CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]Vos Battlefield moment's

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
elyoss elyoss
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:55:38

3 frags à la suite à la carabine avec mon inge depuis un helico scoot sur un point de paracel storm, le pilote faisait des putains de survols, je m'y croyait comme dans les films: p
Les types en bas percutaient rien.

Ce qui ma fait halluciner c'est la stabilité du truc comparé aux postes de minigun de l'hélicoptère de transport qui saccade a mort (trop de mal à aligner une cible quand l'hélico est en mouvement)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:18:34

Hmmm, c'est un battlefield moment sur BF3 PS3 c'était sur golfe d'oman :oui:

Bref, je fanfaronnais aux alentours du point A dans mon tank :content: quand tout à coup je suis pris en chasse par un hélico d'attaque... N'ayant pas les obus guidés, je décide de le fumer avec l'obus de base... sans succès :hap:

Du coup, il désosse petit à petit mon précieux tank jusqu'à me contraindre à devoir m'en échapper avant d'être happé par la mort :peur: Sauf que, sur le point A, un soldat à pied comme moi n'a que peu de chance de trouver un refuge face à un hélico d'attaque :o)) donc à la sortie du tank, je voyais déjà ma fin se profiler, j'me voyais déja prendre le stinger dans le menu :noel:

Mais comme tout bon soldat qui se respecte, je continue à y croire tant que ma jauge n'est pas à 0%. Etant, intelligemment habillé de mon kit d'ingénieur et muni d'un RPG-7, je commence à répondre aux assauts du gunner et du pilote tant bien que mal :d)
1ère roquette de RPG 7: dans le vide, l'hélico lui par contre ne me rate pas, je vois gris, je pisse le sang et j'ai les effets de la suppression partout sur la gueule. :mort:

Et là, l'hélico fait son demi-tour pour m'asséner le coup léthal, je commence déjà à ressentir les effets de la suppression et les premiers dégats causés par les tirs du pilote, quand tout à coup je parviens à orienter mon RPG dans la direction de l'hélico, et ce malgré la suppression, j'envoie une roquette en plein dans le museau de cet immonde charognard, ça n'a pas loupé. Je détruis l'hélico, double kill et tout ce qui s'en suit :content: Je finis à moitié crevé en plein désert avec la vue grisée, le sang sur l'écran et la suppression qui m'oblige à me coucher au sol le temps de reprendre mes esprits :bave:

Un moment vraiment epic, j'imagine même pas la rage des joueurs adverses d'autant que ma santé devait avoisiner les 4% :content: Bref, extrêmement jouissif, ça m'a marqué :(

RECKER-13 RECKER-13
MP
Niveau 1
15 novembre 2013 à 21:52:31

j'étais sniper, je m'approche d'une maison et par la fenetre je vois 2 ennemies.Vu que je n'avais que le révolver rex, je décide de faire péter le mur qui était derrière eux aux C4 et de les tuer par surprise au rex

rachet-galaxy rachet-galaxy
MP
Niveau 4
15 novembre 2013 à 22:18:44

j'étais sur siège de Shangai en dessus du bâtiment et je met un noscope headshot au pilote le 3 autres sont restés et sont morts sauf qui avait sauté

scratch62 scratch62
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:34:27

Sur BF3,sur Kharg,je vois un hélico qui tire sur mon amis qui été en char..je sort le stinger,il lache ses leures mon missile part en vrille et là bam 1 kill....
Il y'avais un sniper dans la montagne et le pauvre à cause des leures de l'hélico il s'est mangé la torpille^^
Une chance sur 1 milliard que ça arrive.

Dead-st4r Dead-st4r
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:46:05

J'up ce topic pour un petit exploit perso :

Siège de Shangai. Je suis au point B en bas de la tour au niveau des ascenseurs.
Je sais que les autistes attendent à la sortie en haut mais je tente ma chance pour essayer de débloquer la situation.

Arrivé en haut, la porte s'ouvre, deux types sont face à moi. Je butte le premier et met quelques balles au second qui, en reculant, tombe de la tour.
Impossible de le laisser vivant. Du coup je me jette dans le vide a sa poursuite, un coup d'oeil pour repérer sa position, j'ouvre le parachute, demi-tour et petite rafale en plein vol pour achever ce pourri.

Entre le début de l'action et la fin, 5 secondes, j'me suis taper un gros kiff :-d

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
27 janvier 2014 à 20:52:41

Oh merci de ce petit up :hap:

Pas mal en effet :ok:

delta-heros-59 delta-heros-59
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:04:13

Une course poursuite en conquête sur Train de Golmud avec le LYT2001 et le Buggy VDV :noel:

j'ai mis un Headshot au pilote en tant que passager :rire: le véhicule c'est crashé contre un rocher :rire: :hap:

Comme un film d'Hollywood :noel:

Dead-st4r Dead-st4r
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:05:48

Haha GG :rire:

De rien riders. Je trouve dommage que ce genre de topic coule, j'adorais lire les moment épic des joueurs sur le fofo BF3 !

MPignom MPignom
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 21:06:23

je spawn dans un helico, je suis en passagé, soudain un hornet nous fonce dessus, il comment a nous defoncez, tout le monde commence a sauter, je sors le rpg, et bam un ball un mort dans l'avion, qui explose a 1 mettre du little bird :cool:

MarSterQc MarSterQc
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 21:13:25

Conquête hardocore xbox360 hier sur route de la soie : Je suis au C et j'envoi mon RPG sur un helico qui se balandait au D... résultat, je jet qui passait tout juste à côté de l'hélico c'est pris mon RPG!!!

gugus13 gugus13
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 21:18:14

Le moment que j'aime trop mais qui m'est arrivé que deux fois est quand je sprinte en char et y a un hélico qui de pointe et fait du statique devant moi, je tire sur sa "queue" et il s'écrase sur mon char dans des gerbes de flammes ! :content:

Et encore mieux quand il est rempli :hap:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:58:33

Moi c'est quand j'avais je ne sais quel sniper et que j'avais mis aucun viseur juste la mire.

Et là il y a un hélico qui passe en rase motte et bim headshot au pilote :bave:

Ou encore quand il y avait plein de fumé et que je vois quedal et que je tire au pif et hop headshot à un mec super loin c'trop bien ça :hap:

Ou encore quand j'avais réussit à trouver une escouade qui jouait l'objectif à fond, comment c'était trop génial on gagnait tout à chaque fois et tout :bave:

zxshuriknxz zxshuriknxz
MP
Niveau 6
28 janvier 2014 à 20:29:22

mon best moment sur BF4 sur tourisme a haiman...

J'ai sortie mon snipe, installer mon bipied et allonger a proximité de l'hotel... Prêt a tiré... Et la au loin une escouade entière sur le porte avion allonger les un a coter des autres. 1 HS, 2 HS, 3 HS, 4 HS, la une balle siffle dans mes oreille le Dernier ma repéré se lève pour fuir, j’amorce ma gâchette, le tire part et la DOUBLE HeadShot!!! le 1 avais reaparue sur le 5eme

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
28 janvier 2014 à 20:35:48

Duel de snipers, chacun posté en haut de deux collines qui s'opposent. On essaie de se choper pendant trente secondes, les balles fusent, puis dans mon viseur, je le vois abandonner.
Il se retourne et se met à courir pour se cacher derrière sa colline.
Je vise mais, trop tard, je le vois disparaître. Je tente le tout pour le tout, je tire au dessus de la colline, la balle forme un arc qui disparaît derrière à son tour et..
Boum. Headshot. J'étais genre :ouch: !

Parfois les balles de snipe forment un tel arc de cercle presque, que j'ai l'impression de tirer à la mini-catapulte. :pf:

fredgf38 fredgf38
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 17:37:05

Moi c dans opération verrou ,
Tout le monde fonce au point D, et moi je suis mon escouade qui part a l'extérieur , on fonce vers le point A .
On arrive par l'extérieur du point A , on rentre et la bim 3 bons hommes occupé a défendre le point et moi j'arrive avec mon PDW-R .Je dessoude les 3 bons hommes et la j'avance et une escouade devant moi ( je suis dos a eux )je sors mon P226 et je m'en fais 3 d'affilé et le 4eme allonger au sol je le dégomme tranquillement ... grand moments et juste après je me fais dégommer ....

fredgf38 fredgf38
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 17:42:16

J'en ai une autre ...
On es en mode hardcore avec ma team sur transmission pirate , on tous les 5 dans le véhicule de transport , je conduis que je leur dis: Si on prend une mine ou une roquette on es mal .....2 seconde plus tard une mine .... bilan 4 morts le 5 eme etait sorti juste avant ....

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
30 janvier 2014 à 17:47:18

Moi c'était en ruée sur Paracel Storm :ok:
Je me suis farci tout les hélico de transport ennemis au SMAW :hap:
A peu pres 4, dont un détruit par deux roquettes :ok:

C'était épique, les mecs devaient trop rager !!

tultan tultan
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 18:15:50

En medic sur op verrou, un allié meurt devant moi, je recharge le defib pour le réanimer et la un ennemi rush sur moi comme un dératé (j'imagine le bave aux lèvres) pour me cut pensant que je ne l'avais pas vu... Et la juste devant moi, je relâche le clic et hop owned.
Bien sur, dans la foulée, je rea mon partenaire in extremis pour bien finir le boulot.
J'avoue c'est pas grand chose mais ça m'a bien fait plaisir de l'humilier alors qu'au départ c'est lui qui pensait me la faire a l'envers.

Malix76007 Malix76007
MP
Niveau 5
30 janvier 2014 à 18:47:11

Un bon petit campeur au snip' allongé comme il faut, l'entourer de C4 et là BOUUUUUM ! Quel KEAF !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.37€ PS4 36.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment