@ light-ice :
" a condition qu'elle soit aussi fiable que la PS3 car la mienne je l'ai depuis 2009 elle est jamais tombé en panne , c'est une bonne économie"
-> t'es un sacré Veinard et je met ma main à couper que c'est soit une FAT 320Go, soit une Slim...
Ps60Go, Ps380Go -> YLOD sur les 2
Réparation de la 60Go par un pote -> tenue 2 mois à peine
Echange Par SAV Sony de ma 60Go (hors garantie), car SONY échange votre console par une autre identique MAIS reconditionnée... 125E (pris en compte par mon assurance) Garantie de 3 mois à peine... Au bout du 5 mois, plus possible d'utiliser internet (Wifi et Cable), ralentissement de la console, ventilateurs à fonds, etc... -> elle allait CREVER comme les autres FAT.
Ps3 Slim 320Go, passée à 750Go depuis décembre 2010 -> RAS
depuis 2 jours : Ps3 Ultra-Slim 12Go (lol -> passée à 500Go),
pas assez de recul. pour donner mon avis, à voir dans le temps...
Avec le recul, je dirais que SEULE les manettes tiennent le choque chez SONY (5 générations de manettes Dual-Shock = RAS).
Les 1ère Ps3-FAT = QUE DES EMMERDES !
PS : heureusement qu'elles bénéficiaient toutes d'extension de garantie portées à 3 années. Et je précise que je soigne me consoles, ventilées+dépoussiérage avec soufflette
- Mais j'avoue qu'elles travaillent plutot beaucoup : PlayTV, jeux, vidéo, enregistrement de film TV uppscalés, etc...
Prochaine console Ps4 -> Extension de garantie à 3 ans OBLIGATOIRE !!!
Car il y aura aussi des PB à n'en pas douter. Pour preuve, en ESPAGNE, lors de la présentation d'une Ps4 Une belle ligne rouge est apparue au lieux d'une ligne Bleue ?
-> Plus de Y(ewlown) LOD mais R(ed)LOD ?