bonsoir à tous,
je viens vers vous espérant trouver solution à mon problème !
J'ai acheter pas plus tard que se matin BF4 deluxe édition en version boîte, installation effectué correctement avec activation de la clé de série, mise à jour du jeu effectué avec succès, mais maintenant que je suis prêt à jouer, lorsque je lance un serveur multi ou même la campagne le message d'erreur ci-dessous apparaît dans une fenêtre EA :
"Nous sommes désolés une erreur est survenue !
Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer Battlefield 4 sur ce ordinateur en utilisant votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement !"
Après multiples recherches sur internet, et après avoir passé 40 min au téléphone avec EA (dont 30 minutes d'attente), et tout ça pour recevoir un mail pour que j'ouvre mes ports de livebox mais sans succès !
Je précise que lors de la béta de bf4 j'avais exsactement le même problème, mais béta étant synonyme de quelques bugs !!!
Enfin voilà, je n'ai aucun soucis de puissance pour mon PC, mon compte origin fonctionne très bien sur bf3 alors je sèche.
Merci d'avance pour vos réponse
tchou