CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces quoi ces spawn ????

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:23:21

Salut à tous.

C'est quoi ces systèmes de réapparitions tout pourris là ?
Les mecs 1 fois sur 2 ils spawn derrière nous ! C'est quoi ce bordel, c'est encore pire qu'avant !

Vous l'avez remarqué aussi ou pas ? :( C'est vachement handicapant !

Dowel
Dowel
Niveau 20
03 novembre 2013 à 11:24:06

Tu joues en tdm ? Aucun problème en conquête.

GranTurismo5_JV
GranTurismo5_JV
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:25:38

en mme c'est normal :hap:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:27:48

C'est* et pas ces fail titre...

Bah en quoi c'est normal que des joueurs spawn derrière d'autres en match à mort ? (oui j'alterne entre plusieurs mods pour un peu toucher à tout)

GT0young
GT0young
Niveau 7
03 novembre 2013 à 11:29:15

Le véritable point noir des spawn dans ce jeux c'est :

- On a pas d'invulnérabilité de genre 2 secondes lorsque l'on réa-parait (accompagné de 2 secondes où tes armes ne font pas de dégâts, juste histoire de te mettre a couvert si tu spawn dans la merde).
- Ecran noir (sur xbox du moins) de 1 seconde lorsque tu rezspawn; c'est à dire que tu as bien rezpawn, tu ne vois rien sur l'écran mais tu peut te faire killer...
- Le "attention" sur le coéquipier, dans le gestionnaire des spawns qui n’apparaît pas alors que ce derniers essuie des tir nourris par exemple.

Quelques pti trucs a régler car moi la moitier de mes morts c'est du respawn-kill... :non:

Appei2
Appei2
Niveau 8
03 novembre 2013 à 11:31:08

Ce mode de No skill aussi :sarcastic:

youssef39
youssef39
Niveau 5
03 novembre 2013 à 11:33:06

le respawn kill c'est toujours rageant mais moi je rage sur moi meme car ta qua bien regarder la camera et attendre que ton collegue soit dans un coin safe au lieu de spammer le bouton respawn.
mieu vaut perdre 2/3 seconde !!!

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:33:40

c'est les spawn qui sont pourris c'est le mode

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:35:49

Faut arrêter de critiquer les match à mort car c'est que du combat d'infanterie hein. Ca permet de se faire la main et de s'habituer plus rapidement au jeu. Les critiques c'est facile hein... J'vous jure...

J'suis dans la même situation que certains. C'est rageant de se faire tuer sans rien pouvoir faire car mauvais spawn. Et en match à mort on choisi pas son point de spawn

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:03:35

Désolé, je remonte ce topic mais c'est toujours n'importe quoi ces spawns de merde... C'est toujours aussi ridicule en MME.

Même en conquête maintenant ! Sur zone inondée, impossible de spawn sur les points ! Obligé sur des membres de l'escouade !

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:19:56

Le plus ch... c'est de respawn à plus de 100m d'un drapeau, et c'est presque chaque fois... Du coup pour défendre un objectif, éclater un char qui s'est barré sur mars 3x avant qu'on arrive etc. A revoir.

KimCattrall
KimCattrall
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:27:04

Perso ca m'est arrivé plein de fois ce matin, je spawn entre 2 mecs, donc quoi que je fasse je me fait buter...

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:52:37

Les spawns ne sont pas le problème de se jeu.
Le véritable fléau c'est en mode conquête c'est les sniper !
Sur les maps ou il y a très peu de bâtiments il planque au extrémité des maps allongé et ne font que du tire au pigeon sans se soucier des objectifs. Leurs buts ? Ah oui faire du frag en évitant la bataille et en profitant que les lapins se rue sur les objectifs pour jouer le jeu.

C'était déjà le cas sur le 3 mais la c'est bien pire à 64 joueurs. Déjà que tu passe ton temps à surveiller les environs pour pas te retrouver nez à nez avec un tanks ou un helico juste au dessus et bien la sur certaines maps tu dois limite ramper pour pas être la cible d'un lézard.

Je parle même pas des crevard qui prennent pour cible les lieux de Respawn.
Je joue en hardcore et c'est limite injouable à cause de ses lézard qui s'en tape de l'objectif.

[JV]Shalimar
[JV]Shalimar
Niveau 6
01 décembre 2013 à 17:01:12

Jouer dans des modes à objectifs pour faire que du frag c'est du gros n'importe quoi. Quand j'ai envie de juste faire du frag je vais en TDM ( le plus souvent pour débloquer quelques accessoires d'armes ). Mais des que je suis en mode à objectifs j'essaye un max de jouer l'objectif et c'est rageant quand tu as du C4 sur les relais, une squad de sniper sur un toit pour faire du tir au lapin, les ingénieurs pas foutu de kill un véhicule même si tu le verrouille au soldat, des médics incapable de te soigner ou te réanimer... et la liste est longue. Je pensais que c'était car le jeu venait de sortir et qu'il fallait laisser le temps aux nouveaux joueurs de s'habituer, mais 1 mois après la sortie du jeu c'est toujours le même comportement...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
01 décembre 2013 à 17:28:10

Des fois, ils spawn dans ton dos en CQ aussi, hein...
Alors que, normalement, ils sont censés spawn du côté de leur base.

DICE, quoi :hap:

teambug
teambug
Niveau 9
01 décembre 2013 à 17:38:43

arrêtez de râler sans déconner!! ca vous viens pas a l'esprit qu'ils spawnnent sur un gas qui est vivant et derrière vous/que en MAM c'est du spawn ALEATOIRE/que le sniper ca sert a faire du tir au pigeons et pas a rush comme un noob?

Ce genre de topics pullulent sur le forum, on a compris vous êtes pas content mais ca changera rien... Ca a toujours été comme ca dans battlefield, les seules nouvelles choses c'est justement les MAM inspirés de Call OF!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:57:46

Jamais vu des spawns aussi daubés.

Déjà, la zone du spawn :
En conquête, tu prends un point, tu spawn à 15 km de ce point là.
Ensuite, 3/4 du temps, le Nord peut être occupé par ta team, non, tu spawneras au Sud, occupé en grandes pompes par les ennemis.

Et puis le pompon, le must du must du débile :
C'est quoi cet écran noir de merde? :(
Tu spawn, et t'as un fondu au noir de chiotte qui dure bien 1 seconde (ce n'est pas que sur 360, je confirme) durant lequel t'es à la merci des ennemis. Déjà que le spawnkill est monnaie courante, ce genre de paralysie c'est parfait :hum:

Je trouve ca d'une connerie mais d'une puissance indescriptible... Quelle utilité bordel?! Effet de style? TU PARLES !

Même pas d'invulnérabilité pendant ce fondu au noir. Je ne compte plus les affichages "tué par" à la sortie de ce fondu.

Magnifique.

Daube monstrueuse :honte:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment