CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équilibrage des classes

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
18 octobre 2013 à 03:19:03

Bonjour bonjour !

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la beta mais j'imagine qu'ici beaucoup ont en profité :-)))

J'aimerai savoir si vous avez remarqué des rééquilibrages particuliers pour les classes sur bf4 ?
Les classes soutiens et recons vont elles prendre plus d'importance ?
Savez vous s'il y aura des armes à peu près précises pour les soutiens ? (les mitrailleuses ça me fait doucement rire)

merci d'avance pour vs réponses ! :)

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
18 octobre 2013 à 03:35:25

J'ai bcp joué la 1ère arme soutien (mitrailleuse "légère" type MG-36) et y'a quasi pas de recul... Tu burst quand mm car c'est inutile de full de tte façon et les kills passent tout seul. Sa cadence était plutôt lente par contre mais bien manié elle passe crème quand même. J'espère que la MG-36 sera sweet également :bave:
Pour le peu (vraiment le peu) que j'ai utilisé la 2ème, une bonne grosse sulfateuse, elle m'a pas semblé avoir bcp de recul également.

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
18 octobre 2013 à 07:13:18

Étant troisième français sur le meilleur score de recon en une partie sur la beta je peux te dire que cette classe a une énorme importance, le c4 y aide car vu que mes coéquipiers sont pas foutus de m'aider je fais péter les chars ennemies tout seul :hap:

h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
18 octobre 2013 à 07:16:04

Les partis où les ingés jouent pour le ratio :rire:

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
18 octobre 2013 à 07:17:55

De toute manière ça servait a rien de jouer pour le ratio puisque les stats ont été reset :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 10:12:12

Moi j'étais 3ème de France en bateau (nofake - 160 kills) :hap:

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
19 octobre 2013 à 01:40:34

Bonne idée le c4 pour les recons !!
D'autres nouvelles choses ?

J'en profite pour savoir: est-ce qu'il y aura des serveurs avec des armes interdites mais REELEMENT interdites, c'est à dire qu'elles soient impossibles à utiliser, pas comme le système de bf3 ou personne ne respecte les règles.

ferkidkiller
ferkidkiller
Niveau 3
19 octobre 2013 à 04:16:37

la grosse nouveauté c'est que les carabines peuvent être utiliser par toutes les classes ainsi que les dmr donc un récon pourra jouer spécial infanterie si il le souhaite avec l'apport du c4 je trouve cette façon de jouer plus intéressante enfin je parle pour moi

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
19 octobre 2013 à 05:00:12

ferkidkiller Voir le profil de ferkidkiller
Posté via mobile le 19 octobre 2013 à 04:16:37 Avertir un administrateur
la grosse nouveauté c'est que les carabines peuvent être utiliser par toutes les classes ainsi que les dmr donc un récon pourra jouer spécial infanterie si il le souhaite avec l'apport du c4 je trouve cette façon de jouer plus intéressante enfin je parle pour moi

+1 :oui:

Les classes sont biens équilibrer

Appei2
Appei2
Niveau 8
19 octobre 2013 à 09:57:15

Les classes équilibrer :rire:

Avant, chaque classe avez son style de jeu, bah maintenant, toutes les classes se ressembles :pf:

forback
forback
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:12:16

Appei2 +1
Déjà que 4 classe je trouve ça pauvre ...

]Squad-Leader[
]Squad-Leader[
Niveau 5
19 octobre 2013 à 10:49:48

ferkidkiller Voir le profil de ferkidkiller
Posté via mobile le 19 octobre 2013 à 04:16:37 Avertir un administrateur

Pour moi c'est la plus grosse connerie de Dice , chaque classes avait une utilité précise sur le terrain mais avec ce système de tous mélanger on a des médecins qui explose des tanks et qui jouent a long distance , et des snipers qui fonce dans le tas comme des soutiens et qui explose des tanks comme des ingénieurs .

Le team play va se rarifié encore plus le sens tactique va tout doucement disparaître de la tête des joueurs et les parties toutes bordeliques que ça va crée vont rendre le jeu completement inintéressant , la seule solution qui reste ce serai de pouvoir paramètrer la partie en mettant des restrictions sur les équipements afin de retrouver un peu plus de logique au cours des parties , pour les vétérans il reste encore une chance a battlefield

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:56:41

Perso oui je trouve que c'ets assez equilibré, car on tombe assez a vide de muni donc le soutien a son importance les soins pour l'assaut, le rpg fais vraiment très voir trop mal au vehicule et le snip avec le c4 rends la classe eclaireur plus populaire :ok:

]Squad-Leader[
]Squad-Leader[
Niveau 5
19 octobre 2013 à 11:19:47

Si Dice ecoute des gamins de 15 ans on est pas dans la merde

gimly59
gimly59
Niveau 6
19 octobre 2013 à 11:29:48

Sur le papier, ça a l'air pas mal: ça ressemble plus à BF1942 DC où on avait le choix entre 6 classes (je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...)

Mais dans les faits, tout dépend de ce qu'en feront les joueurs, un reco avec une carabine et du C4 ça ne me choque pas sauf si les kévin s'amuse à tout faire sauter avec le C4 parce que c'est trop dark de tout faire péter, mais si c'est pour jouer en squad moi ça me va très bien.

-Mortelus-
-Mortelus-
Niveau 2
19 octobre 2013 à 12:05:03

si tu veux en savoir plus il faut t'acheter le dernier n° de Jeux video magazine.com il dise tout les infos sur les classe de bft4 :cool:

forback
forback
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:20:21

Sinon y a http://www.battlefield4.eu/klassen/ et y a pas besoin de s'abonner à un magasine bidesque :hap:

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
19 octobre 2013 à 15:36:15

@]Squad-Leader[ : tu sais si le système de restrictions des armes a été repensé ?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment