CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Beaucoup de cheaters ?

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
04 novembre 2013 à 12:35:14

Merci aux Cheaters qui sont venu témoigner.

EmileDeReac
EmileDeReac
Niveau 9
04 novembre 2013 à 12:50:10

Ils sont malins hein. Plus personne ne va courir dans tous les sens à la m240 en headshot sur toute l'équipe adverse :(

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
04 novembre 2013 à 13:30:39

Alfray , de 1 de quel droit t'ouvre ta grande bouche comme sa ? De 2 j'ai jamais dis que je criais au cheat toutes les 2 minutes , c'est quoi ton probleme avec les termes lowskill ? Ten a marre de te faire traiter de low c'est sa ? Haha

paye ton haineux a 2 balles , le mec il debarque il croit tout savoir des gens.

Si c'etait si bien le online dans les annees 90 , tu devrais y retourner avec du 56k tu va tamuser sur dungeon and dragons haha

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
04 novembre 2013 à 13:48:18

alfray faut juste comprendre que tous les cheaters ne sont pas des gros debiles qui finissent a 300-1.
La plupart comme le temoigne le mec au dessus vont juste savoir ou sont tous les gens sur la map et finir avec un ratio de 2 ou 3. Bon perso je pense qu'apres 10mn de jeu tu te fais chier comme un rat mort mais si ca peut leur permettre de croire qu'ils ont un plus gros zgeg que les autres au dela du fait d'etre pris pour un gros pigeon pour payer un truc comme ça...c'est leur probleme

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:16:33

Aucun en 24 heures de jeu, sauf si on considère les mecs qui abusent du lag pour avoir un gros avantage.

EmileDeReac
EmileDeReac
Niveau 9
04 novembre 2013 à 14:42:27

Après il est beaucoup plus compliqué d'identifier un cheater sur BF que sur CS par exemple :(
Tout ce passe tellement vite, si le mec n'est pas obvious c'est pas évident.
Un bon joueurs peut faire du 50-9 sans pour autant cheater.

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
04 novembre 2013 à 15:10:24

On fait largement la difference entre un bon joueur avec des scores elevés et un gars qui tire tout droit tjr de la meme facon sans jamais tirer a coté , meme si c'est un cheat reglé pour faire un peu plus degats.

Je joues sur des fps depuis half life 1 , je traite quelqun de cheater quand sa me parait evident pour moi , un mec qui est bon qui decale vite qui connait les map par coeur jdirais rien parce que c'est aussi ma facon de jouer sans me vanter , moi aussi on ma deja traiter de cheater et sa fais rigoler c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 15:30:42

y'en a bien plus que vous le croyez , même en parlant juste de spothack , y a juste a jeté un oeuil sur les profils pour voir que la moitier dont vous allez vérifier le nom , n'auront aucun profil , certains même en team et qui se dépêche de déco à chaque partie , et en l'espace d'un jour des ratio de 8 no team ou des sans profil j'ai dut en voir une vingtaine .

a oui et c'est sans parler des mecs de russie ou des us qui use le bug "exploit" du netcode , qui en faite fait qu'un mec a 200 de ping a 15% facile de chance en plus de vous foutre un headshot sans que vous lui ayé fait le moindre dégat.

le jeu est assez pourris mais en faite c'est pas le jeu en lui mmême mais comme d'hab de ce que la communauté en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 15:34:29

le mec qui s'amuse a sauter en fesant le tour de la map sans passer par une cover et fait du 50/3 , si ca c'est pas du cheater , vous verrez vous en croiserez souvent des commes ça.

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:42:21

Pour avoir jouer des années sur pcay (depuis starboule) et sur console.
La bonne attitude a avoir c'est LOISIR sur pc et compétition sur console car sur le pcay il y a toujours le doute du cheat,wallhack,texturehack,damagehack,aimbot,macro

etc...

En gros jouer par pour gagner mais pour le fun et se sera du tout bon.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
04 novembre 2013 à 15:44:14

Il n'y a quasiment pas de cheaters . . . Dés qu'un mec est louche il se fait ban du serveur et ça c'est assez rare.

Y a bien entendu les rageux qui voient des cheat partout mais bon.Je ne compte même plus le nombre de fois où moi ou l'une des personnes avec qui je joue ce sont fait traiter de cheater.C'est même un compliment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 16:06:35

vivement la mise en place du fairfight , j'ai hâte de voir si le résultat de ban aura doublé ou pas...

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
16 novembre 2013 à 15:06:31

Je tombe par hasard sur ce sujet, et je vois :

"Par contre moi j'ai été kick et ban ensuite après ma reconnexion sur le serveur en question tout simplement parce que j'avais un très gros score par rapport aux autres. J'ai été kick et ban pour raison "No cheat here" sur un serveur français de frustrés dont je ne citerais pas le nom. Ah si quand même au cas où "inFR". De bons cassos. "

Sur BF3 aussi je m'étais fait ban de leur serveur pour "cheat" soit disant (alors que je suis loin d'avoir un très bon score...)

anachoret
anachoret
Niveau 13
16 novembre 2013 à 15:24:05

Des utilisateurs de cheats, dans les jeux, il y en a à la pelle et ils ne s'en cachent pas pour la plupart.
Actuellement, sur BF4, il est malheureusement difficile (sauf cas extrême) de les pointer du doigt à cause de ce souci de netcode etc.
Sur BF3, certains allaient jusqu'à s'en vanter, et je les comprends, car la politique générale des serveurs était simplement de les kick, ce qui leur permettait de revenir^^

csteam
csteam
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:00:06

Ceux que je vois le plus souvent c'est les mecs qui hack en avion comme dans BF3 il passe tire une petite rafale et démonte tout en 1 secondes , ou te snipe a 600m a travers un avion blindé et quand la partie finie il ce barre aussitot , faut vraiment pas aimer avoir du plaisir .. et hier j'ai vu un hack que j'avais jamais vu , le mec était invisible au début je croyais que j'avais mal vu mais quand il c,est approché j'ai vu que c'était qu'un couteau qui ce promenais et il a essayer de me tuer mais je l'ai contre-attaque ... ca devient n'importe quoi ce jeu.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:26:49

jamais rencontrer de cheater non plus

OficielWoman
OficielWoman
Niveau 4
20 novembre 2013 à 19:38:22

Cheat battlefield 4: http://cheat-bf4.com/

Cheat bf 4: http://cheat-bf4.com/cheat-battlefield-4/

--------------------------------------------------
------

Cheat call of duty ghosts: http://cheat-callofduty.com/

Cheat cod ghosts: http://cheat-callofduty.ccom/cheat-call-of-duty-ghosts/

[Hack cod ghosts / Wallhack / Aimbot / Undetect Private ]

totorez
totorez
Niveau 6
20 novembre 2013 à 19:58:23

Une partie sur Transsmition Pirate => au moins 4 ou 5 joueurs kickés pour cheat...:/

Heyux
Heyux
Niveau 9
20 novembre 2013 à 19:59:33

Je saurais pas faire la différence entre le netcode et un cheat très honnêtement mdr

fullpower92
fullpower92
Niveau 32
20 novembre 2013 à 20:26:43

OficielWoman, tu m'as fait vomir , tu peux etre fiere de toi :malade:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment