C'est le genre de jeu qui va te bousillé ta console ou ton PC a force de déconner ,
Je suis sûr qu'il n'ont pas mis longtemps pour faire BF4 , solo 2 fois plus court que BF3 , plus de mode coop , multi quasi identique a 2 ou 3 bricoles près , a mon avis le jeu etait déjà terminé avant même que le dernier DLC de BF3 soit disponible pour les joueurs et là je suis pret a parié que BF5et déjà a moitié terminé .
C'est pas pour faire le hater , par ce que j'aime bien le principe de battlefield et je pourrais très posté ce message sur battlelog mais Dice ce fout bien grassement de notre gueule et nous prend vraiment pour des pigeons , en nous vendant un jeu avec beaucoup de problèmes qui plante de manière trop intempestif et en plus on nous vend de force des DLC d'office avant même la disponibilité du jeu dans le commerce .
C'est incroyable que personne ou très peu ne réagisse car pour moi la mauvaise qualité du jeu est tel , que je le considère comme une escroquerie en bande organiser avec EA et les incompetants de Danger Close !
Sérieux les gars faîtes quelque chose ne les laisser pas nous entubé comme ça .