Bonsoir/bonjour à tous,
Avant de vous expliquer quel est le but de ce sujet, je vais me présenter très brièvement.
Je m'appel Olivier, j'ai 19ans et je suis actuellement un joueur PC après avoir joué quelques temps sur PS3.
Ceci étant fait, j'aimerais expliquer mon projet.
Je cherche à créer une équipe qui serait en fait plus une " famille " qu'une équipe.
Je m'explique, j'en ai marre de jouer souvent seul car y'a pas grand monde de connecté ou de ne pas avoir les mêmes horaires que ma liste d'ami j'ai donc envie de réunir un maximum de personne au sein d'une même équipe.
En réunissant un nombre X de gamers de tout horizons, on pourrait ainsi toujours jouer avec quelqu'un, discuter de tout et de rien.
Je précise que j'ai déjà trouver l'équipe qui accepte dans ses rangs une équipe PC.Detente, j'appuie sur le mot détente car ici il n'est pas question de participer à des compétitions en équipe c'est simplement pour le fun et l'envie de jouer.
Pour en revenir à cette équipe, elle, elle joue sur PS3 & Xbox et pour la compétition ( il participe à des compétitions aussi bien ON que OFF line ) et ils souhaitaient s'investir un minimum sur PC afin d'élargir leur équipe mais en cherchant simplement une équipe pour le fun.
Tout ça pour dire que nous n'auront aucun serveurs de jeux ou TS ou mumble ou quoi que ce soit qui est payant ( sauf si un membre veut payer mais la team ne souhaite pour le moment pas investir vers cette idée là ).
L'équipe met à notre disposition un site internet ainsi qu'un forum qui sont géré par leur staff et où se regroupent joueurs PC & Console afin encore une fois de tous échanger et discuter sur différents univers vu que nous sommes sur des consoles différentes.
Voilà, j'en ai fini de cette petite présentation pour ceux que ça intéresse voici quelques critères qui me semble important quand même :
- Joueurs de tout horizons ( Fifa, BF, Cod, AC... ) je cherche des gens qui touchent un peu à tout pour pouvoir changer de jeux régulièrement ( rien n'est obligatoire ).
- Joueurs matures, je veux des gens qui peuvent passer une soirée à jouer entre eux sans se disputer ou rager à chaque partie.
- Des gens prêt à s'investir, à jouer souvent avec les membres de son équipe.
- Toujours au niveau investissement, le leader de la team attend de nous qu'on participe activement au forum et au site ce qui est logique.
- C'est une équipe connu sur Console, ils tiennent à leur image et ne souhaite donc pas d'une équipe qui fait parler d'eux négativement je cherche donc des gens matures, respectueux.
- Votre niveau n'a AUCUNE importance chacun ai meilleurs dans un domaine mais ça n'empeche personne de pouvoir s'amuser.
Voilà, j'espère avoir été claire si vous avez des questions je reste disponible sur ce forum ou :
Origin : olivier-germain
Steam : olivier_germain
Uplay : PopK0rN13 ( j'y suis très rarement )
Merci d'avoir tout lu ou pas :p !