Ca échappe visiblement aux bas-du-front qui crachent gratuitement sur un solo auquel ils n'ont jamais joué pour la plupart, mais la campagne de BF3 n'avait rien de catastrophique. Elle était trop linéaire, trop dirigiste et affublée d'une IA affreusement conne mais elle était aussi bien mise en scène, avec d'excellents graphismes, une bande-son de la même couleur et l'histoire tenait la route en tant que techno-thriller. Alors on est en droit d'attendre un progrès sur BF4.
Et de toutes façons, ils l'ont fait ce solo, et le jeu vous l'avez déjà payé, alors qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'il y ai une campagne? Si vous n'y jouez pas, vous vous privez d'une histoire qui contextualise le multijoueur et vous gaspillez votre fric.
Concernant le propos du topic, moi aussi ça m'a fait doucement rigoler de voir ce gros tas d'explosions sans queue ni tête, il ne manque que le "Michael Bay présente". Avec le moment émotion et la présence du black et de la fille pour respecter les quotas.
C'est bien concon et ça suinte Hollywood de partout mais bon, il faut sans doute attendre qu'ils se renouvellent. En ce qui me concerne, ce genre de réalisation ne me fait plus ni chaud ni froid depuis des années.
mrvaniapm Voir le profil de mrvaniapm
Et je te le répete attendre de BF 4 une histoire magnifique ses comme entendre que tu gagne au loto
Ca n'est pas contradictoire avec le jeu, que je sache. On attendait aucun résultat valable niveau scénario avec Call Of, et pourtant celui du premier Black Ops n'était pas mal du tout.