CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]Vos Battlefield moment's

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 10:21:29

voila: https://www.youtube.com/watch?v=niRVJFvn1qE :hap:

paco1664 paco1664
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 14:16:17

Je relance ce topic, qui m'a fait bien rire :-)

- J'était dans les ruines d'un bâtiment, le char était tout prés, impossible pour le conducteur de me tuer, il sort, j'en profite pour lui piquer son char et lui envoi un obus dans la tronche :rire:

- Le petit poucet : un char me repaire de loin, je le vois qu'il arrive à fond sur moi pour m'écraser, je cours tout droit en lâchant des mines M15, je me retourne, char OUT :oui:

- Sur Golmud, un hélico me prend en chasse alors que je suis à pied, il me rate, fait sont demi-tour et ce retrouve face à moi, je tire une cartouche en direction de l'hélico sans vraiment pensée que je m'en sorte et par dans une autre direction...le message s'affiche tir en pleine tête, je me retourne et vois l'hélico s'empaler contre le pont. Gros coup de chance, depuis j'essaye de le refaire impossible :p)

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 15:57:34

je jette une grenade ds le tunnel de locker, on est tous caché derriere le mur :teamkill; on est tous mort, au moins 10 gars, bann...on se demande comment la grenade est revenu....

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 19:30:51

Je suis vise par un sniper, je vois la balle arriver en plein dans le front, un mec passe devant en courant et se la prend :rire:

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:32:05

Mes meilleures moments :

Faire un 14-0 (400 tickets) en jet furtif... :hap:

Faire 6 kills avec une grenade sur Verrou. (24 joueurs)

Me faire 4 campouz à la réparation.

Chain kill 3 mecs avec le défib'.

Faire un 1 vs 3 en avion furtif et gagner. :hap:

Faire un 1 vs 3 en tank et gagner. :cool:

Faire un 1 vs 2 en hélico de reco et gagner. :noel:

Faire 27-0 en restant sur E dans Golmud.

Défoncer Alphateam. :hap:

Mes pires moments :

Me prendre un 0-8 contre un gars à la DCA.

Me faire rouler dessus en quad... une demi douzaine de fois sur une seule partie.

Faire 0 kills 12 morts 23ème/24 de la partie sur Golfe d'Oman (ma pire carte :malade:)

Poser une Claymore, tirer dessus, mourir. (:Honte:)

Voir un mec de dos, essayer de se le faire à l'AS VAL, tirer les 21 balles partout sauf sur lui quasiment à bout portant... le mec m'a regardé, j'étais pas bien. :hap:

Perdre un duel contre un sniper au CàC alors que je suis au Saiga. :hap:

Mes WTF moments :

Faire 2 kills par écrasement en hélico de transport... alors que j'étais en vol. (En gros j'étais en rase-motte sur B dans Zone Inondé, et y'a 2 gars ennemis des toits qui ont sauté et atterit pile sur mon hélico.)

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-27594-47919342-1-0-1-0-tue-par-premier-soin-bug-ou-cheat.htm

alexyouyou alexyouyou
MP
Niveau 5
04 octobre 2016 à 18:23:15

J'étais sur dragon valley avec mon ptit tank puis j'ai essayer de tirer sur un avion qui volait pas trop haut, tir manqué, je repars et 5 secondes après le tir manqué : 1 kill.
Petite pensée à ce soldat ennemi mort à l'autre bout de la map, ce n'était pas intentionnel, toute mes excuses :pacg:

Silvers95 Silvers95
MP
Niveau 7
04 octobre 2016 à 19:19:18

Mes bon moments qui vont me manquer sur bf1, c'est le missile tow, le lanceur. Ce qui est filoguider. Je suis plus efficace qu' une DCA avec :noel:

Ex avec mes 2 proies qui passaient loin de la :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=2wCYuG2IbB0

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:58:10

J'étais sur dragon valley avec mon ptit tank puis j'ai essayer de tirer sur un avion qui volait pas trop haut, tir manqué, je repars et 5 secondes après le tir manqué : 1 kill.

Petite pensée à ce soldat ennemi mort à l'autre bout de la map, ce n'était pas intentionnel, toute mes excuses :pacg:

Mais... :rire:

Sniper_BaBTou Sniper_BaBTou
MP
Niveau 7
07 octobre 2016 à 00:42:59

Frag + 2 avec un char, je suis sur un terrain plat, je vois un char au loin qui se cache derrière une colline, j'ajuste mon tir, l'obus monte d'abord et ensuite redescend juste derrière la colline: Frag de deux ennemies.

ADN_Danta ADN_Danta
MP
Niveau 5
07 octobre 2016 à 17:37:12

Train de Golmud en Ruée, sur la deuxième série de points a détruire, un char arrive sur le point qui se trouve dans la maison.
Je suis en assaut, le seul ingénieur dans mon escouade est mort sans possibilité de le ranimer, alors je décide de terminer ce qu'il avait commencer : j'ai pris mon MH 320 et je lui tire mes 3 grenades pour l'achever.
Ce qui m'a fait marrer c'était de voir le gunner et le canon du tankste qui essayaient désespéramment de me suivre tandis que je tournais autour d'eux ^^

jojo321123 jojo321123
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:03:56

https://www.youtube.com/watch?v=MtOOAOAesH4
Je commenterais juste avec la réaction du mec dans le chat : wow [[sticker:p/1ntq]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.32€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment