mieux vaut du high à 60fps, que de l'ultra à 45-60 fps, en multi les chutes de framerate ça pardonne pas, je sais pas comment les gens font pour privilégier la beauté à la fluidité, en solo je veux bien, ça consomme moins mais en multi c'est pas la même.
J'ai une 7970 OC, i5 3670k et 8go sous seven, je laisse en high (en auto en fait), il reste très souvent à 60fps mais sur certaines map même en high t'es pas à 60 fps constant.
Le jeu est à peine sorti, il manque d'optimisation je trouve sur certaines map, quand tu vois sur une grande map (celle avec les petites iles) que quand un bâtiment s'écroule, le jeu rame sur les 8 PC des personnes avec qui je joue, qui ont de grosse config pour BF4, c'est qu'il y a un soucis.
Le jeu plante encore pas mal, peut être même autant qu'à la beta, bf4 vient de sortir c'est pas étonnant que ça marche pas correctement, et je pense que ces soucis d'optimisations seront réglés bientôt et permettra de jouer pour ceux qui le veulent en ultra dans de meilleures conditions. Même si c'est réglé je pense pas jouer en ultra au multi perso
, la fluidité avant tout !