CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]Vos Battlefield moment's

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
30 avril 2014 à 11:55:49

Moi la dedans des fois je prend fumi', XM fumi' et Mitrailleuse infrarouge :hap:

Et bien ca passe ou ca casse :hap:

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
30 avril 2014 à 11:57:09

La cadence de tir la rend bien moins efficace que bon nombre d'armes au càc, mais sa précision est extra, c'est pour ça que c'est un des seuls FA que j'utilise en Conquête :oui:

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:30:34

Je viens de réaliser une vidéo en récupérant des instants sympas sur ces 3 dernieres semaines.
Il s'agit de pas mal de kill d'helicos avec RPG et de l'UMP 9 et des instants sympas.
Je suis désolé pour la qualité.... La One gère encore mal l'export video :

http://www.youtube.com/wawatch?v=4NKoZu186-s&sns=em

Kawasaki[JV] Kawasaki[JV]
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 21:02:26

Un moment que j'ai apprécié tout particulièrement c'était aujourd'hui, j'explique :

Comme la plupart du temps, je lance une partie rapide en mode conquête, coup de chance je tombe sur Zavod 311, ma map préférée ! Quand je rentre dans la partie, il ne reste plus que 120 tickets dans ma team et 700 dans l'autre, je me dis c'est mal parti ..
Mais je suis tomber dans une super escouade qui jouait l'objectif et en equipe, on a perdu mais descendu les tickets adverses aux alentours d'une cinquantaine, c'etait fou :ange:
J'ai même reussi à enchainer huit gars sans mourir au point E en me faufilant entre les tanks sous les tirs de DCA ennemie, les grenades et les pompes, on etait les quatres de notre escouade vs une dizaine de mec qui revenait à la charge, on a quand même eu le point au bout d'un moment c'etait genial :)

C'est vraiment un plaisir ce jeux quand les autres s'impliquent autant !

cannaweed14 cannaweed14
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:05:02

J'ai commencer le multi il y a pas longtemps (grade 13) et cet aprem j'ai reussi 5 headshots daffilés au snip :bave:

Ca peut vous paraitre pas grand chose mais pour moi c'est énorme, d'habitude je me fais éclater :noel:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
05 mai 2014 à 21:08:12

Bien joué, je joue au sniper aussi, et c'est dur au début :hap:

Bon je suis 113, donc je gère pas mal :noel:

kylejr kylejr
MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 11:20:39

Une action sur tourisme a hainan. Je pars du point C vers B soutenu a distance par un snip de ma team. Il me spotte les mecs et je vois genre 10 points rouges en face, bon...
Je cours vers un muret, j allume un gars puis je m allonge... Un autre gars se radine je le tue je m allonge, personne me voit mais on me cherche. J ai du continuer le meme delirz jusqu a 6-7mecs avant de tomber en panne de munitions. Je passe au sw40 je me rapproche du point B, un dernier mec y passe dans la foulée et... Fin de la partie.

Je me demandes encore comment c est possible?

Sinon une action moins épique qui me fait toujours sourire : sur transmission pirate je bouge au point c et je me retrouve encore vs plusieurs mecs. Donc je spot tout ca vu qu ils m ont vu et un type commence a m allumer donc je cours derriere un batiment et un mec me suit. Donc je m allonge avec le flingue( pas le temps de recharger le FA) et le type debarque a l angle, et j sais pas il me cherche. Dans ces yeux je vois "le wtf c est majax il est passé ou " bref je lis l incomprehension dans son regard et je le tue pour pas qu il reste trop longtemps dans cet etat.
Bon derriere y avait un type moins bete qui m a allumé mais bon

axelioss axelioss
MP
Niveau 4
20 mai 2014 à 22:41:04

J'était sur la map Dawnbreaker et la ... Freez ! :D je me suis dit que ce joueur avait de la chance :p https://www.noelshack.com/2014-21-1400599503-img-1012.jpg
Only in bf4 !! ^^

_alios_ _alios_
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:14:42

je viens de me faire une de ses parties :bave:

j'arrive sur locker en conquête grande, mon équipe se fait massacrer, je me dis "et merde"
et remarque qu'il n'y a personne à l'extérieur, et c'est le cas, ni alliés, ni ennemis ! :hap:
alors là, je cours jusqu'au dernier point (E en l’occurrence)
je dit dans le tchat de l'escouade de spawner sur moi pendant que je capture E, 1 seul ennemis viens essayer de reprendre le point, et là se déclenche une partie totalement épique :bave:

on ne reste jamais au même endroit, les points sont souvent attaqués, parfois repris, j'aime pas locker, mais là franchement :bave:
à la fin on a tous les points et aux portes de leurs spawn, pour gagner 100 tickets à 0 (il y en avait 2000 sur le serveur)
à la fin de la partie, toute mon escouade me remercie :hap:

bref, je suis vraiment heureux de cette partie :hap:

_alios_ _alios_
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:16:45

euh non 1000 tickets à 2000 :hap:

Sotn Sotn
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 05:13:39

En Domi à 16 contre 16, j'étais avec ma ACW-R et mon M1911 silencieux.
J'ai foncé dans le tas, vidé ma mitrailette, kill sur kill, puis vidé mon flingue.
Au final je me retrouve avec mon cut, je fonce quand même aussi stupide cela fut-il, toute mon équipe dix pas derrière moi. Au détour d'un couloir y'a un mec allongé qui commence à tous nous mitrailler.
Je saute, lui atterris dessus et le cut.
Toute mon équipe arrive et m'inonde de trousses et de thanks.

Tout simplement parce que j'ai fait une série d'éliminations de 16.. :hap:

SoIuces SoIuces
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 05:29:35

Ah ouais quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:34:35

http://battlelog.battlefield.com/bf4/en/battlereport/show/1/491961924062790336/394509342/

Igni :ok:

need-gamer need-gamer
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 18:04:34

moi c etait ce matin sur transmission pirate je prend un tank je me fais 2 3 mec normal et le je vois l helico qui decole du point D je lui colle un de mes obus dans le cul double kill je me fait encore 1 ou 2 mec et le je vois l helico de transport je suis en confiance donc je tire et la quadruple kill je suis heureux

j ai fais sa comme score http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/32/492228370746929984/943543796/

Kapou_Kapou Kapou_Kapou
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:14:26

Je suis tout au sommet de l'immeuble du Siège of Shanghai,là où il n'y a que 2 ascenseurs,avec environ 6 gars je crois. On capture le point C,qui est l'immeuble.

Tout est calme,il y a pas d'ennemis,mais soudain on entend un hélicoptère approcher :ouch:

Il commence à nous mitrailler,d'abord un allié se fait buter,puis un autre :fou:

Quelques personnes sautent,puis je me retrouve le dernier sur l'immeuble :peur:

L'hélico me tire dessus,mais quasiment aucune balle ne me touche :cool:

Je cours et j'entends les missiles à quelques centimètres derrière moi,comme dans un film d'action :bave:

Mais l'hélico se place en face de moi cette fois,et moi je saute dans le vide,dans sa direction,et tout en étant en l'air,je tire au RPG et l'hélico commence à tournoyer et à exploser :cool:

[aenema] [aenema]
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 18:32:11

j'en ai un bien sympa.

Sur zone inondée au point E, je vois un little bird qui arrive pour canarder mes camarades. Etant en ingé, je sors le RPG. Sauf que j'ai pas l'experience pour shooter de l'helico qui bouge avec un RPG mais je tente quand même.

Et le fail, ce putain d'helico se décale. Je me dis tant pis pour ma roquette....bah non, y a un gars qui saute de l'helico au même moment et qui se mange ma roquette mdr

buibui-45 buibui-45
MP
Niveau 2
24 juillet 2014 à 18:54:14

Doublette headshot no scope, les 4 mots qui valent de l'or :cool:

Sinon 7 kill en agressive recon sur Hainan

Triple roadkill

old-gamer-20 old-gamer-20
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 21:01:53

conquete sur le point A de train de golmud je prend le point tous seul et la juste avt de capturer le point un hélicoptère de transport arrive blindé avec tout le monde a bord le pilote le copilote et les 2 gunneurs donc je monte sur un toit je sort le smaw l'hélicoptère est juste en face de moi j'ai plus qu'à tirer mais en me voyer il a paniquer et a tourner sur lui même du coup ma roquette est passer a travers l'ouverture de l helico trop trop deg du coup il m'ont allumer :monoeil:

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:27:08

À l'instant sur Paracel. Bonne petite partie en hélico : 68-7. :noel:
Je vous mets le lien demain en signe de ma bonne foi; mon portable, pour une raison mystérieuse, n'accède pas au BL. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2014 à 03:48:48

Sur transmission prirate, il y avait un gars caché dans un contenneur qu'on peu ouvrir. J'ai ouvert la porte, j'ai balancé une grenade et j'ai refermé la porte. J'imagine la réaction du gars complètement coincé :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.37€ PS4 36.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment