A la fin du test, dans les - : Malgré une grosse config, on note du clipping de texture et de l’aliasing sur next-genNarmol
"Narmol"
OMG casse toi Cyprien.
Joestar-San Voir le profil de Joestar-San Posté le 29 octobre 2013 à 14:58:06 Avertir un administrateur "Narmol"
T'es con ou t'es con ? dit moi, car j'ai l'impression d'avoir un attarder devant moi
C'est vrai que la phrase n'a ni queue ni tête. Souligné l'aliasing sur na NG, à la rigueur. Mais pourquoi ajouter "malgré une grosse config"?
Parce que, avec un très bon PC, tu n'en as aucun et que la console n'a pas un très bon hardware ...
TheScavenger C'est exactement ce que je me disais face à ton topic.
Peace les gars
+1 Grosjean
J'ai hâte de voir le test de Ghost pour rigoler. Il vont lui mettre un 18 comme d'hab xD
ET ouais parce que Ghost ça va être une tuerie.
La phrase n'a aucun sens, il parle bien de la PS4 / One ?
Il parle de grosse config et de next-gen dans la même phrase, ça n'a ni queue ni tête.
Nouvelle console, nouveau jeu et tu paye en fait un Bf 3.5 c'est une honte il mérite pas plus de 16.
ET non pck tout le monde c'est que jvc préfère cod mémé si ghoste et pourrie il aura un 18
Oui rendez vous compte il ont amélioré les graphisme de 0,1% et c'est énorme (ghost) enfin bref...