CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] des ameliorations ?

Night-Phoenix
Night-Phoenix
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:03:36

Hey,

voila j'ai fais la beta sur ps3 (olol t'es sur une console t une merde jou sur pc c tro mieu --> vous sortez -_-) et j'ai été déçu sur plusieurs point :
- les graphismes (des surfaces vides sans détails :/ )
- le perso est "lourd"
- le snipe .. (je tirais et pourtant je ne touchais pas alors que j’étais a 5m .. je suis pas mauvais pourtant :hap: )

donc je voulais savoir si il y aurait des modifs avant la sorti du jeu , ou alors ont aura le tuc que la beta :(

merci.

forback
forback
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:04:23

Non mais t'avais pas le pack hd, évidemment que c'était moche

Night-Phoenix
Night-Phoenix
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:05:57

:( la je me sens c*n mais tu parle de quoi ? :hap:

l-intangible
l-intangible
Niveau 8
22 octobre 2013 à 19:08:10

Il sera mieux que la beta mais pas totalement différent , si tu joue a BF4 sur PS3 faut quand même te dire que la console n'est plus asser performante pour t'offrir quelque chose de semblable a un PC qui coûte au moin 4 fois le prix de ta console .

forback
forback
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:08:13

Yavais pas ça sur ps3, d'espèce de pack pour avoir les texture en hd? J'avais ça sur 360 :hap:

l-intangible
l-intangible
Niveau 8
22 octobre 2013 à 19:10:10

Sur PS3 il y'a le lecteur blue-ray toutes les données du jeu sont dans le disque

Night-Phoenix
Night-Phoenix
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:10:14

bah moi je m'amusais bien sur le 3 malgré ma vieille ps3 :hap: alors si le 4 est un peu mieux j'hesite :/

l-intangible
l-intangible
Niveau 8
22 octobre 2013 à 19:17:53

honnêtement je te conseil de le prendre sur NG , mois c'est se que je vais faire car je vous cache pas que j'ai pas les moyens pour m'offrir un bon PC , car la PS4 t'investie qu'une fois pour les 7 années qui vont suivre a condition qu'elle soit aussi fiable que la PS3 car la mienne je l'ai depuis 2009 elle est jamais tombé en panne , c'est une bonne économie

Kevin1260
Kevin1260
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:19:55
  1. car la PS4 t'investie qu'une fois pour les 7 années qui vont suivre a condition qu'elle soit aussi fiable que la PS3 car la mienne je l'ai depuis 2009 elle est jamais tombé en panne , c'est une bonne économie#

Malheursement non, il a ete prouve que sur le long terme un ordinateur etait plus rentable qu´une console. :p)

Night-Phoenix
Night-Phoenix
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:23:23

next gen je pense pas, je pense plutot me prendre un bon PC l'été prochain (apres le job d'été ^^) et en plus je crois que la manette PS4 sera compatible pc non ? comme celle de xboxone

l-intangible
l-intangible
Niveau 8
22 octobre 2013 à 19:23:40

De qui tien tu cette preuve ?

Je te ment pas j'ai acheter qu'une seule PS3 a 250 euros et pas un kopeck de plus et elle tourne encore :oui:

l-intangible
l-intangible
Niveau 8
22 octobre 2013 à 19:27:13

Night-Phoenix pourquoi tu crée un topic pareil si dans ta tête tu sais déjà que tu va t'acheter un PC ?

Je comprend pas ta dernière réaction :non:

J'ai l'impression que tu as honte de quelque chose ?

Night-Phoenix
Night-Phoenix
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:28:30

vous avez dérivé sur NG , moi je restais sur Ps3 a la base ^^

l-intangible
l-intangible
Niveau 8
22 octobre 2013 à 19:33:08

On a pas derivé je t'es simplement conseillé de le prendre sur PS4 par ce que tu est un joueur console et que tu n'aime pas la qualité graphique de la version PS3 et je t'es aussi dis pourquoi elle est moin bien

Night-Phoenix
Night-Phoenix
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:35:10

ok ok ^^ mais du coup je sais meme pas si je vais le prendre tout de suite (peut etre attendre des video gameplay ps3/ps4) et voir .. ou alors le tester direct au PGW xD

l-intangible
l-intangible
Niveau 8
22 octobre 2013 à 19:40:04

Fait comme tu veut mais Kevin1260 c'est exactement ce que tu ne voulait pas voir sur ton topic par ce =>

(olol t'es sur une console t une merde jou sur pc c tro mieu --> vous sortez -_-)

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:27:01

L-intangible Voir le profil de L-intangible
Posté le 22 octobre 2013 à 19:17:53 Avertir un administrateur
honnêtement je te conseil de le prendre sur NG , mois c'est se que je vais faire car je vous cache pas que j'ai pas les moyens pour m'offrir un bon PC , car la PS4 t'investie qu'une fois pour les 7 années qui vont suivre a condition qu'elle soit aussi fiable que la PS3 car la mienne je l'ai depuis 2009 elle est jamais tombé en panne , c'est une bonne économie

super économique payer 2 fois internet

Sinon j'ai aussi joué a la bêta et la snipe avais bien quelque problème de temps en temps comme le reste de la beta

l-intangible
l-intangible
Niveau 8
23 octobre 2013 à 14:34:42

super économique payer 2 fois internet

Pourquoi tu paye 2 fois internet chez toi ?

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
23 octobre 2013 à 14:35:53

Internet+ abonnement LIVE/PS+, je pense qu'il voulait dire ça.

fps-68
fps-68
Niveau 7
23 octobre 2013 à 14:52:53

@ light-ice :

" a condition qu'elle soit aussi fiable que la PS3 car la mienne je l'ai depuis 2009 elle est jamais tombé en panne , c'est une bonne économie"

-> t'es un sacré Veinard et je met ma main à couper que c'est soit une FAT 320Go, soit une Slim... :p)

Ps60Go, Ps380Go -> YLOD sur les 2

Réparation de la 60Go par un pote -> tenue 2 mois à peine
Echange Par SAV Sony de ma 60Go (hors garantie), car SONY échange votre console par une autre identique MAIS reconditionnée... 125E (pris en compte par mon assurance) Garantie de 3 mois à peine... Au bout du 5 mois, plus possible d'utiliser internet (Wifi et Cable), ralentissement de la console, ventilateurs à fonds, etc... -> elle allait CREVER comme les autres FAT.

Ps3 Slim 320Go, passée à 750Go depuis décembre 2010 -> RAS

depuis 2 jours : Ps3 Ultra-Slim 12Go (lol -> passée à 500Go),
pas assez de recul. pour donner mon avis, à voir dans le temps...

Avec le recul, je dirais que SEULE les manettes tiennent le choque chez SONY (5 générations de manettes Dual-Shock = RAS).
Les 1ère Ps3-FAT = QUE DES EMMERDES !

PS : heureusement qu'elles bénéficiaient toutes d'extension de garantie portées à 3 années. Et je précise que je soigne me consoles, ventilées+dépoussiérage avec soufflette :ok: - Mais j'avoue qu'elles travaillent plutot beaucoup : PlayTV, jeux, vidéo, enregistrement de film TV uppscalés, etc...

Prochaine console Ps4 -> Extension de garantie à 3 ans OBLIGATOIRE !!!
Car il y aura aussi des PB à n'en pas douter. Pour preuve, en ESPAGNE, lors de la présentation d'une Ps4 Une belle ligne rouge est apparue au lieux d'une ligne Bleue ?

-> Plus de Y(ewlown) LOD mais R(ed)LOD ? :mort:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment