CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] pc alienware pour debutant

Boostx
Boostx
Niveau 5
01 novembre 2013 à 01:24:28

nemo87 :d) Oh putain trop bien dit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 01:24:32

Uriel quand tu bouge tu est bien obligé ^^ , et pour le moment je tourne a 50 fps en tout élevé sur mon portable donc , tant que je ne ressens pas le manque de fps en high je ne prend pas de tour ^^

nemo87
nemo87
Niveau 7
01 novembre 2013 à 01:25:43

http://www.materiel.net/pc-gamer/

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_f_est_335-2741.html

http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/p1e48t3o0a1+fv1447-7880.html

Boostx
Boostx
Niveau 5
01 novembre 2013 à 01:26:00

Testeur :d) T'as quoi comme portable? Même a bf4 en high tu tournes a 50 fps :question:

emporio31
emporio31
Niveau 3
01 novembre 2013 à 01:26:00

nemo87 donc concrètement tu me propose quoi ??

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
01 novembre 2013 à 01:26:05

Bah perso quand je bouge je prends la tour avec :hap:

emporio31
emporio31
Niveau 3
01 novembre 2013 à 01:27:33

merci nemo pour les lien :) j'espère que sa vas m'aidé

Boostx
Boostx
Niveau 5
01 novembre 2013 à 01:27:56

Uriel-Septim Je t'imagine avec ta tour et ton écran avec des lanières sur le dos en train de marcher en mode randonnée :rire:

Boostx
Boostx
Niveau 5
01 novembre 2013 à 01:29:02

emporio :d) Prends un pc sans OS (ou monte le toi même) et met windows 7 dessus, win 8 pour jouer est a chier

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
01 novembre 2013 à 01:30:00

J'ai une voiture :hap:

Boostx
Boostx
Niveau 5
01 novembre 2013 à 01:31:22

Je l'imagine dans le siège bébé attaché :rire:

_RedDog
_RedDog
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:31:26

Bon et bien on va donner une réponse SERIEUSE :

"voilà jai préco bf4 sur ps3 mais je me pose de plus en plus la question : es que je passe sur PC .
je me suis décidé mais comme je suis une bille dans tous ce qui est connaissance PC ^^ je voulais savoir si ce PC http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51-r2/pd.aspx est suffisant pour faire tourner bf4 .
si vous avez d'autre PC a me conseiller pour moins chère je suis preneur . par contre je ne comprend rien à tous le lexique des PCiste donc voilà :fou: "

Donc POUR L'OP

J'étais comme toi avant, sur PS3, je suis passé sur PC au mois d'Aout, au début je m'orientais vers un Alienware M18 ou M17, ce sont de très bon PC de très bonne qualité lorsqu'on a les moyens.
Malheureusement trop de monde ici semblent être frustrer de ne pas avoir les moyens de s'en acheter un et répètent bêtement ce qu'ils ont entendu dire "Alienware pigeon pigeon" FAUX.

Bref, faute de moyens, je me suis dirigé vers un MSi en promo, avec une GTX780m, je susi très satisfait de mon achat, c'est une belle bête qui tourne très bien, j'ai rajouté des composants achetés à part pour réduire le prix de la commande. Finalement en payant 1800 euros j'ai aussi bien qu'un Alienware à 2200.
Alienware et les autres c'est comme Mac et Windows, on a un club privilégié et un OS ouvert à tous.

Après voilà, sincèrement, je regrette un tout petit peu de ne pas avoir pris de tour car dans une année mon PC portable ne fera plus tourner les nouveaux jeux au max/high, c'est dommage !

Pour résumer :
- Tu as les moyens --> Alienware (+2000 euros pour une belle machine)
- tu n'as pas forcément les moyens ou tu ne veux pas dépenser beaucoup --> Autres PC portables (MSi en privilégié , je déconseille Asus).
OU
tu montes une tour, pour le même prix tu as 2 fois la puissance de ton pc portable.

En espérant t'avoir aidé.

Amicalement.

emporio31
emporio31
Niveau 3
01 novembre 2013 à 01:32:38

sans OS :question: ?? ^^ oui jai bien dit que je suis une bille en PC . pour vous dire le dernier jeu que j'ai jouer sur PC sur cest praetorians donc voilà le vieux PC que j'avais ^^

_RedDog
_RedDog
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:33:32

Ah aussi, au final Win 8 > Win 7, il suffit juste de s'y habituer, dur au début mais maintenant c'est très bien ! (au début j'avais regretté ^^)

Boostx
Boostx
Niveau 5
01 novembre 2013 à 01:39:15

_RedDog :d) Ouais mais ca a été prouvé (enfin bon je sais pas ce que ca vaut) que win8 fait plus lagger que win7 en jeu
Et tu dis que ceux qui dénigrent alienware sont frustrés de pas avoir assez de thunes?

Oui sans OS car sinon t'auras win8 installé de base :ok:

emporio31
emporio31
Niveau 3
01 novembre 2013 à 01:42:20

grace au lien de nemo je pense me diriger vers ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105468.html c'est suffisant pour bf4 ?? bon investissement pour un débutant dans les PC gaming ??

Boostx
Boostx
Niveau 5
01 novembre 2013 à 01:45:25

Bof Bof la cg est pas épique et le processeur i3 c'est pas terrible...

Boostx
Boostx
Niveau 5
01 novembre 2013 à 01:46:33

Regarde sur ce site : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-640M.71579.0.html

emporio31
emporio31
Niveau 3
01 novembre 2013 à 01:56:56

bon je vous remercie tous pour vos réponse a cette heure ci tardive .
je vais me diriger sur celui ci http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10074511.html
voilà Jespere ne pas être déçu pour bf4 sur PC ^^
il me restera plus qu'a poster dans quelque semaine pour les problème rencontrer lors de diverses installations. et les problème de crash ...^^ univers PC me voilà :p)
merci :ok:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:58:33

Mon avis sur tout ça:

Les Alienware n'ont jamais valut le coup en tant que PC fixe, et ne valent plus le coup en PC portable.

En effet, avant, en "trichant" un peu avec le service client de Dell et en connaissant les bonnes combines, tu pouvais obtenir de très grosses ristournes ( "je suis étudiant j'ai pas énormément de moyens", hop -10%, commande custom? Hop on retire quelques dizaines d'euros sur des composants! Penser a cuisiner pendant un petit moment le conseiller clientèle histoire qu'il passe du temps avec vous pour vous faire de bonnes offres, etc etc... ). Par exemple, j'ai pu obtenir mon Alienware m17x R4 pour 1600e au lieu de 2100e avec 12 go de Ram, i7, HD 7970m, SSD, HDD 1 Tera, full HD. Alors que pour le même prix chez les Asus ROG ou MSI, tu avais la carte graphique une gamme en dessous.

Problème, maintenant le service client est BEAUCOUP moins généreux qu'avant, et s'acheter un PC portable Alienware n'est plus du tout rentable face à ce que propose la concurrence en terme de prix et de composants. Alors oui, tu peux toujours te monter un PC portable surpuissant chez Alienware que la concurrence ne possède pas, mais on dépasse les 3500e.

Voilà, petit point sur "Alienware" et les médisances, il est vrai mérité désormais mais cela n'a pas toujours été le cas, que l'on entend sur cette marque.

Sinon pour l'auteur:

-N'achète pas de PC portable gamer à moins de posséder beaucoup d'argent...

-N'achète JAMAIS un PC fixe pour faire du jeu qui n'est pas un PC monté. J'entends par là ne jamais acheter de PC du genre Acer, Packard Bell, HP, etc. ET même si le PC porte la mention Gamer et que c'est une marque fiable ( Asus par exemple ), sache que tu peux avoir exactement les mêmes composants qu'a l'intérieur du PC vendu en magasin pour beaucoup moins cher sur internet.

-Les meilleurs sites pour acheter des PC montés sont LDLC et Topachat. Matériel.net est pas mal non plus bien qu'un peu plus cher.

-Si tu veux toi même créer ta config, alors va faire un tour sur le forum matériel informatique de JVC en disant ce que tu souhaite en faire comme utilisation et ton budget exacte. Ils feront le plus souvent le meilleur rapport qualité prix possible. Par contre, tu devras monter ton PC une fois reçu, car tu recevras tout en kit!

-Sache qu'il est possible de te faire livrer ton PC dont tu as choisis toi même les composants déjà montés. Ca coûte en moyenne 40e de plus sur la facture pour le montage cependant. Et sache également que des magasins d'informatiques le propose le plus souvent pour le même tarif.

-N'oublie pas d'inclure l'écran, le clavier et la souris également! Acheter juste une tour ne te servirais pas à grand chose :noel:

Voilà.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment