CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Beaucoup de cheaters ?

Halph
Halph
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:22:54

30% sérieusement... sans source ou liens du forum je demande à voir, en tout cas y'a des sujets très brûlant sur le forum battlelog et au final le joueur est un cheateur.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
03 novembre 2013 à 23:24:51

Bah je n'avance pas des paroles en l'air.
Pour ceux qui connaisse y'a un français qui streamer sur twitch en trichant, il a réussi a joueur 1700 heure sans être ban.
Il tué les joueurs en 3 balles et personne disait rien.
Quand je parles de 30%, j'éxagère peu être, je ne connais pas les tricheurs dans le jeu, mais le mecs qui avait fait sont petit témoignage avait parler de 30% de tricheur.

Halph
Halph
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:30:01

Il y a joué sur un serveur avec punkbuster / admin qui fait attention, et un serveur plancouze totale avec un admin en carton.

Avec un serveur avec FF/PB on + un admin qui utilise les plugins ProCon ou qui écoute les autres membres du jeu, ma main à couper que le joueur il revient plus sur le serveur.

Donc le français en question, il jouait soit sur un serveur en carton, soit sur un serveur déjà majorité cheateurs.

benimane1
benimane1
Niveau 3
03 novembre 2013 à 23:31:06

regarder les ratio éliminations/morts des classements et juger :doute:

Halph
Halph
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:33:48

Y'a de trés bon joueurs et des cheateurs c'est clair, mais de là à crier aux cheateurs la majorité du top 100 je dis non, regardons plutôt ceux qui sont en team ou qui sont pro :ok:

psychotik555
psychotik555
Niveau 11
03 novembre 2013 à 23:34:16

Il y a aussi des bons joueurs hein, arrêtez avec cette psychose de voir des cheaters dés qu'un gars à +4 de ratio, c'est largement possible surtout avec le niveau pathetique du online.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
03 novembre 2013 à 23:35:37

Lui par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=c13c_0ZGq40&feature=player_embedded

Il a l'air plutôt bon et pourtant erreur, il a était ban pour aimbot.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
03 novembre 2013 à 23:37:05

Désolé du double post, j'ai oublié le plus important, le post du mec qui témoigne : http://forum.symthic.com/battlefield-3-general-discussion/1267-confessions-of-a-cheater/?s=ff61d542bf7649cb845de60e2f3db5dd972760ce

Halph
Halph
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:40:16

+1 j'ai vérifié, le top30 en score assault en France sont des joueurs en team, et je suppose connu. je pense que c'est plutôt là qu'il faut voir.

Façon y'a PB et FF qui feront la chose, après ouais y'a le report qui eux sont pris en compte;

a oui, on peut se faire kick/bannir si notre emblème à des signes nazi/communiste ou les fameux bite avec dice et compagnie vous voyez se que je veux dire ?

Halph
Halph
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:44:51

CroqueNorris Voir le profil de CroqueNorris
Posté le 3 novembre 2013 à 23:35:37 Avertir un administrateur
Lui par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=c13c_0ZGq40&feature=player_embedded

Il a l'air plutôt bon et pourtant erreur, il a était ban pour aimbot.

D'où tu vois qu'il a été ban ? Tu as un liens ?

jsncase
jsncase
Niveau 9
03 novembre 2013 à 23:47:27

Les mecs qui code les hacks ont pas le temps de les tester ingame qu'ils ont une erreur et crash donc c'est pas une si mauvaise chose :rire:

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
03 novembre 2013 à 23:48:29

Halph : EB AIMBOT #50669 fe7e3e2d Michou_Le_Choux 77.207.*.158 =GiFr
= 22
mins ago

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
03 novembre 2013 à 23:49:18

ownend by tab sorry :

la réponse du mec :
Michou Le Choux il y a 5 mois
En fait je voulais tester par curiosité et juste pour m'amuser (Wallhack, pas de Aimbot) mais ça n'avait rien avoir avec le fait de tuer plein de monde, quand je jouais avec le cheat, je finissais très souvent en bas du classement. Certaine personne croient voir un Aimbot sur la vidéo.. Lol. Sinon j'ai un compte normal en VF, que j'ai depuis le début avec un ratio supérieur 2.0 sans forcer, enfin je sais jouer à BF.. J'ai pas cheater car j'étais un gros noob et je voulais tuer tout le monde.

Halph
Halph
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:53:39

Donc si je comprend bien, soit le Michou_Le_Choux était très bon, a voulu tester un cheat et ensuite on le considère comment ?

Façon les meilleurs joueurs sont en compétition, il n'y a qu'à voir le premier colonnel 100 stars pour s'en rendre compte... avec son palmarès si il s'est fait prendre pour cheat c'est total exclusion, pire qu'un buzz.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
03 novembre 2013 à 23:56:02

Je sais pas trop, j'ai envoyé la vidéo pour montré un exemple de mec qui triche, après beaucoup disent qu'il a tricher pendant la vidéo et lui dis le contraire.
On ne le sera jamais qui avait raison.
Après malgré certain avantage de tricheur si le joueur et nul, il ne servent pas à grand chose.

shalimar2305
shalimar2305
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:56:44

Le seul cheat que j'ai vu c'etait un aimbot avion de chasse.. le mec a fairt du 56-2 et os des que prenez le controle d'un vehicule aerien.. mais apar lui j'en est jamais croisé

Halph
Halph
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:59:17

D'ailleurs c'est en grand discussion de rage sur battlelog, les hélicop/avion de chasse, j'ai vu des vidéos de ouf de joueurs qui faisait des killstreaks de dingue, tous les véhicules y passaient (avion, bateau et compagnie) quand tu gère bien, atteindre un haut score c'est pas dur quand en fasse tu as des pilotes moins expérimentés.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:59:31

même lors de la vidéo il triche, on voit son viseur qui s'excite et bouge dans tous les sens juste avant qu'un mec n'apparaisse alors qu'il est face à un mur, il pointe toujours son viseur direct là ou les mecs se trouvent, sans la moindre hésitation , comme si il savait à l'avance ou sont les ennemis au millimètre près.

L'excuse du "j'ai cheaté juste pour essayer, c'est du gros flan , l'excuse la plus débile que les noobs qui se sont fait choppé sortent comme des débiles qu'ils sont :rire: "

Halph
Halph
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:01:08

Là je suis d'accord, façon y'a qu'à voir les viseurs des cheateurs c'est 100% pareil, puis faut pas faire un cas avec ce joueur, il est dans une team, fait de la compétition, palmarès ?

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
04 novembre 2013 à 00:05:05

Sur BF4, sur plus de 25 heures j'en ai pas encore vu un seul :D !

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment