ferkidkiller Voir le profil de ferkidkiller
Posté via mobile le 19 octobre 2013 à 04:16:37 Avertir un administrateur
la grosse nouveauté c'est que les carabines peuvent être utiliser par toutes les classes ainsi que les dmr donc un récon pourra jouer spécial infanterie si il le souhaite avec l'apport du c4 je trouve cette façon de jouer plus intéressante enfin je parle pour moi
Pour moi c'est la plus grosse connerie de Dice , chaque classes avait une utilité précise sur le terrain mais avec ce système de tous mélanger on a des médecins qui explose des tanks et qui jouent a long distance , et des snipers qui fonce dans le tas comme des soutiens et qui explose des tanks comme des ingénieurs .
Le team play va se rarifié encore plus le sens tactique va tout doucement disparaître de la tête des joueurs et les parties toutes bordeliques que ça va crée vont rendre le jeu completement inintéressant , la seule solution qui reste ce serai de pouvoir paramètrer la partie en mettant des restrictions sur les équipements afin de retrouver un peu plus de logique au cours des parties , pour les vétérans il reste encore une chance a battlefield