alors se sysyème Lévolution , qu'en est il quelques jours après la sortie du jeux ?
eh bien c'est pas terrible terrible et voici pourquoi
-Zavod 311 : Lévolution de cette map consiste a faire exploser une bombe dans un grand batiment au centre de la map , quelques murs explose et une cheminée se casse la gueule - changement de gameplay = aucun
-Lancang Dam : ici il faudra tirer sur le barrage afin de le détruire etle voir tomber sur une route - changement de gameplay = insignifiant
-Flood zone : ici une digue a faire sauter pour inonder la ville - changement de gameplay = très bien
-Golmud railway : la map foutage de gueule pour moi , aucune vraie évolution , juste des explosif qui traine sur la map et font de gros cratère dans les prairies.... waaaaw -changement de gameplay = inexistant
-paracel storm : la map change toute seule a l'arriver du cyclone et l'écrasement du bateau est un bon plus - changement de gameplay = très bien
-Opération locker : un mini effondrement au centre de la map qui ne change absolument rien au final et une tempète de neige sympa - changement de gameplay = insignifiant
-Hainan resort : l'hotel centrale s'écroule mais a pars ça rien d'autre - changement de gameplay = ridicule et oui mais sur 1% de la map
-Siège of shangai : la map de la beta , sans doute l'une des meilleure - changement de gameplay = très bon
-rogue transmission : ici il faut faire sauter les cable de soutien pour voir s'effondrer le haut de l'antenne sur la parabole -changement de gameplay = pas mal mais très localiser
-Dawnbreker : ici un pont qui s'effondre et oblige a faire un détour en véhicule - changement de gameplay = moyen
bref vous l'aurez compris si vous ne l'avez pas tester vous meme , il y a très peu de map avec une bonne évolution , une qui change le gameplay et pas sur 4m² de la map uniquement (opération locker
)
et évidement les 2 meilleures évolution ont été choisit pour la béta (shangai) et la gamescom et l'e3 (paracel) et aussi pour les trailer :s , bref apres quelques jours et après avoir vus les évolution in game j'ai comme un sentiment de déception , je me dit qu'il aurait pus faire tellement mieux pour certaine map .