 9
03 novembre 2013 à 23:59:00

Le mec il vient gentilement essayer de vous aider et il s'en prend plein la gueule.

Vu qu'il y a un témoignage positif sur cette manip je vais tester a quoi je m'expose après tout.

Sinon l'auteur merci pour ton temps. Même si ta manip s'avère être un échec.

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
04 novembre 2013 à 00:02:30

toujours est-il que j'ai essayé et que ca n'a rien changé pour moi, toujours aussi catastrophique.

shalimar2305
shalimar2305
Niveau 6
04 novembre 2013 à 00:03:55

Merci pour vos messages positifs :) sa fais plaisir de voir qu'il n'y a pas que des gens comme jojo pour toujours critiquer.. sa m'a pas pris 2h non plus de post tout sa mais je l'ai fais juste pour aider la communauté BF. J'espere juste que sa va marcher pour les personnes qui vont essayé :)
N'oubliez pas de donnez votre avis apres avoir fait quelques parties si sa vous ameliorer quelque chose ou si sa n'a servi a rien.

KoreanPropagand
KoreanPropagand
Niveau 11
04 novembre 2013 à 00:14:36

J'ai pu jouer toute la soirée sans déconnexion, merci beaucoup :cute:

jsncase
jsncase
Niveau 9
04 novembre 2013 à 01:18:56

Je viens de faire trois partie sans déconnection alors que je pouvais pas jouer 5 minutes

Merci

Maxch666
Maxch666
Niveau 4
04 novembre 2013 à 08:13:20

Moi perso depuis que je l'ai installé par origin sans rien toucher de plus.

C'est très très rare que je plante... Après c'est vrai que parfois le net code galere...

Naz299
Naz299
Niveau 6
04 novembre 2013 à 09:11:00

Effectivement je pense que ça ne doit pas agir sur le net code... Mais si ça peut ns éviter les deco!?!,

Merci encore a shalimar pr l initiative. :ok:

zawaze
zawaze
Niveau 9
04 novembre 2013 à 09:38:23

Avoir les ports correctement ouvert joue sur le "netcode", ca revolutionera pas certe mais ca peut avoir un certains impact. Sachant que la beta avait un netcode plus juste le pb vient actuellement des erveurs, si une meilleure connexion (ouverture de ports) meilleur netcode. Ils ont 15 ans, ils ont un ordi depuis 3 mois et ils ont lu "pb de netcode" et ca vient faire les experts...

shalimar2305
shalimar2305
Niveau 6
04 novembre 2013 à 10:03:25

Si sa ne touche pas au netcode au moin les balles touchent mieux et ya moin cette impression de " je me fais one shot tout le temps". Content que sa ai pu aider des gens :)

[Azath]
[Azath]
Niveau 2
04 novembre 2013 à 10:16:22

Si on ne telecharge pas le logiciel , il y a juste le port 3659 à ouvrir sur sa box c'est bien ca?

shalimar2305
shalimar2305
Niveau 6
04 novembre 2013 à 10:35:16

[Azath] Voir le profil de [Azath]
Posté le 4 novembre 2013 à 10:16:22 Avertir un administrateur
Si on ne telecharge pas le logiciel , il y a juste le port 3659 à ouvrir sur sa box c'est bien ca?

J'ai pas essayé sans le logiciel mais sa devrait devoir le faire je pense.

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
04 novembre 2013 à 11:36:30

Oui c'est une simple ouverture de port, le logiciel fourni est inutile.

Néanmoins il faut remercier Shalimar2305 pour nous avoir fait partagé cette vidéo.
Mais par contre Shalimar tu t'es mis tout seul dans le pétrin en parlant de netcode, de lags, et de balles qui touchent pas, parce que dans le titre même de la vidéo il est bien écrit que c'est uniquement pour corriger le problème de déconnexion aux serveurs.

drus18
drus18
Niveau 5
04 novembre 2013 à 11:44:13

bon bas ça change rien, installer, essayer, deux partis sur trois déco comme dab...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment