CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comment installer le jeu

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:56:03

Tu allumes origin tu met ton CD tu fais continuer et puis suivant suivant et ça s'installe :-p

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:58:26

Même problème, je fous le CD, ça a commencé à installer puis ça a switch en téléchargement. Je décide re remettre le CD, la fenêtre s'affiche, je clique sur continuer ça montre origin et c'est tout, ça fait rien.

Natocore
Natocore
Niveau 2
04 novembre 2013 à 22:24:56

pour l'installation a partir du cd sa le lance tout seul normalement avec origine vu que tu l'ouvre a partir du cd par contre si tu ouvre origine que par lui même ba faut le dl si jme trompe pas par contre gecko j'ai eu le même problème que toi je suis aller échangé les cd et maintenant c 'est le premier qui me fait sa et sa me gonfle par contre je dl le jeu sur origine vu que j'ai mis la clés du cd que j'ai acheter au bout de 4h je peux y jouer mais d'un coup le jeu s’arrête en me mettant que directeX ne fonctionne pas je sait plus trop quoi il y a d'autre personne comme moi svp ??

Forsa-Lk
Forsa-Lk
Niveau 1
05 novembre 2013 à 13:24:49

J'arrive toujours pas à installer le jeu, j'ai ajouté le setup dans origin et quand je fais continuer là où ils montrent les étapes à suivre pour installer, il ne se passe rien, j'suis totalement perdu...

[Suzy]
[Suzy]
Niveau 6
05 novembre 2013 à 13:36:03

Quand ça tourne à 8-9mo/s c'est pas du DL hein, il s'installe t'inquiètes, j'ai eu la même chose ;)

guitou84
guitou84
Niveau 9
05 novembre 2013 à 13:37:24

Tu ouvres rien, tu mets juste le cd1 et tu lance l'exécutable et il t'ouvrira automatiquement origin.

T'as l'impression de le dl mais si tu regardes la vitesse à laquelle le jeu s'installe tu verras bien que ça vient du cd. (10 mo/s). Pendant l'installation ils te demanderont de changer de cd 2 fois.

Forsa-Lk
Forsa-Lk
Niveau 1
05 novembre 2013 à 13:48:04

Ouais non, moi j'avais 15 heures de dl, et quand l'autorun se lance, c'est une fois que j'ai fais "continuer" qu'il n'y a plus rien.

valentindstc
valentindstc
Niveau 1
07 novembre 2013 à 13:55:45

meme chose, j'ai du le telecharger alors que je lavais acheter en version boite, les 2 autres cd ne m'ont tjr pas servient, et en plus bf ne marche pas!! le ponpon

valentindstc
valentindstc
Niveau 1
07 novembre 2013 à 14:19:29

j'ai du nouveau sur ce sujet: je viens de désinstaller bf4 car il ne marchais pas (je ne suis pas le seul a avoir le même problème), et j'ai relancé une installation mais cette fois, je n'ai non plus 34 heures d'installation mais 1h a peine, ce qui veut dire que le jeu s'installe enfin depuis le CD!!! Confirmation: le CD tourne bien, sa fait du bruit, dans 1h je vais enfin pouvoir jouer ^^

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:49:08

:up: pas envie de me taper un DL de 3 jours donc si quelqu'un a une "vraie" solution merci d'avance. :)

flo2002
flo2002
Niveau 2
25 décembre 2013 à 19:56:39

moi quand le jeu c mi avec origin ba quand je veu jouer sa me met sur internet pour acheter les dlc

boomrang78
boomrang78
Niveau 3
31 décembre 2013 à 13:29:31

Bonjour, a tous, je viens de l'acheter et j'ai le même beug que vous sa me casse les couilles enfin bref si quelqu'un a le temps de faire une vidéo rapide pour nous montrer sa serais plus explicite.
Merci d'avance.

boomrang78
boomrang78
Niveau 3
31 décembre 2013 à 14:44:59

Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi, l'installation a commencer !!!
Je l'ai désinstaller (origin) puis retirer et remis le cd1, et recommencer l'installation donc il me donne les 3 étapes suivantes:
téléchargement origin
création du compte
instalation battlefield 4

Alors il installe origin et fait les mise a jour, puis j'ai quitter la fenêtre origin (tout en sachant que j'avais déjà activer le produit avec la clef d'activation), puis j'ai relancer l'installation a partir de Autorun et il a automatiquement ouvert origin et commencer l'installation avec les CD
Voila c'est a peux prêt tout se que je peux vous dire bonne chance a ceux qui n'ont toujours pas réussi a l'installer j'espère que je vous aurais aider, et si vous y arriver, bon jeux !!!

cherub77
cherub77
Niveau 2
31 décembre 2013 à 14:55:16

Moi je n'est pas eus de prb avec bf4 j'ai juste eus a entrer le cd1 et a attendre l'ordi a commencé a tourne et en moins d'1 h terminer

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment